022 786 14 86du lundi au samedi
Genève22:03
Sydney06:03
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
PONANT, L'essentiel de la Nouvelle-Zélande, de Nouméa à Dunedin

PONANT, L'essentiel de la Nouvelle-Zélande, de Nouméa à Dunedin

  • Croisière
  • Nouvelle-Zélande

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Croisière 13 nuits

Nouvelle-Calédonie - Ilot Amédée © Nouvelle-Calédonie Tourisme
Nouvelle-Zélande - Milford Sound © PONANT, Nathalie Michel
Croisières PONANT - L'Austral à Milford Sound © Nathalie Michel

Depuis la ville Calédonienne de Nouméa, vous embarquerez à bord de L'Austral pour une croisière de deux semaines. Le temps d'un voyage, PONANT vous invite à découvrir la Nouvelle-Zélande, une destination unique dont les trésors naturels se conjuguent au pluriel.

PONANT, L'essentiel de la Nouvelle-Zélande, de Nouméa à Dunedin
0 vote

Description

Avec PONANT, découvrez le yachting de croisière à la française.
Seule compagnie de croisière sous pavillon français, les navires de PONANT véhiculent un Art de vivre à la française. La langue principale parlée à bord est le français, c'est un équipage français ou francophone qui vous accueille et veille à votre bien-être à bord. Cela se retrouve également dans la gastronomie, la cuisine raffinée, les vins français, et un service discret et décontracté, dans la plus grande tradition du service d'antan.
La « French Touch » va jusque dans le choix des partenaires, toujours de grandes marques françaises pour le champagne, les macarons, les thés, les parfums d'intérieur, les tissus, etc.

La philosophie de PONANT, c'est, une petite capacité, une atmosphère unique, subtile alliance de luxe, d'intimité et de bien-être. Grâce à cette ambiance chic et décontractée, vous vivrez une expérience unique, et vous vous sentirez très vite comme sur votre propre yacht.
PONANT crée pour vous des itinéraires innovants et exclusifs qui vous permettent de découvrir le monde dans des conditions de confort et de raffinement exceptionnelles.

L'incroyable atout de PONANT est la taille de ses navires. Ils tiennent plus du super-yacht de luxe que du paquebot. Avec un maximum de 132 cabines, vous êtes certains de bénéficier d'un service exceptionnel, attentif, avec une équipe de 140 personnes aux petits soins pour un maximum de 264 passagers.
A l'heure où les paquebots deviennent de plus en plus gros, PONANT a fait le choix de développer une flotte ultramoderne à taille humaine. La compagnie s'engage par ailleurs dans une forte démarche de protection de l'environnement. Les navires sont dotés d'équipements performants au niveau écologique. Tous ont ainsi obtenu le label international « Clean Ship ».

La gastronomie version PONANT
Composante essentielle de la culture française, la gastronomie tient tout naturellement une place de choix à bord des navires PONANT. Produits frais, ingrédients finement sélectionnés, mets raffinés : tout au long de votre croisière vous apprécierez une cuisine haut de gamme élaborée par des Chefs talentueux, partageant leur passion pour l'héritage culinaire français.
Dans un cadre digne des meilleures tables, vous découvrirez des saveurs subtiles et audacieuses, ponctuées d'inspirations selon les escales visitées. Accompagnée d'une sélection de fromages et de vins fins présentés par des sommeliers experts, la cuisine traduit ce souhait de cultiver un certain Art de Vivre à la française.

Avant et après une croisière PONANT
Si vous souhaitez prolonger votre voyage, nous pouvons vous proposer des extensions de découvertes ou de séjours, avant ou après votre croisière. N'hésitez pas à consulter nos spécialistes des destinations Asie et Pacifique.
Vous pouvez également enchaîner certaines croisières, et bénéficier ainsi de réductions.

Bateau

L'Austral et le Boréal, à l'instar des autres navires de la compagnie PONANT, vous assurent une prestation d'un très haut niveau. La décoration, confiée à un grand designer français, est tout en sobriété et élégance. Tout n'est que chic et raffinement, autour de matériaux nobles, et de nuances de couleurs harmonieuses.

