Remboursement des taxes : Taxback
Faites-vous rembourser les taxes de vos salaires
Déclarez vos revenus avant la fin de l’année financière (le 1 juillet) vous avez jusqu’au 30 octobre.
Le remboursement moyen de nos clients est de AU$2600.
Pour faciliter vos démarches, Tax Back s’occupe de tout !
Récupérez vos impôts Australiens
Pour faciliter vos démarches, Taxback s’occupe de tout ! Vous avez juste à cliquer. (lire la suite)
Combien d’argent puis-je récupérer ?
La somme moyenne que taxback.com réclame pour leurs clients en Australie est 2600 AUD. Ce montant varie selon le type de travail que vous avez effectué en Australie, le nombre d’heures que vous avez travaillé, le visa sur lequel vous avez travaillé etc.
Utilisez ce calculateur de remboursement pour une estimation instantanée de votre remboursement.
Qu’est-ce que le Tax Return ?
En Australie, les impôts sont prélevés à la source, sur votre paye. En fin de l’année fiscale australienne, le premier juillet, vous devez déposer une déclaration de revenus (le Tax Return) auprès de l’ATO (Australian Taxe Office) et le plus souvent vous sera remboursé pour le trop perçu par l’ATO.
Quand puis-je demander mon remboursement des impôts ?
A la fin de l’année financière (le 1 juillet) vous avez jusqu’au 30 octobre pour faire votre déclaration de revenus. Pourtant, le formulaire à remplir est compliqué et nous vous conseillons de passer par notre partenaire, taxback.com. Ils existent depuis 1996 et ils sont experts dans les remboursements d’impôts pour les gens travaillant en Australie sur un visa vacances travail. Ils s’occupent de toutes les démarches nécessaires pour vous récupérer le remboursement maximal autorisé par loi dans les meilleurs délais, que vous soyez en Australie ou en France. Ils disposent d’une équipe française qui vous aidera si vous avez des questions.
Leur service fonctionne de la manière suivante :
1 - Cliquez ici pour essayer leur calculatrice en ligne afin de savoir combien d’argent pourrait vous être remboursé. Ensuite, téléchargez le Pack Impôt pour les remboursements d’impôts australiens.
2 - Scannez vos documents et formulaires signés et envoyez les à l’adresse indiquée par taxback.com. Ils estimeront votre remboursement et vous ouvriront un compte de suivi en ligne.
3 - Détendez-vous pendant qu’ils établissent votre déclaration de revenus. Ils vous enverront votre argent dans n’importe quel pays dans le monde entier.
Superannuation
En plus, si vous gagnez plus de 450 AUD par mois, votre employeur doit payer une cotisation aux fonds de la Superannuation, qui correspond à votre retraite. Ce montant égale normalement 9,5% de votre salaire. Lorsque vous avez quitté l’Australie définitivement ou si votre visa n’est plus valide, taxback.com peut organiser le remboursement de votre retraite aussi.