022 786 14 86du lundi au samedi
Genève15:41
Sydney23:41
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Au coeur de la nature

Au coeur de la nature

  • Autotour
  • Christchurch - Picton
  • Nouvelle-Zélande

Prix par personne à partir de :1716 CHFAutotour 11 nuits

Chambre double
Sans repas
Du 01/04/2019 au 31/03/2020
Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée guidée au Mount Cook, demi-journée
Nouvelle-Zélande - Wanaka - Les vignobles du Central Otago © Tourism New Zealand, David Wall
Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism

Ce circuit s'adresse aux amoureux de la nature qui aiment randonner et prendre leur temps. En 12 jours de Christchurch à Picton, sillonnez au volant de votre véhicule les plus beaux paysages de l'île du Sud, à votre rythme, sans stress puisque ce programme prévoit plusieurs étapes de 2 nuits, et permet de faire des belles randonnées.

Au coeur de la nature
5 / 5 sur 1 vote(s)

Description

Tous les paysages typiques et emblématiques de l'île du Sud sont réunis dans cet itinéraire très axé nature. Une journée entière est consacrée à chaque étape majeure : à Mt Cook pour découvrir ce superbe glacier, à Te Anau pour explorer les fjords ou encore à Wanaka pour profiter du Parc national de Mount Aspiring. Un détour par la région des glaciers de Fox et Franz Joseph est incontournable avant de finir en beauté sur les sentiers pédestres du parc d'Abel Tasman et ses plages dorées.

A savoir

Attention : permis de conduire international obligatoire accompagné de son permis de conduire national.

Programme

Jour 1 – Christchurch
Christchurch, une ville en constante évolution, invite à la balade grâce ses parcs et ses jardins. Au cœur de la ville, l'immense parc boisé de Hagley est agréable.
Christchurch est aujourd'hui une ville neuve, pleine de contrastes et d'effervescence. Des bâtiments modernes et originaux s'érigent, d'autres se rénovent. Ne manquez pas « Re : START », le centre commercial de Christchurch avec ses boutiques logées dans des conteneurs aux couleurs vives, les « Gap Fillers » et sur Latimer Square, la Cathédrale de transition construite essentiellement avec des tubes en carton, unique au monde. Faites-vous plaisir le long de New Regent Street, la plus belle rue de Nouvelle-Zélande. Sautez dans un vieux tramway ou un bus à ciel ouvert, une façon originale et amusante de découvrir la ville de Christchurch d'hier et d'aujourd'hui. Les points de vue au sommet des collines de Port Hills, qui surplombent la ville et la baie de Lyttelton, sont magnifiques.

Nuit à Heartland Hotel Cotswold

En option : séjournez au Orari Bed & Breakfast, un établissement au charme ancien offrant 10 chambres de caractère en plein centre-ville.

Si vous préférez un hôtel à mi-chemin entre le centre-ville et l'aéroport, l'hôtel A Double Tree Hilton est idéalement situé au milieu de magnifiques jardins. Il offre un parking et une navette pour le centre-ville. Il propose piscine, location de vélo, golf.

Jour 2 – Christchurch - Mount Cook
Parcours : 350 km - 4 h 30 de route

Prise en charge du véhicule.

Au départ de Christchurch, empruntez l'Inland Scenic Road à travers les plaines de Canterbury et les villages de Methven et Geraldine. Tout au long de ce voyage spectaculaire, découvrez la jolie gorge de Rakaia et son sentier de randonnée (15 km, 3 à 4 heures de marche aller et retour) où il est possible de faire du jet-boat. Passez au pied du Mt Somers et poursuivez jusqu'à Peel Forest, où de belles balades de quelques minutes à plusieurs heures vous sont proposées. La Big Tree Walk est une marche de 20 minutes aller et retour qui mène à un énorme totara de 1 000 ans. Plus loin, à 30 minutes, Acland Falls est une jolie chute d'eau de 14 m.
Après Geraldine, en direction de Lake Tekapo, le paysage verdoyant laisse place à un paysage sec et sauvage, vous êtes au pays de MacKenzie. Parcourez le Sud du lac Tekapo d'un bleu intense et entouré par les montagnes. Visitez Church of the Good Shepherd, une petite église en pierre au bord du lac.
La route se poursuit vers Twizel au pied du lac Pukaki, le plus grand des trois lacs alpins de la région. Les trois lacs sont d'origine glaciaire et forment des lacs de barrage morainique. En toile de fond, le majestueux Mount Cook et ses pics enneigés dominent les lacs Pukaki et Tekapo d'un bleu turquoise scintillant, offrant un paysage d'une impressionnante beauté et d'une grande richesse naturelle. La route de Mount Cook longe le lac Pukaki et offre une vue à couper le souffle des Southern Alps et du Mont Cook se reflétant majestueusement à la surface de l'eau.
Nuit à Mount Cook Village Hermitage.

Jour 3 – Mount Cook

Journée libre pour découvrir le superbe glacier du Mt Cook. Au départ du village de Mount Cook, des petites randonnées de moins de 4 heures sont proposées dans le Parc national Aoraki Mount Cook. Governors Bush Walk serpente à travers la forêt de hêtres jusqu'à un point de vue ; Bowen Bush Walk fait une boucle à travers la forêt de pins et donne des informations sur les plantes natives ; Glencoe Walk vous conduit à travers la forêt de Totara, des arbres endémiques, et des fougères jusqu'à un grand belvédère au-dessus du village ; Hooker Valley Track est l'une des randonnées pittoresques les plus populaires dans le Parc national Aoraki Mt Cook.

En option :
Une excursion en bateau de 1 h 45 environ vous permet d'admirer le spectaculaire glacier de Tasman, le plus grand du pays.
Offrez-vous un moment d'exception en vous offrant cette excursion combinant survol en hélicoptère et randonnée sur le glacier.

Jour 4 - Mount Cook - Te Anau
Parcours : 420 km - 5 h 00 de route

De Twizel à Queenstown, se succèdent les stations d'élevage de moutons et les paysages désertiques, recouverts essentiellement de tussocks (longues touffes d'herbe). Vous passerez les villes de Omarama, Cromwell et ses vignobles récents, et Arrowtown. L'itinéraire routier entre Arrowtown et Queenstown via Gorge Road, offre de splendides points de vue. L'autre itinéraire suit la gorge de Kawarau jusqu'à Queenstown.
Nichée dans un décor spectaculaire, Queenstown est située sur les rives Sud du lac Wakatipu entre les eaux bleues et la chaîne montagneuse des Remarkables. La route se poursuit vers Te Anau. Te Anau jouit d'une situation exceptionnelle au cœur des lacs de montagne, forêts et fjords. Le lac Te Anau, le plus grand sur l'Île du Sud, offre de splendides paysages, et comble les amateurs de kayak et de randonnée.

Nuit à Kingsgate Hotel
En option : un peu à l'écart du centre mais bénéficiant de vues imprenables sur le lac et les montagnes environnantes, Te Anau Lodge, un ancien couvent de 1936 restauré avec soin est aujourd'hui un hébergement atypique et plein de charme.

Jour 5 – Croisière et randonnée à Milford Sound
Au départ de Te Anau, cette journée combine une croisière dans le spectaculaire fjord de Milford et, au choix, plusieurs petites marches guidées ou une randonnée libre de 2 h 30 sur la fameuse Routeburn Track au départ de Te Anau.

En option :
Passez deux jours dans le Doubtful Sound et explorez à bord d'un kayak ce vaste fjord à la beauté sauvage, et campez dans la forêt pluviale.

Nuit à Kingsgate Hotel

Jour 6 – Te Anau - Wanaka
Parcours : 250 km - 3 heures de route

À seulement une heure de Queenstown, l'itinéraire routier allant à Arrowtown puis de Cardrona vers Wanaka via Gorge Road, offre de splendides points de vue. Au Sud des Alpes, Lake Wanaka est situé aux portes du Parc national de Mt Aspiring, doté de hautes montagnes, aux paysages sauvages et isolés.

Nuit au Wyndham Vacation Resort, situé à quelques pas du lac Wanaka. Cet hôtel de style chalet alpin vous accueille dans une ambiance chaleureuse.
En option : A seulement 2 min du lac, Te Wanaka Lodge B & B, est un boutique hôtel de 13 chambres joliment décorées.
Wanaka Homestead est un magnifique chalet fait de pierre de schiste et de bois naturel, situé à 200 m du lac. Il vous accueille dans l'une de ses 5 chambres.

Jour 7 – Wanaka
Journée libre à Wanaka. Vous aurez l'opportunité de faire de nombreuses randonnées, et la chance d'explorer le Parc national de Mount Aspiring. La région de Lake Wanaka est très fréquentée en période estivale, essentiellement pour la baignade, la pêche, la randonnée et la voile. Depuis Wanaka, plusieurs randonnées de courte durée sont proposées, ainsi qu'au départ de Makarora. Une très belle balade de la journée vous conduit au sommet de Mt Roy qui offre un panorama sublime sur le lac et les montagnes du Parc national de Mt Aspiring. Une randonnée de 2 h 30 vous permet d'accéder au sommet de Rocky Mountain à côté de Diamond Lake offrant de très beaux paysages. En 3 heures accédez au glacier de Rob Roy par un agréable sentier pédestre à travers la forêt alpine.