L'atmosphère chaleureuse et sophistiquée de l'Austral se décline autour de nuances de gris, taupe, blanc et ivoire, ponctuées de touches de cannelle, caramel et fauve.
Le Boréal fait la part belle aux matériaux nobles aux tonalités neutres et apaisantes. On trouve ici une dominante de bois grisés, relevés de pointes de rouge.

A bord, tout est fait pour préserver l'indépendance et les goûts de chaque passager. Vous aurez à disposition deux restaurants, deux bars intérieurs, et un bar extérieur, une boutique, des espaces de détente en intérieur ainsi que de nombreux salons intérieurs, un théâtre, un espace internet, une bibliothèque, et de nombreux lieux pour échanger, ou simplement vous détendre.

La Gastronomie à bord de PONANT
A bord du Boréal et de l'Austral, deux restaurants vous accueillent selon vos envies.
Restaurant Gastronomique
Dans l'ambiance intimiste, le Restaurant Gastronomique vous propose une cuisine raffinée et savoureuse préparée par des Chefs français qui ont à cœur d'offrir des moments intenses de découverte gustative.
Restaurant Grill
Le restaurant Grill vous accueille dans une atmosphère plus décontractée autour d'une cuisine gourmande et variée. Chaque jour, des buffets déjeuner et des dîners à thème sont organisés avec l'horizon comme invité.
Des menus spécifiques peuvent être servis sur demande aux passagers suivant un régime alimentaire particulier (allégé, végétarien, sans gluten…).
Le service en cabine est également possible sur demande.

Lors de votre croisière à bord d'un des yachts de PONANT, bénéficiez de la formule Open Bar. Celle-ci comprend toutes vos consommations à toute heure de la journée. Elles sont disponibles sur une vaste sélection de boissons (eaux minérales, soft-drinks, vins, bières, champagne, spiritueux, thé et café). Certaines boissons de catégorie « Premium » sont proposées à la carte, en supplément.

Cabines

Les deux navires sont composés de seulement 132 cabines et suites. L'Austral et le Boréal, sont « jumeaux », et leurs cabines se déclinent en plusieurs catégories. Quelle que soit celle de votre choix, vous serez assurés d'un excellent confort, et surtout d'une vue sur l'extérieur.

Chacune est pourvue de l'air conditionné individuel, lit double ou lits jumeaux, salle de bains, sèche-cheveux, peignoirs de bain, minibar, coffre-fort, téléviseur écran plat avec chaînes satellite, connecteur de lecteur MP3, bureau, téléphone satellite, accès internet Wi-Fi, et balcon.

8 cabines Supérieures de 21 m2 situées au pont 3.
28 cabines Deluxe de 18,5 m2 plus 4 m2 de balcon privé, situées également au pont 3.
92 cabines Prestige de 18,5 m2 plus 4 m2 de balcon privé, réparties sur les ponts 4, 5 et 6… Les cabines Prestige des ponts supérieurs ont un prix plus élevé.
Aux ponts 5 et 6, on trouve 20 Suites Prestige de 37 m2, plus 8 m2 de balcon privé. Ce sont en fait deux cabines Prestige jumelées en une grande et belle suite.
3 Suites Deluxe de 27 m2, plus 5 m2 de balcon privé, situées sur le pont 6. A bord du Boréal, les suites bénéficient d'une baignoire.
Enfin, 1 Suite de l'Armateur située sur le pont 6, qui vous offre un espace exclusif de 45 m2, plus un balcon privé de 9 m2.

Les passagers des suites du pont 6 bénéficient des services personnalisés, attentifs et discrets d'un majordome dédié. Tout au long de votre croisière 5 étoiles, il veillera sur votre bien-être et se tiendra à votre disposition pour satisfaire chacune de vos envies.
Pour votre plus grand confort, un service de blanchisserie est proposé à bord.

Activités et services

Activités

On distingue deux types de croisière : la croisière Culture et Détente, et la croisière Expédition.
La croisière Culture et Détente
PONANT propose des itinéraires exclusifs tout en profitant d’un voyage à bord de navires intimistes et raffinés. La taille des yachts vous permet d’accéder au cœur des ports, des plus emblématiques aux plus secrets, souvent inaccessibles aux grands navires.
Vous bénéficiez de la présence à bord de guides conférenciers experts francophones, qui partageront leurs connaissances et leurs passions.

