022 786 14 86du lundi au samedi
Genève23:25
Sydney07:25
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Cape York Turtle Rescue 3*

Cape York Turtle Rescue 3*

etoile1etoile2etoile3

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Camp Chivaree est situé dans la communauté aborigène Mapoon dans la péninsule de Cape Yorke, dans le Queensland.

Cape York Turtle Rescue 3*
0 vote

Description

Description
Le Cape York Turtle Rescue's Camp Chivaree appartient au Mapoon Aboriginal Shire Council, à environ 90km de Weipa sur la côte Ouest de Cape Yorke. Le camp est situé dans un bosquet de casuarinas où les eaux de Janie Creek se jettent dans le golfe de Carpentarie. Pendant votre séjour au camp, vous travaillerez avec des garde-forestiers et des garde-côtes indigènes, des chercheurs et d'autres personnes engagées dans la préservation des tortues marines, décimées par les cochons, les chiens sauvages et les filets de pêcheurs abandonnés. Vous traverserez la crique en bateau, en compagnie d'un ranger, vers Flinders Beach où les tortues sont présentes. Il est important d'être à proximité de ce site car l'activité des tortues est liée aux marées et une grande partie du travaille se déroule de nuit.
Bien qu'un effort soit fourni pour voir les tortues, ces animaux sont sauvages et en tant que tels on ne peut garantir de les rencontrer. Vous aurez l'occasion de rencontrer et de discuter avec les anciens de la communauté et les propriétaires ancestraux de cette région pour en apprendre davantage sur la culture indigène locale et la vie au coeur de cette communauté aborigène isolée. Votre séjour ne sera pas uniquement constitué de travail, vous aurez l'occasion de vous détendre en appréciant la vue magnifique et le coucher de soleil pittoresque sur Camp Chivaree ou, si vous le désirez vous pourrez observer les oiseaux ou pêcher. Le Camp Chivaree fournit une expérience unique de camping en milieu sauvage.

Chambres
L'hébergement est constitué de tentes en toile imperméables aux insectes. Les tentes se trouvent sur une plate-forme surélevée et peuvent accueillir un maximum de 2 personnes. Elles sont équipées d'un matelas, d'un lit en brancard et d'oreillers. Le Camp comportent un total de 12 tentes.
Les sanitaires sont communs, y compris les toilettes sèches et les douches.