Nuit au Wyndham Vacation Resort

Jour 8 – Wanaka - Fox Glacier
Parcours : 260 km - 3 h 30 de route

Ce matin, vous passerez le col de Haast à 563 m via les vallées glaciaires pour accéder au Parc national du Mt Aspiring. C'est l'une des plus belles routes de l'île du Sud, offrant une succession de paysages contrastés.
À 90 km au Sud de Fox Glacier et à 30 km de Haast, le lac de Moeraki est une merveille de la nature nichée au cœur de la végétation. Faites ensuite un détour au lac Matheson situé à 5 km de Fox Glacier dans une très belle région boisée. Une courte promenade autour du lac permet d'accéder à plusieurs points de vue offrant des panoramas imprenables depuis différentes perspectives.
Arrivée aux célèbres glaciers de Fox et Franz Josef. Ils sont nichés au cœur du Westland National Park et offrent une occasion unique de découvrir un environnement glaciaire dynamique dans une zone tempérée.

Nuit à Fox Glacier au Sunset Motel.
En option : Le Fox Glacier Lodge B & B vous accueille chaleureusement dans ses chalets en bois. Ou optez pour un séjour au Distinction Fox Glacier Te Weheka, le meilleur hôtel de Fox Glacier.

Jour 9 – Fox Glacier - Punakaiki
Parcours : 240 km - 3 h 15 de route

Vous pourrez accéder jusqu'aux glaciers à pied ou en hélicoptère. Des guides expérimentés proposent des excursions aux glaciers Fox et Franz Josef pour quelques heures, ou pour toute la journée.
Plus impressionnant, une excursion héli-hike vous emmène en hélicoptère là où les grottes et crevasses sont les plus spectaculaires, avec au choix un atterrissage en altitude.

En option : 4 heures sur le glacier avec accès en hélicoptère.
La route de la West Coast vous conduit ensuite à Punakaiki.

Nuit à Punakaiki Resort
En option : The Rocks Homestay est un charmant B & B niché dans la forêt tropicale, à deux pas des plages de la côte Ouest et à 2 minutes en voiture des Pancake Rocks. Les vues sur la mer de Tasman depuis la terrasse panoramique sont spectaculaires.

Jour 10 – Punakaiki – Motueka
Parcours : 270 km - 4 h 00 de route

Ce matin, prenez la direction du site de Pancake Rocks, des roches sculptées par la mer en forme de galettes, et Blowholes offrent un spectacle impressionnant quand les vagues déferlent et s'engouffrent dans les rochers pour rejaillir sous forme de geysers par les cheminées naturelles. À marée haute, les geysers sont spectaculaires. La balade dure 20 min mais de nombreux sentiers de randonnée partent des environs.
Vous prendrez ensuite la direction du parc d'Abel Tasman, le plus petit Parc national de Nouvelle-Zélande.

Nuit à Motueka à l'hôtel Ocean View Chalet

Jour 11 - Abel Tasman
Journée consacrée à la découverte du Parc national d'Abel Tasman. Il offre des paysages de plages dorées, de fjords idylliques, une végétation luxuriante et des falaises de granit sculptées.
Au départ de Kaiteriteri et Marahau, de nombreuses formules de découverte à pied, à vélo ou en kayak sont proposées. Partez en randonnée, le célèbre sentier pédestre, le Coast Track, longe le littoral.

En option :
- Excursion merveilles naturelles Abel Tasman en kayak
- Randonnée libre 12 km avec accès en bateau taxi
- Sillonnez les eaux de la baie de Tasman à bord d'un spacieux catamaran à voile
Vous avez un peu plus de temps, partez à la découverte du parc sur deux jours et dormez dans un lodge en pleine nature !

Nuit à Motueka à l'hôtel Ocean View Chalet

Jour 12 – Motueka - Picton
Parcours : 179 km - 2 h 30 de route

Dépôt du véhicule.
Fin du circuit.

A savoir

Attention : permis de conduire international obligatoire accompagné de son permis de conduire national.

Hébergement et options

Hébergement
Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold

Heartland Hotel Cotswold

Hôtel 3 étoiles - Christchurch - Nouvelle-Zélande

Situé aux abords du centre-ville, à 20 min au nord de Hagley Park, l'Heartland Hotel Cotswold offre un accès facile aux attractions touristiques, aux commerces, aux restaurants et à l'aéroport de Christchurch. Cet hôtel 3* à l'architecture de style Tudor reflète le côté anglais de Christchurch, plein de caractère, l'Heartland Hotel Cotswold est chaleureux et accueillant.

Sans repas

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Self Contained Motor Inn Room
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Self Contained Motor Inn Room
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Self Contained Motor Inn Room
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Queen
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Triple
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Twin
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Twin
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Twin
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Twin
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - One Bedroom Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - One Bedroom Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - One Bedroom Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Royal Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Royal Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold

Plus d’informations

L’hôtel

Niché dans un cadre agréable, le Heartland Hotel Cotswold est idéal pour se détendre et visiter la ville de Christchurch avec ses parcs et ses jardins. A seulement 20 min en voiture de l'aéroport de Christchurch, le Heartland Hotel Cotswold jouit d'une situation en limite du centre-ville offrant un accès à pied au centre commercial de Merivale Mall, au casino de Christchurch et à l'immense parc boisé de Hagley qui abrite un golf réputé, des espaces sportifs et un jardin botanique de 30 hectares.
Le Heartland Hotel est un bâtiment à l'architecture et à la décoration typiquement « british », qui offre un bon rapport qualité prix. Le personnel est accueillant et les chambres confortables.

Chambres

Les 99 chambres du Heartland Hotel Cotswold sont toutes équipées d'une salle de douche, d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un sèche-cheveux et d'un nécessaire à thé et café.

Les chambres standard ont une superficie de 30 m2. Dotées de deux lits doubles ou trois lits individuels elles peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.

Les chambres One Bedroom Suite ont une superficie de 31 m2 et possèdent une chambre avec un lit double séparé du coin salon équipé d'un canapé-lit. Elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes.

Les chambres Two Bedroom Suite ont une superficie de 40 m2 avec deux chambres séparées du coin salon. Elles peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes avec un couchage de 2 personnes dans le canapé-lit du salon.

Activités et services
La table

Le restaurant Tudors on Papanui est ouvert pour vos petits-déjeuners et pour vos dîners.
Vous pourrez aussi prendre un verre en fin de journée au Earl of Essex Bar.

Activités

Choisissez entre la salle de sport, la piscine extérieure ou le sauna pour vous relaxer après une journée de visite.

Services

Un parking gratuit est mis à disposition des clients de l‘hôtel.
L’hôtel propose l’accès internet en Wi-Fi gratuitement dans les parties communes et dans les chambres.
L’hôtel bénéficie d’un room service, d’un service de pressing et d’un bureau d’excursions.

Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel

The Hermitage

Hôtel 4 étoiles - Mt Cook - Nouvelle-Zélande

L'hôtel The Hermitage se situe dans le village d'Aoraki Mount Cook, dans l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Niché au cœur du Parc national Aoraki Mount Cook, classé au Patrimoine mondial, l'hôtel est une icone du lieu. Il bénéficie de vues spectaculaires sur le majestueux Mt Cook, mais offre un choix de chambres au confort variable.

Sans repas

carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Familly Motel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Studio Motel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Premium Aoraki Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Premium Plus Aoraki Deluxe Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel – Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel – Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Premium Aoraki Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Premium Aoraki Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Superior Room

Plus d’informations

L’hôtel

The Hermitage est un important complexe offrant différents types d'hébergement allant de simples chalets ou chambres de type motel, aux chambres luxueuses avec vue sur le Mt Cook. Tous ces hébergements ont accès aux équipements et services de l'hôtel.

L'hôtel a commencé son histoire en 1884 avant d'être balayé par deux inondations successives. Il fut reconstruit en 1914, et s'est étendu progressivement pour répondre à la demande touristique croissante. Un terrible incendie le détruisit à nouveau en 1957.
La structure actuelle existe depuis 1958, date de l'ouverture officielle après la reconstruction. L'hôtel s'est peu à peu développé, avec notamment la construction récente d'une nouvelle aile plus haut de gamme en 2001, la Aoraki Wing.

Il se trouve à mi-chemin environ, sur la route entre Christchurch et Queenstown. Le village de Aoraki Mount Cook se trouve en fin de route au pied de la montagne. Cette portion de route, la Mt Cook Road, parcourt les 55 km de paysages spectaculaires le long du lac Pukaki, et de paysages de montagnes sauvages.
Le village en soi, n'existe que pour l'activité touristique, il compte environ 120 habitants en hiver, et dans les 300 en été.

L'hôtel est le point de départ idéal pour profiter des nombreuses activités que propose la région, que ce soit en hiver, ou en été.

Chambres

The Hermitage comprend 216 chambres qui se déclinent sous 8 catégories situées dans des bâtiments distincts. Le complexe hôtelier principal, The Hermitage, dispose de 163 chambres. Situé à 800 m, se trouve le Mt Cook Lodge & Motel qui comprend 32 chambres et 20 chalets. Ceux qui séjournent au motel ou en chalet peuvent utiliser les infrastructures de l'hôtel The Hermitage, et notamment la navette gratuite entre leur logement et le bâtiment principal.

Toutes les chambres et les chalets sont équipées de salle de bains, téléphone, télévision avec chaînes satellite, réfrigérateur, nécessaire à thé et café, et l'accès internet Wi-Fi payant.

Le Mt Cook Lodge & Motel est situé à 800 m en contrebas de l'hôtel, ce sont des chambres simples équipées de coin cuisine, et pourvues d'une petite terrasse. 17 chambres Motel Studio avec un lit double, et 15 chambres Motel Family bénéficiant d'une seconde chambre, avec des lits jumeaux. Cette catégorie peut ainsi accueillir 5 personnes maximum.
Un peu plus haut, mais toujours à 200 m de l'hôtel Hermitage, se trouvent 20 Chalets équipés de kitchenettes, et d'un lit queen-size, plus deux lits jumeaux. Ces chalets sont fermés pendant les mois d'hiver.