La croisière Expédition
L’expédition est orientée vers la découverte de la nature, de la faune et de la flore. Les itinéraires sont uniques et caractérisés par une grande souplesse. Les sorties et descentes à terre se font à bord des annexes rapides afin d’approcher la nature au plus près. Ce sera également l’occasion de rencontres privilégiées avec des populations et cultures peu connues.
Vous naviguerez hors des sentiers battus, à l’écart des routes maritimes fréquentées, sans rogner sur votre confort.

Les excursions et visites
Lors d’une croisière PONANT, de nombreuses excursions sont proposées à chaque escale. Certaines de ces excursions sont disponibles à la réservation jusqu’à 60 jours avant le départ, et ne sont pas réservables à bord. Nous consulter pour la liste des excursions possibles selon votre croisière.
Lors des croisières Expédition, les débarquements en annexes sont inclus pour vous permettre d’explorer au plus près nature et lieux isolés.

La vie à bord
Sur le dernier pont, une petite piscine d’eau de mer chauffée et aménagée de bains de soleil vous permet de vous détendre entre les activités. Vous pourrez profiter d’un superbe panorama sur l’horizon.
Pour entretenir votre forme, une salle de fitness met à votre disposition des appareils de cardio-training ; vous pourrez faire vos exercices en vous délectant d’une vue panoramique sur l’horizon.

Pour votre bien-être, vous trouverez également à bord de chacun des yachts, un espace Spa géré par Sothys®, prestigieuse maison de beauté française. L’équipe du Spa vous proposera des soins du corps, du visage, ainsi qu’un salon de coiffure et un hammam. A bord du Boréal et de l’Austral, un espace balnéothérapie est même disponible, avec une gamme de bains aromatiques adaptés à vos envies.

Pour votre sécurité, un médecin et une infirmière sont disponibles sur toutes les croisières.

Programme

Bienvenue en Nouvelle-Zélande ! Aotearoa plonge dans le bleu du Pacifique et offre au voyageur un royaume insulaire, véritable jardin d'Eden où les paysages varient à l'infini.
Cette croisière débute à Nouméa en Nouvelle-Calédonie pour se terminer à Dunedin.

Depuis Tauranga, vous pourrez partir à la conquête de nombreux trésors : volcans, sources d'eau chaude, geysers jaillissants, rivières et gorges, lacs tantôt bleu profond, tantôt orangé.
Vous rejoindrez également Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande. Cet ancien site du peuple Maori, comme en atteste le patrimoine historique de la ville, combine parfaitement traditions locales et vie nocturne animée.

Dans le Sud-Ouest de la Nouvelle-Zélande, sur l'île du Sud, L'Austral naviguera au cœur d'un parc fait de paysages modelés par les glaciations successives. Dusky Sound, Doubtful Sound ou encore le plus connu Milford Sound : vous découvrirez ces fjords inhabités regorgeant d'une faune étonnante.

Au cœur des eaux bleues du Pacifique, les îles jumelles de la Nouvelle-Zélande vous promettent une incroyable mosaïque de panoramas contrastés.

