Atherton Blue Gum Bed and Breakfast



Prix par personne à partir de : 51 CHF




À 1 h 30 de route de Cairns, au cœur des paysages verdoyants des Atherton Tablelands, l’Atherton Blue Gum Bed & Breakfast est une adresse simple et accueillante, parfaite pour découvrir la région. Entre forêts tropicales, cascades et villages typiques, c’est un point de départ idéal pour rayonner dans les environs.
L’hôtel
Construit en bois, l’Atherton Blue Gum Bed and Breakfast s’intègre parfaitement à la végétation tropicale qui l’entoure.
Il propose des chambres et appartements simples mais confortables, adaptés aussi bien aux couples qu’aux familles.
Chambres
Toutes les chambres disposent d’une vue sur les jardins, d’un balcon, d’une salle de bains privative et d’une kitchenette avec micro-ondes, grille-pain, bouilloire et réfrigérateur.
La Superior Double Room est une chambre standard de 20 m2. Elle est aménagée avec un lit king-size et permet d’accueillir 2 personnes.
La Standard Family est identique à la Superior Double Room mais dispose d’un lit superposé, supplémentaire, permettant d’accueillir jusqu’à 4 personnes.
Enfin, le Two-bedroom Apartment de 30 m2 dispose de deux chambres, et est idéal pour les familles. La première dispose d’un lit king-size et la seconde d’un lit king-size et d’un lit superposé, permettant d’accueillir jusqu’à 6 personnes.
Activités et services
La table
L’établissement ne possède pas de restaurant, mais seulement d’une cuisine commune et de barbecues extérieurs.
Activités
L’Atherton Blue Gum Bed & Breakfast dispose d’une piscine extérieure et d’un terrain de tennis. Il est situé à 10 minutes du Atherton Forest Mountain Bike Park et à 2 km du Parc national de Curtain Fig. Randonnée, pêche, vélo… les activités ne manquent pas.
Services
L’établissement dispose d’un accès internet Wi-Fi payant et d’un parking.