Dans l'hôtel principal, The Hermitage, les 164 chambres sont réparties sur 4 ailes différentes.
Les chambres Standard sont au nombre de 63 dont 42 bénéficient d'une belle vue sur le Mount Cook. Les chambres sont équipées de lits king-size ou lits jumeaux, et peuvent loger 2 personnes maximum. Elles ont toute une petite terrasse ou UN petit balcon afin de profiter de l'air frais.
Situées dans l'aile Wakefield, 40 chambres Superior font face au Mount Cook et aux montagnes. Elles sont équipées de 2 lits queen-size, et peuvent accueillir 4 personnes maximum. Elles bénéficient également d'une petite terrasse ou d'un petit balcon.

Réparties sur les 6 étages de l'aile Aoraki, le bâtiment le plus récent du complexe, les 60 chambres Premium peuvent loger 4 personnes au maximum. La vue sur les montagnes est spectaculaire, des jumelles sont mises à disposition dans les chambres. Elégantes et luxueuses, les 50 chambres Premium existent en configuration avec deux lits queen-size, et quelques-unes avec un lit king-size. Elles bénéficient d'une salle de bains avec baignoire, minibar, coffre-fort, air conditionné, et accès internet Wi-Fi gratuit.
Au dernier étage, les 10 chambres Premium Plus possèdent la plus belle vue de l'hôtel sur le Mount Cook. Elles disposent d'un lit « super king-size » ou de 2 lits queen-size. Les chambres Premium Plus bénéficient aussi d'une machine à café Expresso, de l'air conditionné, de peignoirs et de chaussons.

Activités et services
La table

The Hermitage vous propose plusieurs options pour les repas, allant du restaurant à la carte au buffet en passant par le style snack-bar.

Le restaurant The Panorama Room est le restaurant à la carte. Il vous assure une superbe vue sur les montagnes, et est ouvert uniquement pour le dîner. La carte est composée de spécialités à base d’une majorité de produits locaux.
Le Alpine Restaurant vous propose des buffets pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous bénéficiez également de vues spectaculaires sur les sommets du Mount Cook.
Le Sir Edmund Hillary Café & Bar vous accueille dans une atmosphère détendue pour le déjeuner, ou un en-cas à toute heure de la journée. Vous pourrez suivre votre sport favori sur les écrans. Pendant la saison estivale, le café se transforme en bar du soir à partir de 17 h pour profiter de la terrasse et du panorama autour d’un verre ou d’un en-cas.

Activités

Les activités ne manquent pas, quelle que soit la saison. Visitez le Sir Edmund Hillary Alpine Centre qui vous dévoilera les secrets de la région. Partez en 4x4 à la découverte de la Tasman Valley. Faites une randonnée autonome ou avec un guide dans les montagnes ou la vallée, allez à la découverte des glaciers en bateau, en héliski ou en snowboard pour les plus sportifs.
Par nuit claire, les amateurs pourront participer à une séance à l’observatoire de l’hôtel afin de profiter de la pureté du ciel du Mount Cook. Ils pourront ainsi observer les étoiles, loin de toute pollution lumineuse ou atmosphérique.
Vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Services

Le Snowline Lounge est l’endroit parfait pour boire un verre avant le dîner tout en profitant de la vue, ou bien se relaxer après une journée dans le parc national au coin de la cheminée.

Le complexe hôtelier est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il offre une réception 24h/24, un service de blanchisserie, de baby-sitting, des distributeurs automatiques, une épicerie, une boutique de souvenirs et un bureau d’excursions.
Un parking extérieur et un parking souterrain, une pompe à essence, sont également disponibles.

Un accès internet Wi-Fi gratuit est disponible dans les chambres à l’Hermitage, au Snowline Lounge, et au Sir Edmund Hillary Cafe.

Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau

Kingsgate Hotel Te Anau

Hôtel 3 étoiles - Te Anau - Nouvelle-Zélande

Situé face au lac et à seulement 10 minutes à pied du centre et de ses commerces et restaurants, cet hôtel est d'un bon rapport qualité - prix. Offrant d'excellentes possibilités de randonnées dans un cadre tranquille et calme, le Kingsgate Hotel est une valeur sûre pour votre étape aux portes du Parc national du Fiordland.

Sans repas

carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau

Plus d’informations

L’hôtel

Le Kingsgate Hotel est un hôtel de style international aux chambres confortables.

Le salon de l'hôtel avec sa cheminée et le bar-restaurant situé face au lac sont des endroits de choix pour vous détendre après les activités de votre journée.

Pour les familles, l'hôtel propose chambres familles, menus enfant, chaises hautes, lits bébé ainsi qu'un service de baby-sitting (sur demande).

Chambres

L'hôtel possède 94 chambres bien équipées, avec une télévision, un téléphone, un nécessaire à thé et café, un sèche-cheveux, un fer à repasser et un minibar dans certaines chambres.

Elles disposent d'un lit double pour accueillir deux personnes ou d'un lit double et d'un lit simple pouvant accueillir jusqu'à trois adultes. Certaines chambres peuvent être aménagées pour les familles et accueillir jusqu'à deux adultes et deux enfants.

Les Standard Rooms (19 m2) sont situées au rez-de-chaussée et donnent sur le jardin de l'hôtel. La salle de bains est avec douche ou baignoire selon les chambres.

Les Superior Rooms offrent une vue lac ou montagne et sont un peu plus spacieuses (23 m2). La salle de bains dispose d'une baignoire.

Activités et services
La table

Le petit-déjeuner et le dîner sont servis dans le restaurant de l’hôtel, le Bluestone Restaurant and Bar situé face au lac. S’il fait beau, vous pourrez profiter de la terrasse du restaurant.
La cuisine, internationale et néo-zélandaise, se compose de plats à la carte ou de buffets.

Le petit-déjeuner est au choix, continental ou fait maison. Le bar vous accueille à partir de 17 h et le restaurant est ouvert pour le dîner à partir de 18 h.

Activités

Située à l’entrée du Parc national du Fiordland, la région a énormément à offrir et les activités en plein air sont nombreuses à Te Anau.

Les multiples possibilités de randonnées et de balades à proximité ne manquent pas et vous pouvez également faire du kayak, du jet boat, des promenades à cheval, des sorties en bateau sur le lac, du golf. Le bureau d’activités de l’hôtel se tient à votre disposition pour tout renseignement.
Important : pour les croisières dans le Milford Sound ou le Doubtful Sound il est recommandé de vous organiser au préalable car la région du Fiordland est très prisée.

Services

L’hôtel dispose d’un parking gratuit pour ses clients, d’un room service 24h/24, d’un service postal, de change, de blanchisserie, d’un local pour stocker vos bagages lorsque vous passez la nuit dans les fjords et d’un accès Internet en Wi-Fi gratuit pendant 30 minutes par jour dans le hall de l’hôtel.

Pour les familles, un service de baby-sitting sur demande est à votre disposition.

Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka

Ramada Resort Wanaka

Hôtel 3 étoiles - Wanaka - Nouvelle-Zélande

Situé à une heure de route de Queenstown et à 45 minutes des stations de ski environnantes (Cardrona, Treble Cone), cet hôtel bien équipé est idéal pour les familles. A l'écart du centre animé, mais à seulement 15 minutes à pied de ses nombreux cafés et restaurants, vous profiterez d'un séjour au calme au Ramada Resort Wanaka (anciennement Wyndham Vacation Resorts Wanaka).

Sans repas

carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka

Plus d’informations

L’hôtel

Le Ramada Resort Wanaka (anciennement Wyndham Vacation Resorts Wanaka) est un hôtel de style international proposant de nombreux services et infrastructures pour un séjour détendu en famille ou en couple.

L'hôtel est situé à 750 m des rives du lac et à seulement 2 km du centre-ville.
Ce complexe est idéal pour les familles avec ses appartements pouvant accueillir plusieurs personnes, et ses tarifs préférentiels pour les enfants. La piscine extérieure chauffée avec son toboggan est idéale pour s'amuser et se détendre en fin de journée !

Chambres

Le complexe possède 68 studios et appartements spacieux et modernes, décorés dans des tons clairs et lumineux.

Tous les studios ou appartements bénéficient d'un accès internet en Wi-Fi payant. Ils possèdent également une télévision à écran plat avec les chaînes satellite et un lecteur DVD. Ils ont tous une salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux. Ils sont équipés d'un nécessaire à thé et café et d'un fer à repasser. Tous les studios et appartements possèdent un petit balcon ou une terrasse.

Les Studios (27 m2) sont équipés d'une kitchenette avec four à micro-ondes, réfrigérateur, et ustensiles de cuisine. Le coin salon est aménagé d'un bureau, et d'un grand lit double king-size pour deux personnes.

Parfaits pour les familles ou les groupes d'amis, les Standard Apartments sont aménagés avec une, deux ou trois chambres séparées, possédant un lit double queen-size, un grand lit double king-size ou deux lits simples. Les appartements à une chambre peuvent accueillir de deux à quatre personnes. Les appartements à deux chambres peuvent accueillir de quatre à six personnes et ceux à trois chambres, de six à huit personnes. Le salon est équipé d'un canapé et d'une télévision à écran plat LCD. La cuisine est bien équipée avec four, lave-vaisselle, réfrigérateur, et ustensiles de cuisine.

Les Deluxe Apartments sont plus modernes et encore plus confortables. La décoration est chaleureuse avec des meubles en bois local, des tons clairs et lumineux qui rappellent le cadre alpin environnant. Les appartements disposent, soit d'une chambre séparée pouvant accueillir deux personnes, soit de trois chambres séparées allant jusqu'à six personnes. Les équipements sont similaires aux appartements standard, avec un salon, une cuisine bien équipée et une salle de bains avec douche ou baignoire. Ils disposent de l'air conditionné.