Jour 1 : Nouméa – Nouvelle-Calédonie
Posée sur une presqu'île, entre baies et collines, le long de la côte sud-ouest de la Grande Terre, Nouméa jouit d'un cadre naturel magnifique. La ville abrite une biodiversité exceptionnelle grâce, notamment, au paysage de mangroves de son littoral. Pour sentir battre le cœur de la cité, vous pourrez arpenter la place des Cocotiers, où les Nouméens aiment se retrouver. Le centre culturel Tjibaou vous dévoilera les secrets de la culture kanak. Quant au château Hagen ou à la maison Célières, ils restent les précieux témoins d'un passé colonial. Mais Nouméa, ce sont aussi des plages somptueuses.
Embarquement entre 18 h 00 et 19 h 00.
L'Austral appareillera vers 23 h 30.
Jour 2 : Nouméa, îlot Amédée – Nouvelle-Calédonie
Dressée sur un bout de terre paradisiaque au large de Nouméa, le phare Amédée, du haut de ses 56 mètres, veille sur l'entrée du port de la capitale néocalédonienne. Ce trésor historique fut construit à Paris à partir de 1859, avant d'être démonté, empaqueté – en 1 265 colis ! –, puis transporté, par bateau, jusque sur son îlot du Pacifique. Il est l'un des plus grands phares du monde, planté dans le plus grand lagon du monde. Vous pourrez le visiter à condition de gravir ses 247 marches. Ce sera le prix à payer pour profiter d'un panorama époustouflant sur la barrière de corail et son incroyable réserve marine naturelle.
Jour 3 : En mer
Jour 4 : En mer
Jour 5 : Bay of Islands – Nouvelle-Zélande
Sur la côte est de l'île du Nord, la Bay of Islands vous promet un incroyable voyage aux origines de la « terre du long nuage blanc ». Russell, première ville portuaire fondée en Nouvelle-Zélande par les Européens, sera votre porte d'entrée sur ce coin de paradis. Entre maisons peintes à la chaux et petits jardins, Russell vous offrira un cadre doux et romantique. Quelques traces de son passé y subsistent, comme Christ Church, la plus ancienne église du pays. Des eaux scintillantes – très prisées par les pêcheurs locaux –, des plages de sable fin et une nature sauvage viendront parfaire cette authentique carte postale néo-zélandaise.
Jour 6 : Auckland – Nouvelle-Zélande
Auckland est la ville la plus vaste, la plus peuplée, et la plus active de Nouvelle-Zélande. Située sur un isthme reliant la péninsule de Northland à la grande île du Nord, elle semble flotter entre terre et mer. Vous comprendrez vite pourquoi on la surnomme « la cité des voiles » en découvrant la forêt de mâts qui s'élève de sa marina. La Sky Tower, avec ses 328 mètres, offre une vue imprenable. Entourée de volcans endormis, tel le mont Eden, Auckland dispose également d'une nature généreuse et de magnifiques plages de sable noir. A la croisée des cultures maorie, européenne et asiatique, ce lieu ne vous laissera pas indifférent.
Jour 7 : Tauranga, Bay of Plenty - Nouvelle-Zélande
Située au nord de Rotorua, Tauranga s'étire le long de la Bay of Plenty, protégée du large par l'île de Matakana. Très active économiquement, notamment grâce à son port, cette agréable et jolie cité côtière vous surprendra par son atmosphère calme et décontractée. Moderne et animé, le quartier en bord de mer compte de nombreux cafés et restaurants. Le centre-ville vous laissera entrevoir des attraits plus pittoresques. Quant aux alentours, ils regorgent de splendeurs naturelles, Tauranga étant notamment une porte d'entrée vers la ville de Rotorua et ses merveilles.
Lors de cette excursion optionnelle à Rotorua, vous pourrez visiter la réserve géothermique de Wai-O-Tapu, puis la zone de Whakarewarewa, à la fois réserve géothermique, mais également centre culturel maori.
Jour 8 : En mer
Jour 9 : Wellington - Nouvelle-Zélande
Couronné de douces et vertes collines, le port de Wellington est situé à l'extrémité méridionale de l'île du Nord. Vous y découvrirez un séduisant pêle-mêle de cultures traditionnelles et modernes, conférant à la capitale néo-zélandaise son atmosphère unique, conviviale et avant-gardiste. Là où des sites, tel que le grand musée national Te Papa Tongarewa, témoignent du passé maori de la cité, d'autres, dont de nombreux cafés et restaurants, affirment l'incroyable « fureur » de vivre de ses habitants.
Jour 10 : Christchurch - Akaroa - Nouvelle-Zélande
Etablie sur la côte est de l'île du Sud, Christchurch est la deuxième plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Vous pourrez vous imprégner de son irrésistible douceur de vivre en flânant dans l'un de ses nombreux espaces verts – auxquels elle doit son surnom de « ville des jardins » –, ou sur l'esplanade piétonne de Cathedral Square, le cœur historique de la ville. Vous apprécierez sûrement aussi de vous arrêter dans l'un des jolis petits cafés dont elle est parsemée. Au sud-est de la ville s'élèvent les escarpements de la péninsule de Banks : un ancien volcan au littoral très découpé et dont le port naturel d'Akaroa compte comme l'un des trésors les plus authentiques du pays.
