Payer votre voyage en Australie
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Pour votre voyage en Australie, nous acceptons tous les modes de paiement en vigueur dans notre pays : Espèces, carte bancaire (Carte bleue, Visa, Master Card), chèques et virements.
Pour des raisons légales, les règlements en espèces ne doivent toutefois pas excéder 1 000 € par dossier si vous avez votre domicile fiscal en France et 15 000 € s’il est à l’étranger.
De même, nous n’acceptons plus de règlement par chèque à moins de 3 semaines du départ.
Est-ce possible d'échelonner mes règlements ?
Vous ne pouvez pas échelonner vos règlements a posteriori des dates indiquées sur nos devis. Nos propositions précisent les échéances d’acompte et de solde pour votre voyage. Il convient de ne pas dépasser les dates sous peine de risquer une annulation du voyage.
Il est toutefois possible d’échelonner les règlements de votre voyage mais par anticipation uniquement.
Puis-je payer avec des chèques vacances ?
Vous ne pouvez pas payer votre voyage avec des chèques vacances. La réglementation française limite l’usage des chèques vacances pour des voyages à destination de la France, des DOM-TOM et pays de l’union européenne. Si votre voyage en Australie contient une étape en Nouvelle Calédonie, nous pourrons toutefois recevoir vos règlements.
Vais-je recevoir une facture ?
La facture de votre voyage est disponible en téléchargement PDF sur votre « espace personnel » une fois le dossier soldé. Nous pouvons toutefois vous en faire parvenir une copie si vous le désirez. Il vous suffit de nous en faire la demande.