Activités et services
La table

Le complexe hôtelier ne possède pas de restaurants mais vous trouverez un grand choix de d’établissements à 3 minutes en voiture ou 15 minutes à pied. Le personnel de l’hôtel se fera un plaisir de vous recommander les meilleurs endroits parmi l’offre importante de la petite ville de Wanaka.

Si vous souhaitez prendre vos repas de façon autonome, les studios et appartements de l’hôtel sont bien équipés pour pouvoir cuisiner sur place.

Activités

En été, vous pourrez vous détendre dans la belle piscine extérieure chauffée de l’hôtel avec son toboggan et son espace barbecue pour vos repas en plein air.

L’hôtel dispose également d’un sauna et d’un bain à remous extérieur.
Pour ceux qui veulent se maintenir en forme, une salle de gym est à disposition dans l’hôtel.

L’hôtel loue des vélos si vous souhaitez explorer la région sans prendre votre voiture.

Le bureau d’excursions de l’hôtel pourra réserver pour vous une visite dans les vignobles environnants ou, pour les amateurs de sports extrêmes, une des pratiques populaires dans la région, comme le canyoning, le rafting, le kayak, l’escalade, le parachutisme ou le saut à l’élastique. Des activités nautiques sont également proposées sur le lac Wanaka.

Le parcours de golf 18 trous de la ville est à seulement 5 minutes en voiture de l’hôtel (3,2 km).

Services

Un parking gratuit est disponible sur place.

L’hôtel possède une laverie sur place en libre-service et un local à skis.

Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels

Sunset Motel

Hôtel 3 étoiles - Fox Glacier - Nouvelle-Zélande

Situé à 1 km du centre de Fox Glacier, au cœur d'un domaine agricole paisible, ce motel a été conçu de façon à ce que tous ses appartements et studios bénéficient de vues imprenables sur les montagnes des Alpes du Sud. Avis aux amateurs de grands panoramas : le Sunset Motel est fait pour vous !

Sans repas

carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels

Plus d’informations

L’hôtel

Le Sunset Motel est un hébergement de confort standard à seulement 12 minutes de marche du centre et de ses cafés.
Chaque appartement et studio possède une façade vitrée pour profiter au maximum de la vue sur les plus hautes montagnes de Nouvelle-Zélande.
Idéal pour les familles, le motel propose des appartements à une ou deux chambres avec une kitchenette équipée pour un séjour en toute autonomie.

Chambres

Le motel possède 25 studios et appartements spacieux et lumineux situés au rez-de-chaussée avec une petite terrasse aménagée pour pouvoir admirer le coucher de soleil sur les montagnes.

Chaque studio et appartement possède une kitchenette avec un four à micro-ondes, un grille-pain, un réfrigérateur et le nécessaire à thé et café. Ils sont également équipés d'une télévision, d'un téléphone, d'un sèche-cheveux et d'un nécessaire à repasser.

Les Standard Studios possèdent une salle de bains, un espace salon, une kitchenette et un lit double queen-size (maximum 2 personnes).

Les Mountain View Studios sont équipées d'un lit double queen-size ou de deux lits simples pour deux personnes. Certains possèdent en plus un lit simple pour accueillir une troisième personne dans le studio. Certains studios ont une télévision à écran plat.

Les Executive One Bedroom Units (30 m2) sont des appartements avec une chambre séparée. Pratiques pour les familles, ils peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes (4 adultes maximum) avec un lit double queen-size et un canapé-lit dans le salon (pour un enfant), et deux lits simples dans la chambre. L'appartement possède également une salle de bains et une kitchenette avec des plaques de cuisson. Le salon est équipé d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD.
Les Executive Two Bedroom Units (40 m2) possèdent deux chambres avec deux lits simples dans une première chambre, et un lit double dans une deuxième chambre. Le canapé-lit dans le salon peut accueillir un enfant. La capacité de l'appartement est de 5 personnes (4 adultes maximum). L'appartement possède également une kitchenette avec des plaques de cuisson. La salle de bains est équipée d'une baignoire.

Activités et services
La table

Le motel ne possède pas de restaurant mais propose un service de petit-déjeuner servi directement dans votre studio ou appartement (sur demande auprès de vos hôtes).

Tous les studios et appartements possèdent une kitchenette équipée pour pouvoir prendre vos repas de façon autonome.

Les restaurants et cafés du centre-ville sont à seulement 12 minutes à pied du motel.

Activités

La marche ou le survol en hélicoptère au-dessus des glaciers restent les principales attractions dans la région, mais de nombreuses autres activités de plein air sont possibles : jet boat, rafting, kayak, quad, saut à l’élastique, survols, balades à cheval etc.

Il existe également de multiples possibilités de randonnées autour des glaciers.
N’hésitez pas à demander à vos hôtes, Bruce et Linsey, pour tout renseignement concernant ces activités.

Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort

Punakaiki Resort

Hôtel 4 étoiles - Punakaiki - Nouvelle-Zélande

Situé dans le Parc national de Paparoa, le long de la route de la côte sauvage et à seulement 300 m des célèbres Pancake Rocks, cet hôtel moderne bénéficie d'un emplacement de choix. Le Punakaiki Resort est l'étape confort pour la découverte de la côte Ouest.

Sans repas

carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Sea View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Sea View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Garden View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort

Plus d’informations

L’hôtel

Le Punakaiki Resort est divisé en deux parties : certaines chambres sont situées au pied de la colline dans la forêt tropicale et d'autres, ainsi que la réception, le bar et le restaurant, se situent en bord de mer, de l'autre côté de la route côtière. Un petit tunnel souterrain permet de ne pas traverser la route et de circuler plus facilement à pied dans l'hôtel.
L'établissement est soucieux de son environnement et s'engage à mener des actions en faveur du développement durable.

Chambres

Les 61 chambres du Punakaiki Resort sont décorées dans des tons clairs et boisés, en lien direct avec la nature environnante. Certaines chambres sont situées en bord de mer et d'autres donnent sur la forêt tropicale.
Spacieuses et modernes, les chambres sont toutes équipées d'une télévision par satellite, d'un accès Internet en Wi-Fi gratuit, d'un nécessaire à thé et café, d'un téléphone, d'un sèche-cheveux et d'un minibar.
Le Punakaiki Resort possède deux types de chambres : les chambres standard et les Eco Suites.

Les Standard Garden View Rooms sont situées du côté de la forêt tropicale et donnent sur la végétation dense. Elles disposent d'un lit double queen-size ou de deux lits Queen pour accueillir jusqu'à 4 personnes.
Les Standard Sea View Rooms sont situées en front de mer. Elles disposent d'un lit double queen-size ou de deux lits Queen pour accueillir jusqu'à 4 personnes.
Plus spacieuses et mieux équipées que les chambres standard, les Eco Suites ont été bâties pour avoir un impact minimal sur l'environnement. Elles sont construites dans la forêt, en hauteur autour des grands arbres natifs et possèdent un balcon avec vue sur l'océan ou sur la forêt tropicale. Elles sont équipées d'un grand lit double king-size, d'une salle de bains et d'une kitchenette avec four à micro-ondes, grille-pain et réfrigérateur. Ces suites ne sont pas adaptées aux enfants et ne peuvent accueillir que 2 adultes maximum.

Activités et services
La table

Le Jacob’s Grill Restaurant situé face à la mer sert des plats à base de produits frais.

Activités

La situation idéale du Punakaiki Resort vous permet de faire des promenades ou randonnées dans le Parc national de Paparoa directement depuis l’hôtel. Par exemple, le Truman Track, idéal pour les familles, est une promenade de 1,5 km soit environ 30 minutes de marche, en forêt et sur la plage, qui débute à proximité de l’hôtel.

Les célèbres Pancake Rocks, formations calcaires de plus de 30 millions d’années sculptées par le vent et les vagues, sont situées à seulement 300 m de l’hôtel.

A proximité de l’hôtel il est également possible de faire des balades à cheval sur la plage ou du canoë sur la rivière Pororari.

Services

Vous pourrez également vous réchauffer devant un feu de cheminée ou, si le temps le permet, profiter de la terrasse face à la mer du Club Bar pour boire un verre ou grignoter des snacks.

Le Punakaiki Resort dispose d’un service de blanchisserie, d’un room service, et d’un kiosque Internet. Des lits bébé et des chaises hautes peuvent être fournis sur demande.
Des places de parking sont à votre disposition dans l’hôtel.

Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets

Ocean View Chalets

Hôtel 3 étoiles - Motueka - Nouvelle-Zélande

Nichés dans la végétation, à flanc de colline, ces confortables chalets en bois offrent des vues splendides sur la baie de Tasman. Situé aux portes du Parc national d'Abel Tasman, au départ de la célèbre randonnée littorale, l'Ocean View Chalets bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer le parc.

Sans repas

carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet

Plus d’informations

L’hôtel

Le Ocean View Chalets est situé à Marahau, la petite ville à l'entrée du Parc national d'Abel Tasman. Le parc est à moins d'un kilomètre de l'hôtel.

Proche des départs des bateaux-taxis et des agences de location de kayaks, et situé au départ de nombreux sentiers de randonnée, l'hôtel est une base parfaite pour explorer le parc national.

Les chalets tout équipés en bois disposent tous d'agréables terrasses ayant vue sur la mer de Tasman.

Sensible à la préservation de l'environnement, l'hôtel respecte la charte locale de tourisme durable Nelson-Tasman, définissant les actions permettant de limiter l'impact de l'économie locale sur le parc national.

Chambres

L'Ocean View Chalets dispose de studios et de chalets d'une ou deux chambres. Les chalets sont totalement indépendants.