Des excursions dans la Péninsule de Banks autour de Akaroa vous seront proposées.
Jour 11 : En mer
Jour 12 : Milford Sound – Nouvelle-Zélande
Milford Sound compte parmi les plus bels écrins naturels de Nouvelle-Zélande. Vous aurez le souffle coupé devant tant de beauté. Situé sur la côte sud-ouest de l'île du Sud, dans le parc national de Fiordland, ce somptueux bras de mer sculpté par les glaciers s'avance sur près de 15 kilomètres à l'intérieur des terres, dans les Alpes du Sud. De majestueuses falaises semblent y surgir des eaux sombres pour s'élever sur plusieurs centaines de mètres : un relief abrupt d'où se jettent d'impressionnantes cascades.
Jour 13 : Dusky Sound – Nouvelle-Zélande
Avec ses 40 km de long, et ses 8 km en son point le plus large, Dusky Sound est l'un des plus grands et plus complexes fjords de Nouvelle-Zélande. Dusky Sound a été découvert e, 1773 par le Capitaine Cook qui lui a donné son nom à cause de son aspect sombre. Vous aurez le sentiment de bout du monde, car Dusky Sound n'est accessible que par la mer.
La zone est par ailleurs essentielle pour la nidification des manchots du Fiordland, et pour de nombreuses espèces d'oiseaux. De nombreux autres mammifères marins y ont trouvé refuge.
Jour 14 : Dunedin – Nouvelle-Zélande
Dunedin, située sur la côte Est de l'île du Sud, est la quatrième plus grande ville de Nouvelle-Zélande. La capitale de l'Otago est aussi appelée l'Edimbourg du Sud, fière de ses origines écossaises. Dunedin possède de nombreux beaux édifices de style victorien et édouardien, de jolis jardins botaniques et l'une des plus prestigieuses universités de l'Asie-Océanie, l'université d'Otago. Cette population étudiante rythme la vie de la cité de février à novembre. La scène culturelle et artistique est importante. Dunedin se découvre facilement à pied.
Tout près de Dunedin, la Péninsule d'Otago longue de 24 km, est célèbre pour ses oiseaux et sa faune marine dont les manchots aux yeux jaunes, rares au monde, et sa colonie d'albatros.
Débarquement vers 8 h 00.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Calédonie - Ilot Amédée © Nouvelle-Calédonie Tourisme
  • Nouvelle-Zélande - Milford Sound © PONANT, Nathalie Michel
  • Croisières PONANT - L'Austral à Milford Sound © Nathalie Michel
  • Croisières PONANT - L'Austral, Cabine supérieure © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - L'Austral, Cabine Deluxe © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - L'Austral, Cabine Suite Deluxe © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - L'Austral, Cabine Suite Prestige © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - L'Austral, Cabine Suite Prestige © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © Alexis Harnichard
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © Alexis Harnichard
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © Alexis Harnichard
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © Alexis Harnichard
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - Le Spa © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - L'Austral à Milford Sound © Nathalie Michel
  • Nouvelle-Zélande - Bay of Islands © Fullers
  • Nouvelle-Zélande - Bay of Islands, Waitangi Treaty Grounds
  • Nouvelle-Zélande - Bay of Islands © Explore
  • Nouvelle-Zélande - Rotorua, Wai-O-Tapu
  • Nouvelle-Zélande - Rotorua, Wai-O-Tapu
  • Nouvelle-Zélande - Rotorua, Te Puia
  • Nouvelle-Zélande - Rotorua, Te Puia
  • Nouvelle-Zélande - White Island © PONANT, Margot Sibilaud
  • Nouvelle-Zélande - Milford Sound © PONANT, Nathalie Michel
  • Nouvelle-Zélande - Milford Sound © PONANT, Margot Sibilaud
  • Nouvelle-Zélande - Milford Sound © Tourism New Zealand, Rob Suisted
  • Nouvelle-Zélande - Milford Sound © Destination Fiordland, N. Dempe
  • Nouvelle-Zélande - Dunedin © Tourism New Zealand
  • Nouvelle-Zélande - Dunedin © Royal Albatross Center
  • Nouvelle-Zélande - Dunedin © Tourism New Zealand
  • Nouvelle-Zélande - Wellington © Wellington NZ, Capture Studios
  • Nouvelle-Zélande - Wellington © Wellington NZ
  • Nouvelle-Zélande - Wellington © Wellington NZ, Heinz Hubler
  • Nouvelle-Zélande - Wellington © Wellington NZ
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch © Tourism New Zealand
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch © Tourism New Zealand
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch © Tourism New Zealand

