022 786 14 86du lundi au samedi
Genève21:38
Sydney05:38
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Kangaroo Island en autocar et ferry

Kangaroo Island en autocar et ferry

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Autotour 1 nuit

Australie - South Australia - Kandaroo Island - Seal Bay
Australie - South Australia - Kandaroo Island - Admiral's Arch
Australie - South Australia - Kandaroo Island - Kangourous

Un ferry vous emmène sur Kangaroo Island, où vous passerez 2 jours en groupe en autocar, à la découverte d'une des destinations naturelles les plus belles d'Australie. Lions de mer à Seal Bay et petites entreprises locales sont au programme.

Kangaroo Island en autocar et ferry
4.63 / 5 sur 8 vote(s)

Programme

Itinéraire :
Jour 1 :
Tôt le matin, vous serez pris en charge depuis votre hôtel à Adelaide pour un trajet en autocar à travers la péninsule de Fleurieu, le long de la côte Sud jusqu’à Cape Jervis. Vous embarquerez sur le ferry Sealink à destination de Kangaroo Island en 45 minutes.

A l'arrivée sur l’île à Penneshaw, profitez du paysage sur la route vers Seal Bay. Ici, vous pouvez vous promener sur la plage, au milieu de la colonie des lions de mer sauvages, avec un ranger du Parc national. C’est une expérience extraordinaire, ils sont là, allongés sur la plage et dans les dunes, à se prélasser pour prendre des forces avant de retourner en mer. Vous pourrez les observer d’assez près.
Après le déjeuner, vous irez essayer de dénicher les koalas perchés dans les eucalyptus au Hanson Bay Wildlife Sanctuary. Puis vous passez l’après-midi au Parc national de Flinders Chase, un sanctuaire renommé pour les animaux endémiques australiens, tels que des kangourous, wallabies, koalas et échidnés. Le tour du Parc vous conduira vers la côte sauvage Sud pour une promenade aux Remarkable Rocks et Admiral’s Arch. Les Remarkable Rocks vous offrent d'excellentes opportunités de photos et des vues panoramiques à couper le souffle. À Admiral’s Arch, une passerelle en bois longeant une partie de la falaise vous révèle, à la fin, une arche naturelle spectaculaire, une zone de reproduction naturelle et un refuge protégé pour les otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande.
Votre journée se poursuit avec la visite à Parndana du Kangaroo Island Wildlife Park, où vous pourrez voir des koalas ainsi que des manchots nager et jouer. Vous pourrez nourrir les kangourous et les wallabies, en apprendre davantage sur les espèces en voie de disparition et interagir avec les serpents et les crocodiles.
Transfert en autocar à votre logement.

Jour 2 :
Après le petit-déjeuner, visite du domaine des rapaces avec un spectacle de rapaces en vol libre. Admirez ces oiseaux de proie impressionnants tels que l'aigle d'Australie (wedge-tailed eagle) le plus grand rapace d'Océanie, le balbuzard pêcheur, l'aigle de mer, la crécerelle d'Australie, le petit faucon, le rieur Kookaburra et différentes variétés de hiboux. Assistez à une démonstration étonnante de fauconnerie, une chance exceptionnelle de voir ces oiseaux voler tout près de vous dans l'exercice de leurs compétences naturelles et apprenez-en davantage sur leurs capacités d'adaptation et leurs techniques de chasse.

Puis visitez la distillerie d’eucalyptus Emu Ridge. Un procédé unique de distillation d’huile d’eucalyptus conçu dans le bush, qui maximise les ressources naturelles. Elle se distingue également par son côté écologique car elle opère uniquement à base d'énergie solaire et éolienne. Votre guide vous expliquera les procédés d'extraction de l'huile à partir des feuilles d'eucalyptus, suivi d'une visite guidée de la distillerie. Arrêtez-vous au magasin où de nombreux produits issus des huiles d'eucalyptus sont proposés.
Un déjeuner vous sera servi.

Rencontre avec l’apiculteur de la ferme Clifford, renommé comme étant le meilleur miel ligure en dehors de l’Italie, il vous fournira toutes les explications sur sa fabrication et vous pourrez voir les abeilles dans une ruche en verre. Le miel récolté sur Kangaroo Island est unique, il est produit par des abeilles liguriennes pure souche. Les « ligurian bees » ont été introduites en 1880 sur Kangaroo Island et sont les seules abeilles autorisées sur l’île. C’est le seul miel au monde produit par une race d’abeilles restée pure depuis des siècles. Près de 10 000 kg de miel sont produits chaque année à la ferme de Clifford.
Vous pourrez déguster les produits de la ferme, comme la glace au miel, ainsi qu’essayer des produits de beauté, également à base de miel.

Rejoignez ensuite la ferme de Lavande d’Emu Bay. Cette jolie ferme présente de multiples variétés de lavande cultivées en terrasse. Baladez-vous dans les jardins et visitez la charmante boutique où sont exposées des huiles essentielles de lavande, des bougies parfumées et d’autres produits à base de lavande de l’île de Kangaroo island.
Déjeuner sur place.

Offrez-vous un superbe panorama depuis Pennington Bay plus au Sud, cette plage est très fréquentée par les surfeurs et les pêcheurs, puis suivez route jusqu’au vignoble de False Cape Wines pour une dégustation des délicieux vins de Kangaroo Island.

Retour au terminal du ferry à Penneshaw (temps libre pour le dîner) et transfert à Adelaide.

À savoir

Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 35. Départ d'Adelaide Central Bus Station vers 6 h 45. Retour à Adelaide Central Bus Station vers 22 h 30.
Prise en charge et retour à certains hôtels à Adelaide.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - South Australia - Kandaroo Island - Seal Bay
  • Australie - South Australia - Kandaroo Island - Admiral's Arch
  • Australie - South Australia - Kandaroo Island - Kangourous
  • Australie - South Australia - Kandaroo Island - Pingouins
  • Australie - South Australia - Kandaroo Island - Remarkable Rocks
  • Australie - South Australia - Kandaroo Island - Kangourou
  • Australie - South Australia - Kandaroo Island - Seal Bay
  • Australie - South Australia - Kandaroo Island - Seal Bay
  • Australie - South Australia - Kandaroo Island - Autocar Sealink

À savoir

Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 35. Départ d'Adelaide Central Bus Station vers 6 h 45. Retour à Adelaide Central Bus Station vers 22 h 30.
Prise en charge et retour à certains hôtels à Adelaide.

Prix

Le prix comprend :
- les transferts aller et retour depuis certains hôtels à Adelaide,
- le transfert en bus depuis Adelaide vers Cape Jervis,
- le trajet en ferry aller et retour vers Penneshaw,
- le logement dans l'hôtel mentionné plus haut,
- les visites mentionnées au programme,
- 2 déjeuners, petit-déjeuner du jour 2.

Le prix ne comprend pas :
- les dîners,
- les boissons,
- les pourboires.

À savoir

Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 35. Départ d'Adelaide Central Bus Station vers 6 h 45. Retour à Adelaide Central Bus Station vers 22 h 30.
Prise en charge et retour à certains hôtels à Adelaide.