Les Studios sont équipés d'un lit double queen-size pour deux personnes, d'une salle de bains avec douche, minibar, télévision, téléphone et nécessaire à thé et café. Les studios possèdent tous un balcon avec vue sur l'océan au loin.
Les One Bedroom Chalets possèdent une chambre séparée avec un lit double queen-size pour deux personnes. L'espace salon est ouvert sur la kitchenette équipée. La salle de bains est équipée d'une douche. Le chalet dispose de téléphone, télévision avec lecteur DVD, poste radio/CD, coffre-fort et fer à repasser. Depuis la terrasse en bois, vous pourrez profiter de belles vues sur la mer au loin.
Les Premium One Bedroom Chalets sont plus spacieux et encore plus confortables. Depuis la chambre et son lit double queen-size, vous pourrez admirer la vue sur l'océan au loin. Le chalet possède une salle de bains avec machine à laver, cuisine équipée (avec notamment un lave-vaisselle et un four) et un grand espace salon - salle à manger. Le salon est équipé d'une télévision avec lecteur DVD, téléphone, poste radio/CD et un accès à internet Wi-Fi payant. Ces chalets possèdent deux terrasses avec vue sur l'océan.
Les Two Bedrooms Chalets possèdent deux chambres avec chacune un lit double queen-size, deux salles de bains, un salon-salle à manger et une cuisine équipée (avec notamment un lave-vaisselle et un four à micro-ondes). Ces chalets sont équipés d'une télévision avec lecteur DVD, téléphone, poste radio/CD, et coffre-fort. La terrasse donne sur l'océan au loin. Ce type de chalet est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Activités et services
La table

Un petit-déjeuner sous forme de buffet est disponible tous les jours, il est servi dans le bâtiment principal de l’hôtel.

L’hôtel ne possède pas de restaurant, mais si vous souhaitez dîner à l’extérieur, les restaurants du village sont situés à quelques pas de l’hôtel (ouverts uniquement entre septembre et mai).

L’hôtel propose un service de pique-nique à emporter lors de vos journées d’excursion dans le parc national.

Activités

Les activités dans le Parc national d’Abel Tasman ne manquent pas.

Les propriétaires de l’hôtel se tiennent à votre disposition pour vous aider à organiser votre séjour dans le parc national. Ils peuvent vous déposer aux points de départ des bateaux-taxis et des bases de location de kayak.

Services

Une machine à laver et un sèche-linge sont à votre disposition à l’hôtel.
Un parking gratuit est disponible sur place.

options
Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast

Orari Bed And Breakfast

Bed and Breakfast 3 étoiles - Christchurch - Nouvelle-Zélande

Idéalement situé, à seulement 5 minutes à pied du centre-ville, tout près du musée de Canterbury, des jardins botaniques et du Hagley Park, ce B&B haut de gamme est la formule charme de votre étape à Christchurch. L'Orari Bed & Breakfast est un vrai coup de cœur et un pied à terre parfait pour découvrir la ville.

Petit déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 1
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 2
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 4
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 5
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 6
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 6
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast- Room 8
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 9
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 9
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 10
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast

Plus d’informations

L’hôtel

Datant des années 1890, l'Orari Bed & Breakfast est une ancienne demeure de l'époque victorienne faisant partie du patrimoine historique de la ville. Bâtie en bois de kauri, l'arbre emblématique de Nouvelle-Zélande, elle a été très bien restaurée.

Cet hôtel de charme est aujourd'hui doté de tout le confort moderne pour un séjour de très bonne catégorie.

Chambres

Orari Bed & Breakfast possède 10 chambres spacieuses (environ 30 m2) toutes décorées différemment. La capacité d'accueil est de deux à quatre personnes selon les chambres.

Elles disposent toutes d'une salle de bains et sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un téléphone, d'un nécessaire à thé et café et d'un sèche-cheveux.

La literie est de bonne qualité et des couvertures chauffantes sont à disposition dans chaque chambre.

Activités et services
La table

Le petit-déjeuner continental très complet du Orari Bed & Breakfast est servi dans la salle à manger de la maison.

Activités

Un bureau d’activités peut vous proposer des visites sur place.

Services

Le soir, après une journée de découvertes, vous pourrez vous détendre dans le salon avec un verre de vin offert par vos hôtes.

Le Orari Bed & Breakfast dispose de places de parking, d’un accès Internet en Wi-FI gratuit dans toutes les chambres, et d’un service de blanchisserie.

La maison est adaptée aux personnes à mobilité réduite (ascenseur pour accéder aux étages, accès fauteuils roulants, salle de bains adaptée dans certaines chambres).

Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park

A Double Tree Hilton Hotel

Hôtel 4 étoiles - Christchurch - Nouvelle-Zélande

Situé à l'entrée de Hagley Park, cet hôtel de style « resort » est niché au cœur de 2 hectares de jardins. A seulement 15 minutes à pied du parcours de golf de Hagley, des jardins botaniques, du musée de Canterbury, le a DoubleTree By Hilton bénéficie de la proximité du centre-ville dans un cadre très agréable.

Sans repas

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park

Plus d’informations

L’hôtel

Le a DoubleTree By Hilton est un grand hôtel possédant un jardin superbe, plusieurs fois récompensé.

Il est aussi bien adapté pour les séjours de loisirs, en famille, en couple ou entre amis que pour les voyages d'affaires.

A seulement 20 minutes de marche du centre-ville en traversant Hagley Park ou à 5 minutes en voiture, vous pourrez découvrir la ville à pied au départ de l'hôtel.

L'hôtel est également idéalement situé pour les voyages d'affaires, à proximité des quartiers de Westfield Riccarton et Addington Business District, et à 15 minutes en navette de l'aéroport international de la ville.

Chambres

L'établissement dispose de 192 chambres de bon confort, toutes climatisées, avec une salle de bains comprenant une baignoire et une douche.

Toutes les chambres possèdent une télévision par satellite, un accès Internet en Wi-Fi gratuit, téléphone, réfrigérateur, nécessaire à thé et café, nécessaire à repasser.

Les Deluxe Rooms sont équipées d'un lit double (King ou Queen) ou de deux lits simples.

Les Premier Room sont un plus spacieuses et donnent sur les jardins de l'hôtel. Elles sont équipées d'un grand lit double king-size ou de deux lits simples.

Pour les amateurs de grand confort, la Presidential Suite, située au 3ème étage, possède un balcon donnant sur le jardin de roses de l'hôtel. Elle dispose d'un espace salon et d'une kitchenette tout équipée. La chambre est pourvue d'un grand lit king-size et la salle de bains offre une douche et un bain à remous.

Activités et services
La table

Le Garden Court Brasserie propose des plats à base de produits frais toute la journée, pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Il est situé au-dessus des douves et du superbe jardin de l’hôtel. L’été, les repas sont servis en terrasse. Le restaurant propose des menus pour les enfants.

Activités

Après une journée de visites, vous pouvez faire quelques longueurs dans la piscine extérieure de l’hôtel, ou vous maintenir en forme dans la salle de gym de l’hôtel.

Le a DoubleTree By Hilton propose un service de location de vélos, de clubs de golf, de raquettes de tennis, et propose la réservation de green-fees pour le parcours de golf de l’hôtel.

Si vous souhaitez pique-niquer à l’extérieur, vous pouvez commander à l’hôtel un panier pique-nique.

Services

Le Den Bar, en surplomb des douves, offre une atmosphère chaleureuse et agréable avec sa cheminée à foyer ouvert et ses murs tapissés de bois. Venez vous détendre autour d’un verre de vin néo-zélandais, d’une bière locale, ou d’un cocktail. Vous pourrez également prendre un dîner léger ou une collation. Le Den Bar est ouvert à partir de 16 h jusqu’à tard le soir.

L’hôtel dispose d’un grand parking privé gratuit, d’un service de blanchisserie, d’un room service 24h/24, et d’un accès Internet en Wi-Fi gratuit.
L’hôtel est bien équipé pour vos voyages d’affaires. Il dispose de 7 salles de réunion et met à votre disposition un service de traiteur.

Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman

Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman

Croisière - Nouvelle-Zélande

Au départ du village d'Aoraki-Mt Cook, cette excursion de 1 h 45 environ vous permet d'admirer le spectaculaire glacier de Tasman, le plus grand du pays. Vous pourrez approcher les icebergs en sillonnant, en bateau, le lac dans lequel il prend fin.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman

Plus d’informations

Programme

Rendez-vous à l'hôtel The Hermitage dans le village d'Aoraki-Mt Cook. De là, vous effectuerez un court trajet en bus qui vous mènera dans la vallée de Tasman. Vous marcherez ensuite 20 minutes environ sur un sentier accidenté dans un environnement alpin de toute beauté, avant d'atteindre les rives du lac Tasman. Ce lac de 18 km2 constitue le point terminal du glacier de Tasman, le plus grand de Nouvelle-Zélande. Long de 27 km, ce glacier serpente à travers les Alpes du Sud et le Parc national d'Aoraki-Mt Cook, et tire sa fin dans le lac Tasman. Très peu de glaciers prennent fin dans des lacs et sont encore moins accessibles par les voyageurs. Pendant 45 minutes environ, vous sillonnerez à bord d'un bateau pneumatique ce paisible lac récemment formé, niché au cœur des Alpes du Sud. Vous pourrez admirer les icebergs qui se détachent régulièrement de ce gigantesque glacier en recul permanent et qui sont à l'origine de la formation de ce lac. Ecoutez et regardez la glace fondre sous vos yeux. Tout au long de cette excursion, votre guide vous fournira des commentaires complets sur ce glacier en perpétuel changement, sur son lac terminal, sur la tectonique des plaques, et aussi sur l'histoire locale. Retour à l'hôtel The Hermitage à Aoraki au bout de 2 h 30 environ, transfert libre à votre hôtel.