Prix

Le prix comprend :
La croisière dans la catégorie de cabine choisie,
Tous les repas à bord y compris le service en cabine
La formule Open Bar disponible sur une vaste sélection de boissons : eaux minérales, soft-drinks, vins, bières, champagne, spiritueux, thé et café, et sur le minibar. Certaines boissons de catégorie « Premium » sont proposées à la carte, en supplément.

Le prix ne comprend pas :
Le transport aérien
Les excursions sauf dans le cadre des croisières Expéditions
Les taxes portuaires : environ 650 €
L'accès internet Wi-Fi
Les soins à l'Espace Beauté & Forme
Les dépenses personnelles, et les frais de visas
Les pourboires (laissés à la discrétion des passagers)

Les prix mentionnés ci-dessous sont des prix « à partir de » et soumis à disponibilité. Seul le prix confirmé sur votre devis sera le prix applicable.

N'oubliez pas qu'en réservant très tôt, vous pouvez bénéficier des réductions
« PONANT BONUS », pouvant aller jusqu'à -30 %.

  • Croisières PONANT - L'Austral, Cabine supérieure © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - L'Austral, Cabine Deluxe © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - L'Austral, Cabine Suite Deluxe © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - L'Austral, Cabine Suite Prestige © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - L'Austral, Cabine Suite Prestige © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © Alexis Harnichard
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © Alexis Harnichard
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © Alexis Harnichard
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © Alexis Harnichard
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - La Gastronomie à bord de PONANT © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - Le Spa © François Lefebvre
  • Croisières PONANT - L'Austral à Milford Sound © Nathalie Michel
  • Nouvelle-Zélande - Bay of Islands © Fullers
  • Nouvelle-Zélande - Bay of Islands, Waitangi Treaty Grounds
  • Nouvelle-Zélande - Bay of Islands © Explore
  • Nouvelle-Zélande - Rotorua, Wai-O-Tapu
  • Nouvelle-Zélande - Rotorua, Wai-O-Tapu
  • Nouvelle-Zélande - Rotorua, Te Puia
  • Nouvelle-Zélande - Rotorua, Te Puia
  • Nouvelle-Zélande - White Island © PONANT, Margot Sibilaud
  • Nouvelle-Zélande - Milford Sound © PONANT, Nathalie Michel
  • Nouvelle-Zélande - Milford Sound © PONANT, Margot Sibilaud
  • Nouvelle-Zélande - Milford Sound © Tourism New Zealand, Rob Suisted
  • Nouvelle-Zélande - Milford Sound © Destination Fiordland, N. Dempe
  • Nouvelle-Zélande - Dunedin © Tourism New Zealand
  • Nouvelle-Zélande - Dunedin © Royal Albatross Center
  • Nouvelle-Zélande - Dunedin © Tourism New Zealand
  • Nouvelle-Zélande - Wellington © Wellington NZ, Capture Studios
  • Nouvelle-Zélande - Wellington © Wellington NZ
  • Nouvelle-Zélande - Wellington © Wellington NZ, Heinz Hubler
  • Nouvelle-Zélande - Wellington © Wellington NZ
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch © Tourism New Zealand
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch © Tourism New Zealand
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch © Tourism New Zealand