022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 03:04
Sydney 11:04
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Destinations > Northern Territory > Parc national de Kakadu > Tours et circuits Kakadu

Tours et circuits inclus Kakadu

Circuits au départ de Darwin vers le parc national de Kakadu

Au départ de Darwin, découvrez en tour organisé ou en circuit individuel, le parc national de Kakadu et ses environs. Les safaris camping sur Kakadu sont souvent de confort plus rudimentaire. Nous conseillerons selon votre âme d’aventurier une location de véhicule ou un circuit en hôtel. Visitez les incontournables du parc de Kakadu. Les deux grands sites artistiques aborigènes de Nourlangie et Ubirr Rock, les centres culturels de Bowali près de Jabiru ou de Warradjan près de Cooinda.
Les Yellow Waters avec ses paysages marécageux et ses ibis, cormorans, aigles, cacatoès et crocodiles en font l’endroit idéal pour apprécier un lever ou un coucher de soleil lors d’une croisière. Découverte des marécages immaculés aux environs du Mary River National Park, qui abrite des millions d’oiseaux et de barramundis.
Les chutes d’eau les plus spectaculaires sont Jim Jim et Twin Falls, accessibles par piste 4x4 en tour guidé uniquement. Gunlom offre une superbe vue sur le parc au sommet de ses chutes d’eau.

Safari 4x4 Kakadu, Arnhem Land et Péninsule de Cobourg

Circuit - 4 nuits - à partir de 2948 CHF

5 jours de safari en véhicule 4x4 vous mènent au Parc national de Kakadu, en exclusivité en Terre d'Arnhem mais aussi à la péninsule de ... (lire la suite)

Pension complète

Randonnée dans les gorges de Kakadu

Circuit - 5 nuits - à partir de 2483 CHF

Une façon idéale de voir le Top End en accord parfait avec la nature, en petit groupe et accompagné d'un guide expérimenté. Kakadu est ... (lire la suite)

Pension complète

Nature's Way de Kakadu à Litchfield

Autotour - 3 nuits

Au départ de Darwin, ce circuit de 4 jours vous conduit sur le chemin du « Nature’s Way ». Une découverte 100 % nature dans le Territoire du ... (lire la suite)

Découverte approfondie du Top End - Kakadu - Katherine - Litchfield

Autotour - 4 nuits

Au départ de Darwin, ce circuit de 5 jours au volant de votre voiture, vous fera découvrir quelques-uns des plus beaux parcs nationaux australiens avec le ... (lire la suite)

Voyage parc national Kakadu : tours, circuits, safaris camping, autotours, Litchfield et Katherine, Darwin
4.29 / 5 sur 38 vote(s)

Coup de coeur

Australie - Northern Territory - Circuit 4 jours/3 nuits Cobourg Peninsula - Arnhemland - Venture North Safari 4x4 Arnhem Land et Péninsule de Cobourg

Circuit - 3 nuits - à partir de 2596 CHF
4 jours de safari en véhicule 4x4 vous mènent en exclusivité en Terre d'Arnhem mais aussi à la péninsule de Cobourg, lieux où le temps s'est arrêté. La culture ancienne continue de vivre dans cette beauté naturelle. L’impact culturel fait de votre aventure une expérience inoubliable.
Pension complète

Coup de coeur

Australie - Autotour Nature's Way de Kakadu à Litchfield Nature's Way de Kakadu à Litchfield

Autotour - 3 nuits
Au départ de Darwin, ce circuit de 4 jours vous conduit sur le chemin du « Nature’s Way ». Une découverte 100 % nature dans le Territoire du Nord, à la découverte du parc national classé au Patrimoine Mondial de Kakadu et au parc national de Litchfield.
Ce territoire légendaire, riche par sa culture aborigène très présente, garde aussi de nombreuses traces de ses pionniers prospecteurs d’or.

Idées découvertes

Kakadu/Litchfield Grandeur Nature

Australie - Territoire du Nord - Parc national du Litchfield - Tolmer Falls © Tourism NT, Nick Rains Kakadu/Litchfield Grandeur Nature

Safari camping - 2 nuits - à partir de 515 CHF

En avril-mai, les parcs nationaux de Kakadu et Litchfield revivent et revêtent leurs plus belles couleurs vertes. C’est la meilleure saison pour admirer l’étendue de ce paysage luxuriant avec ses billabongs d’un vert éclatant, ses fleurs tropicales, ses cascades resplendissantes, ses oiseaux qui envahissent les marécages et les plaines inondables se couvrant d’herbe verte. Ces 3 jours en camping seront rythmés par la baignade, la randonnée et la découverte de la culture aborigène.