A apporter : chaussures de marche, vêtements chauds, appareil photo, crème solaire, chapeau, lunettes de soleil et veste imperméable.

Cette excursion n'est pas accessible aux enfants de moins de 4 ans. Les enfants de moins de 8 ans doivent obligatoirement être individuellement accompagnés d'un adulte.

A savoir

Départ quotidien de septembre à fin mai vers 8 h, 9 h 30, 11 h, 12 h 30, 14 h, 15 h 30 et 17 h, retour environ 3 h plus tard (période d'opération à confirmer, en fonction du dégel du lac).
Minimum 1 participant, maximum 9 ou 13 selon le bateau.

Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère

Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère

Excursion - Nouvelle-Zélande

Au départ de l'aéroport d'Aoraki-Mt Cook, cette excursion de 3 heures environ vous mène sur le glacier de Tasman, le plus grand de Nouvelle-Zélande. Vous le rejoindrez en hélicoptère et l'explorerez à pied accompagnés d'un guide. Cette excursion offre une expérience sensationnelle, permettant de vous rendre au royaume des alpinistes pour 2 heures seulement grâce à un hélicoptère, et de bénéficier par la même occasion de deux survols spectaculaires.

Voir les prix

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/05/201930/04/2020461 CHF

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère

Plus d’informations

Programme

Rendez-vous à l'aéroport d'Aoraki-Mt Cook, où vous sera remis votre équipement pour partir en expédition sur le majestueux glacier de Tasman. Après un briefing, vous prendrez place à bord d'un hélicoptère pour effectuer un trajet sensationnel de 15 minutes environ en direction de ce spectaculaire glacier, constituant un trésor du patrimoine naturel de la Nouvelle-Zélande. Long de 27 km, il s'agit de son plus grand glacier. Il serpente à travers les Alpes du Sud et le Parc national d'Aoraki-Mt Cook, et prend fin dans le lac Tasman. Ce lac est jonché d'icebergs qui se détachent régulièrement de ce glacier en recul permanent. Vous vous poserez à 1 200 m d'altitude.

Vous marcherez sur un terrain ondulant, constitué de glace striée, ruisseaux sinueux, et crevasses taillées par la fonte des eaux, offrant un fantastique paysage. En compagnie d'un guide expérimenté, vous passerez jusqu'à 2 heures à explorer ce glacier, dominé par les deux plus hautes montagnes du pays, le Mt Cook et le Mt Tasman, culminant respectivement à 3 724 m et 3 497 m. Retour à l'aéroport d'Aoraki-Mt Cook en hélicoptère, transfert libre à votre hôtel.

Apporter : vêtements chauds et confortables, petit sac à dos, veste coupe-vent/imperméable, lunettes de soleil, crème solaire, baume à lèvres, gants, bonnet, chapeau, chaussures adéquates.

En fonction des conditions météorologiques, cette excursion peut être annulée ou reportée.

Cette excursion est accessible aux enfants de 8 ans et plus.

Une condition physique raisonnable est requise pour effectuer cette excursion.

A savoir

Départ quotidien du 21 septembre au 30 avril à 9 h, 11 h et 13 h, du 1er au 31 mai à 9 h et 11 h et du 1er juin au 20 septembre à 11 h (les dates précises peuvent varier d'une année à l'autre). Départ de l'aéroport d'Aoraki-Mt Cook.
Minimum 4 participants, maximum 6.
Reconfirmation obligatoire 24 heures avant le départ.

Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge

Te Anau Lodge

Bed and Breakfast 4 étoiles - Te Anau - Nouvelle-Zélande

Un peu à l'écart du centre mais bénéficiant de vues imprenables sur le lac et les montagnes environnantes, cet ancien couvent de 1936 restauré avec soin est aujourd'hui un hébergement atypique et plein de charme. L'hospitalité de votre hôte alliée au cachet du Te Anau Lodge vous feront passer un séjour inoubliable aux portes du Parc national du Fiordland.

Petit déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Baptistry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Baptistry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Baptistry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Baptistry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Belfry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Belfry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Belfry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Belfry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Cathedral Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Cathedral Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Cathedral Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Cathedral Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Chapter Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Chapter Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Chapter Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Chapter Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Mother superiors Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Mother superiors Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Mother superiors Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Mother superiors Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Music Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Music Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Music Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Music Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Sacristy Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Sacristy Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Sacristy Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Sacristy Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Vestry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Vestry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Vestry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Vestry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - The Bishop Retreat
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - The Bishop Retreat
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - The Bishop Retreat
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - The Bishop Retreat
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge

Plus d’informations

L’hôtel

Le Te Anau Lodge est un ancien couvent de sœurs, autrefois situé à une centaine de kilomètres au Sud de la ville, qui a été entièrement démonté et reconstruit en l'état. Sa restauration minutieuse a mis en valeur le mobilier d'époque, les boiseries patinées, le parquet ciré et confère au lieu un aspect intemporel.
Votre hôte, Georges, grand passionné d'aviation, est réputé pour son accueil et son hospitalité.
Le grand jardin du Te Anau Lodge possède un étang et un petit kiosque en bois ainsi qu'une fontaine.
Le centre-ville et les abords du lac sont situés à environ 15 minutes de marche du lodge.

Chambres

Le Te Anau Lodge possède 8 chambres toutes différentes et 1 cottage. Elles portent des noms en rapport avec l'ancienne vie du couvent.

Elles ont toutes une salle de bains privative avec chauffage au sol, sèche serviettes et sèche-cheveux. Toutes les chambres disposent d'un accès Internet en Wi-Fi gratuit.

The Sacristy est située au rez-de-chaussée et donne sur le jardin. Equipée d'un lit queen-size, elle peut loger 2 personnes maximum.
The Music Room était la chambre où les sœurs donnaient les cours de piano. Equipée d'un lit queen-size, elle peut loger 2 personnes maximum.
The Baptistry donne sur le lac Te Anau et les Monts Luxmore. Elle est adaptée aux personnes à mobilité réduite et bénéficie notamment d'une grande salle de bains. Elle peut loger 2 personnes maximum dans un lit queen-size.
The Chapter Room bénéficie également de belles vues sur le lac Te Anau et les Monts Luxmore. La chambre est équipée d'un lit king-size qui peut être transformé en lits jumeaux, pour 2 personnes maximum.
The Belfry fait face au lac et aux montagnes. Plus grande, elle est pourvue d'un lit king-size, plus un lit simple ; elle peut ainsi loger 3 personnes.
Mother Superior's Room jouit d'une superbe vue sur les Monts Luxmore. Elle accueille 2 personnes maximum dans un lit queen-size.
The Vestry et The Cathedral Room sont plus spacieuses et font face au lac Te Anau et aux Monts Luxmore. La salle de bains est équipée d'un bain à remous. The Vestry peut loger 3 personnes en ajoutant un lit supplémentaire.
La Mararoa Homestead est une jolie maison en bois datant de 1921, située au milieu du jardin du Te Anau Lodge. Elle offre de belles vues sur les montagnes et le lac. Elle peut héberger 6 personnes, dotée de deux chambres avec un lit Queen et une troisième chambre avec deux lits simples. Le cottage est équipée d'une salle de bains, d'une cuisine équipée, d'une laverie et la Wi-Fi.
1912 Fiordland train Carriage, est un ancien wagon du Taieri Gorge Train à Dunedin. Tout rénové, il propose un logement original et a su conserver son atmosphère d'antan. Il est équipé d'une kitchenette, d'une salle de bains avec douche et baignoire et un lit king-size. Le wagon se situe en bordure du jardin dans un coin isolé et tranquille. Le petit-déjeuner est fourni.

Le cottage, appelé The Bishops Retreat@, est situé dans le jardin, à côté de l'entrée du lodge. Cet hébergement indépendant (24 m2) a vue sur le lac et les montagnes. Il possède une salle de bains avec douche et baignoire, et une petite kitchenette. Il peut accueillir jusqu'à deux personnes avec un grand lit double.

Activités et services
La table

Le petit-déjeuner est servi dans un cadre original puisqu’il se tient dans la chapelle de l’ancien couvent.

Vous avez le choix entre un petit-déjeuner continental à base de céréales, fruits, laitages… ou un petit-déjeuner complet plus copieux composé de bacon, œufs, tomates, champignons, saucisses… Notez que les délicieux muffins de votre hôte sont devenus un classique au Te Anau Lodge !

Un barbecue est à votre disposition sur la terrasse si vous souhaitez prendre vos repas au lodge.

Activités

Située aux portes du Parc national du Fiordland et à environ 2 heures de route de Milford Sound, la région a énormément à offrir et les activités en plein air sont nombreuses à Te Anau. Votre hôte se fera une joie de vous conseiller sur les meilleurs endroits pour vous balader, randonner, pratiquer la pêche à la mouche, monter à cheval, ou observer les nombreuses espèces d’oiseaux de la vallée.

Le parcours de golf 18 trous de la ville est à 10 minutes en voiture du lodge.
Des bicyclettes sont mises à disposition des clients du lodge.

Services

Vous pourrez vous détendre devant un thé ou un café servis dans l’élégant salon avec sa cheminée à foyer ouvert, et sa bibliothèque donnant sur le lac et les montagnes. Des livres et des jeux de société sont à votre disposition.

Le Te Anau Lodge propose un service de blanchisserie, téléphone, fax et ordinateur.

Le lodge vous offre la possibilité de stocker vos bagages si vous partez randonner ou si vous passez la nuit dans les fjords. Il propose également la location de vélos de montagne.

Un parking sur place est à votre disposition.

Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound

Kayak et camping dans le Doubtful Sound

Circuit - 1 nuit - Nouvelle-Zélande

Passez deux jours dans le Doubtful Sound, explorez à bord d'un kayak ce vaste fjord à la beauté sauvage, et campez dans la forêt pluviale. Une aventure guidée en petit groupe au plus près de la nature, comprenant une nuit au confort rudimentaire largement compensée par l'environnement spectaculaire !

Voir les prix

Le prix comprend :
- les transferts de/vers Te Anau ou Manapouri,
- les services d'un guide expérimenté,
- l'équipement de kayak, dont sacs étanches, vêtement thermique et combinaison étanche,
- les frais de camping,
- l'équipement de camping : tente deux personnes, matelas de camping, brûleurs à gaz (prévoir des aliments à cuisson rapide), casseroles et ustensiles de cuisine, chaises et abri commun anti-moustiques.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/11/201930/04/2020364 CHFPrix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound © Destination Fiordland, Rob Suisted

Plus d’informations

Description

Le Parc national du Fiordland est situé sur un gigantesque site classé au Patrimoine mondial, regroupant également les Parcs nationaux de Mt Aspiring, de Westland Tai Poutini et de Aoraki-Mt Cook. S'étendant sur 12 500 km2, il s'agit du plus grand des 14 parcs nationaux du pays, avec ses 14 fjords créés par les glaciers il y a des milliers d'années.

Le fjord de Doubtful Sound est une étendue sauvage vaste et intacte. Trois fois plus long que le Milford Sound et doté de nombreux bras, sa surface navigable est approximativement dix fois supérieure. Ces deux journées offrent l'occasion de pagayer et de camper dans un environnement reculé exceptionnel. Imprégnez-vous de l'univers sauvage des fjords, entre falaises spectaculaires, cascades et forêt pluviale luxuriante. Vous pagayerez environ 5 heures par jour en petit groupe, encadrés par un guide expérimenté. Ce fjord est un fantastique terrain de jeu, avec de magnifiques voies navigables et îlots isolés à explorer. Au cours de cette aventure, vous aurez peut-être l'occasion d'observer des otaries et même des manchots et dauphins ! Le soir, vous dormirez sous tente au cœur d'une nature intacte. Une expérience au confort rudimentaire le temps d'une nuit, mais largement compensée par le cadre spectaculaire de cette aventure mémorable !

Programme

Jour 1 : Te Anau, ou Manapouri - Doubtful Sound
Prise en charge de bonne heure le matin à votre hôtel à Te Anau puis départ pour un trajet en direction du Doubtful Sound. Accéder à ce fjord est en effet une véritable aventure ! Vous effectuerez un trajet en autocar vers Manapouri, traverserez le lac du même nom à bord d'un bateau puis accéderez par un tunnel en spirale de 2 km à la centrale électrique. Vous franchirez par la route le col de Wilmot, serpentant à travers la forêt, avant d'atteindre, enfin, le Doubtful Sound. 

Après un briefing complet, montez à bord d'un kayak et partez en exploration sur les eaux calmes de ce fjord. En petit groupe et encadrés par un guide expérimenté, vous découvrirez des paysages intacts à couper le souffle. Pagayez dans cet imposant environnement glaciaire, au pied de montagnes couvertes par la forêt pluviale luxuriante, le long de falaises spectaculaires et cascades pittoresques. Au cours de cette journée, vous aurez peut-être l'occasion d'observer des otaries, des manchots ou encore des dauphins ! Ecoutez les oiseaux rompre le silence de cet univers sauvage en glissant le long des rivages. Vous marquerez un arrêt pour pique-niquer sur une plage isolée, bordée par l'épaisse forêt vierge. Installation dans votre campement pour la nuit, établi dans la forêt pluviale intacte, à proximité de l'eau.

Jour 2 : Doubtful Sound - Te Anau, ou Manapouri
Après le petit-déjeuner, remontez à bord de votre kayak et glissez le long du « Hall Arm ». Imprégnez-vous du silence matinal de ce bras majeur situé à l'extrémité Sud du fjord. Admirez les eaux miroitantes du Doubtful Sound onduler au passage de votre kayak, ou au contact de l'eau provenant des cascades qui s'écoulent le long des pans de montagne. Pagayez en direction de « Malaspina Reach », le tronc principal du fjord, et de l'île Elizabeth. Cette île est située à la jonction du « Hall Arm » et de Deep Cove. Vous la rejoindrez en début d'après-midi pour y déjeuner. Vous effectuerez ensuite un nouveau voyage en bus et en bateau via le col de Wilmot et le lac Manapouri pour retourner à Te Anau. Arrivée en fin d'après-midi, transfert à votre hôtel à Te Anau.

L'âge minimum requis pour prendre part à cette excursion est de 16 ans. Aucune expérience en kayak n'est requise, vous devez cependant être à l'aise dans l'eau et avoir une forme physique raisonnable.

Apporter : maillot de bain, serviette, chaussures souples ou sandales (ne craignant pas l'eau), shorts, chaussettes chaudes, crème solaire, chapeau, lunettes de soleil, lotion anti-moustiques, sacs plastiques, bouteille d'eau.

Prévoir également vos repas, et votre vaisselle, un sac de couchage, une lampe torche, des vêtements chauds et de rechange (dont chaussettes, pantalon long et chaussures) et une veste imperméable.

Selon les conditions météorologiques, l'excursion peut être annulée.

A savoir

Départ quotidien de novembre à avril vers 6 h 15 de Te Anau (ou 6 h 45 de Manapouri), retour vers 17 h 00.
Ce tour n'opère pas le 25/12.
Minimum 2 participants, maximum 8 par guide.
Reconfirmation nécessaire la veille du départ.

Les « sandflies » sont très présentes sur les plans d'eau vive et dans le Fiordland en particulier, il est essentiel de vous protéger préventivement en utilisant un bon répulsif.

Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge

Te Wanaka Lodge

Bed and Breakfast 3 étoiles - Wanaka - Nouvelle-Zélande

Te Wanaka Lodge est un charmant Bed & Breakfast situé dans Wanaka, à seulement 2 minutes à pied du Lac Wanaka, du centre-ville, des restaurants, et des boutiques. Vous apprécierez l'accueil de vos hôtes, ainsi que l'ambiance, totalement différente en hiver ou en été. Nos clients adorent sa situation en ville.

Petit déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge

Plus d’informations

L’hôtel

Te Wanaka Lodge est construit comme un chalet de montagne. La décoration intérieure s'inspire très largement des chalets de sports d'hiver, mais également de celle des auberges de pêcheurs en bords de lacs. L'hiver, il se transforme en chalet de ski pendant la saison du 15 juillet au 15 septembre, où il exige notamment un séjour minimum de plusieurs nuits.

Sa situation en ville est un atout pour ceux qui souhaitent tout faire à pied. Ainsi, quelle que soit la saison, vous n'êtes qu'à 2 minutes des berges du lac, des bars et restaurants. Le centre-ville peut cependant présenter quelques inconvénients par rapport à l'activité importante induite par sa situation.

Vos hôtes seront aux petits soins, et sauront vous recommander les bonnes tables pour le soir, les visites à ne pas manquer à Wanaka, et dans la région du Parc national de Mt Aspiring.

Chambres

Te Wanaka Lodge propose seulement 12 chambres et un Cottage.
Les 12 Lodge Rooms sont décorées simplement dans des tons plutôt clairs, et bénéficient d'un petit balcon. Elles sont équipées d'un téléviseur écran plat LCD avec chaînes satellite, un petit bureau dans certaines chambres, un accès internet Wi-Fi, et une salle de bains. Elles peuvent être louées en version lit double ou lits jumeaux.

Pour ceux attachés à leur indépendance, le Garden Cottage peut accueillir 3 personnes dans un lit double queen-size et un lit simple. Il est pourvu d'un téléviseur écran plat LCD avec chaînes satellite, une kitchenette équipée d'un four à micro-ondes, réfrigérateur, et ustensiles de cuisine.

Activités et services
La table

Un bon petit-déjeuner est servi chaque matin dans la salle à manger commune. Il est inclus dans le prix de la nuitée, et comprend des céréales, fruits, jus de fruits, laitages, ainsi qu’un plat chaud à base d’œufs.

Services

L’accès internet Wi-Fi est disponible dans toutes les parties communes. Le lodge propose un service de blanchisserie sur demande.
Un parking est disponible sur place.

Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead

Wanaka Homestead

Hôtel 4 étoiles - Wanaka - Nouvelle-Zélande

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge

Fox Glacier Lodge

Appartement 3 étoiles - Fox Glacier - Nouvelle-Zélande

Situé en arrière de la rue principale de la ville, cet hébergement de charme en bois propose des chambres avec petit-déjeuner et des appartements tout équipés pour ceux qui souhaitent plus d'autonomie. Le Fox Glacier Lodge est la formule confort et conviviale pour votre étape dans la région des glaciers.

Sans repas

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Mezzanine Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Mezzanine Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Mezzanine Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Mezzanine Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - One Bedroom Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - One Bedroom Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - One Bedroom Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge

Plus d’informations

L’hôtel

Le Fox Glacier Lodge est situé à 3 minutes à pied du centre et à la lisière de la forêt tropicale du Parc national de Westland Tai Poutini, dans un cadre naturel verdoyant.

Vos hôtes, Alvin et Deborah, sont à vos petits soins et se tiennent à votre disposition pour vous renseigner sur les activités à faire dans la région ou sur le meilleur endroit pour déjeuner ou dîner.

Chambres

Le lodge propose différentes formules d'hébergement : des appartements, des chambres avec petit-déjeuner, des studios en mezzanine et un chalet en bois tout équipé.

Les 3 One Bedroom Units sont des appartements indépendants avec une chambre, un salon, une kitchenette et une salle de bains. La chambre possède deux lits simples, et un lit double queen-size est installé dans le salon pour pouvoir accueillir jusqu'à 4 personnes dans l'appartement. La cuisine est équipée d'un four à micro-ondes, d'une poêle électrique, d'un réfrigérateur, d'un grille-pain et d'un nécessaire à thé et café. Le salon est pourvu d'une télévision à écran plat et donne sur une terrasse qui s'ouvre sur la vallée des glaciers.

Les 3 Mezzanine Units sont des studios avec mezzanine. Au rez-de-chaussée se trouvent un salon (avec canapé en cuir et télévision à écran plat), un poêle à gaz, un coin repas, une kitchenette et une salle de bains. La kitchenette est équipée d'un four à micro-ondes, d'un minifour, d'un réfrigérateur, d'un grille-pain et d'un nécessaire à thé et café. La salle de bains possède une douche et une grande baignoire à remous. Dans la mezzanine se trouve la chambre avec un lit double queen-size ou un lit double et un lit simple pour accueillir jusqu'à 3 personnes (selon les studios).

Les 4 Lodge B & B Rooms sont des chambres doubles en formule petit-déjeuner situées dans le bâtiment principal du lodge, à l'étage ou au rez-de-chaussée. Une chambre est adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Toutes les chambres possèdent une salle de bains privative et une télévision à écran plat.

Le King Spa Chalet est un chalet indépendant, tout en bois. Il est équipé d'un grand lit double king-size, d'un poêle à gaz, d'une télévision à écran plat, d'un canapé en cuir, d'un coin repas, d'une kitchenette et d'une salle de bains. La kitchenette possède un four à micro-ondes, un grille-pain, un réfrigérateur et un nécessaire à thé et café. La salle de bains est avec douche et baignoire à remous. Le petit-déjeuner continental est inclus dans le prix de la nuit, il est servi directement dans le chalet.

Pour les familles, notez que vos hôtes peuvent mettre à votre disposition un lit bébé dans les appartements, les studios avec mezzanine et dans le chalet (mais pas dans les chambres du lodge, faute de place).

Activités et services
La table

Le Fox Glacier Lodge ne possède pas de restaurant, mais une salle de petit-déjeuner pour les chambres en formule B & B. Le petit-déjeuner est présenté sous forme de buffet.

Les appartements et studios, ainsi que le chalet, sont équipés d’une kitchenette pour pouvoir prendre vos repas de façon autonome.

Les restaurants et cafés de la ville sont à proximité du lodge (environ 2 ou 3 minutes de marche).

Activités

La marche ou le survol en hélicoptère au-dessus des glaciers restent les principales attractions dans la région, mais de nombreuses autres activités de plein air sont possibles : jet boat, rafting, kayak, quad, saut à l’élastique, survols, balades à cheval etc..

Il existe également de multiples possibilités de randonnées dans la forêt depuis le lodge.

Vos hôtes, Elvin et Deborah, sont à votre disposition pour vous renseigner sur les activités et randonnées à faire sur place.

Services

Le lodge possède un accès Internet en Wi-Fi, une laverie, un barbecue et un service de location de vélos.

Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding

Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère

Excursion - Nouvelle-Zélande

Cette excursion de 4 heures environ vous mène sur le spectaculaire glacier de Fox, que vous rejoindrez en hélicoptère et explorerez à pied accompagnés d'un guide. Une excursion dans un univers grandiose dont vous reviendrez enchantés, incluant deux trajets en hélicoptère. Vous ferez un arrêt sur une partie retirée du glacier, où le paysage se modifie de la manière la plus spectaculaire. Découvrez les grottes et arches de glace façonnées par les forces de la nature.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding

Plus d’informations

Programme

Prise en charge à votre hôtel à Fox Glacier, ou rendez-vous directement sur place, et transfert sur le lieu de départ de votre excursion. A votre arrivée, prenez place à bord d'un hélicoptère pour effectuer un trajet sensationnel en direction du célèbre glacier de Fox. Ce glacier, long de 13 km, est spectaculaire. Il constitue un véritable trésor du patrimoine naturel néo-zélandais. Tout comme le glacier de Franz Josef, il descend des Alpes du Sud et prend fin dans la forêt pluviale à moins de 300 m au-dessus du niveau de la mer. Nulle part ailleurs à cette latitude, des glaciers s'approchent si près de la mer ; la mer Tasman n'est qu'à une vingtaine de kilomètres !

Votre hélicoptère est équipé de casques, permettant, sur le trajet, d'écouter les commentaires du pilote. Admirez du ciel ce majestueux glacier en changement permanent. Vous vous poserez sur une partie du glacier qui n'est pas accessible à pied. C'est à cet endroit que son paysage se modifie de la manière la plus spectaculaire. Les forces de la nature créent souvent des grottes de glace fantastiques à explorer, arches de glace majestueuses sous lesquelles il est possible de marcher, et autres formations spectaculaires.

Explorez à pied cet univers de glace remarquable. Encadré par un guide expérimenté, découvrez les zones les plus dynamiques de la cascade de glace. Votre guide vous expliquera en détail ce que vous verrez, et l'origine de la formation des éléments qui composent cet environnement spectaculaire. Vous réaliserez le gigantisme absolument et stupéfiant de ce glacier. Après une marche unique de 2 h 30 environ, vous retournerez au village de Fox Glacier à bord de votre hélicoptère, offrant à nouveau l'occasion d'admirer cet environnement alpin de toute beauté. Atterrissage au bout de 4 heures environ, transfert à votre hôtel à Fox Glacier.

Apporter : vêtements très chauds (3-4 épaisseurs), lunettes de soleil, crème solaire, veste imperméable, snack et bouteille d'eau, bonnet et gant en hiver. Ne pas porter de jean.

Cette excursion n'est pas accessible aux enfants de moins de 9 ans, vous devez être agile et avoir une forme physique raisonnable.

Selon les conditions météorologiques, l'excursion peut être annulée.

A savoir

Départ quotidien de Fox Glacier (excepté le 25 décembre) vers 8 h 50 et 11 h 50.
Départ supplémentaire en été à 14 h 50.
Minimum 3 participants, maximum 6 par appareil.
Reconfirmation nécessaire la veille.

Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay

The Rocks Homestay B&b

Bed and Breakfast 3 étoiles - Punakaiki - Nouvelle-Zélande

Niché dans la forêt tropicale, à deux pas des plages de la côte Ouest et à 2 minutes en voiture des Pancake Rocks, ce charmant B & B bénéficie d'un emplacement exceptionnel. Les vues sur la mer de Tasman depuis la terrasse panoramique sont spectaculaires. Marquez un arrêt à The Rocks Homestay pour une étape conviviale en pleine nature !

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay

Plus d’informations

L’hôtel

The Rocks Homestay donne directement accès à de magnifiques promenades dans le Parc national de Paparoa, et sur les plages sauvages de la côte Ouest.

Depuis la bibliothèque ou la terrasse en bois de la maison, admirez les vues exceptionnelles sur la mer de Tasman, les Pancake Rocks et la côte sauvage !

La réputation et l'hospitalité de vos hôtes, Patrick et Joe, ne sont plus à faire. Ils se feront une joie de vous accueillir et de vous conseiller parmi les différentes promenades et activités susceptibles de vous plaire dans les environs. D'origine allemande, notez que vos hôtes parlent allemand, anglais, espagnol et français.

The Rocks Homestay est sensible à la préservation de l'environnement. Le B & B s'est engagé à travers le label local « Kiwi Green Certified » à mener des actions proches de la nature et est référencé dans le guide néo-zélandais « Organic Explorer » spécialisé dans l'écotourisme. Par exemple, The Rocks utilise le compostage pour le recyclage des déchets végétaux, l'énergie solaire pour chauffer l'eau, et des produits nettoyants biodégradables.

Chambres

Le B & B possède 3 chambres confortables, décorées différemment, avec de grandes baies en bois vitrées donnant directement sur la nature environnante.

Les chambres sont toutes chauffées ou climatisées et possèdent un accès Internet en Wi-Fi gratuit et un nécessaire à thé et café.

La Room 1, Music, située au rez-de-chaussée, possède une petite véranda fermée donnant sur le bush. Elle est équipée de deux lits simples et d'une salle de bains.

La Room 2, Art se trouve à l'étage avec des vues sublimes sur la mer et les Pancake Rocks. Elle dispose d'un lit double queen-size et d'une salle de bains.

La Room 3, Sea est également à l'étage et bénéficie de belles vues sur la mer et les Pancake Rocks. Cette chambre offre un lit double queen-size et une salle de bains.

Activités et services
La table

The Rocks Homestay est réputé pour son petit-déjeuner copieux, élaboré avec soin. Pour sa préparation, vos hôtes utilisent des œufs de leurs propres poules vivant en liberté, et des légumes et des herbes bio provenant directement du jardin.

Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger donnant sur la forêt tropicale et les hautes collines de calcaire.

Pour le déjeuner ou le dîner, vos hôtes sont à votre disposition pour vous conseiller les meilleurs restaurants de Punakaiki et peuvent vous réserver une table en ville.

Activités

Vos hôtes ne manqueront pas de vous recommander les meilleures promenades et randonnées à faire dans le Parc national de Paparoa.

Pour les plus sportifs, ils pourront donner les détails techniques concernant la pratique du canoë dans les gorges de Pororari, ou encore pour monter à cheval sur la plage située en contrebas.

Notez que vos hôtes sont volontaires pour la fondation « Blue Penguin » et pourront vous en dire plus sur cette espèce menacée que l’on trouve encore sur les plages sauvages de la côte Ouest.

Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles

Abel Tasman en kayak – merveilles naturelles

Excursion - Nouvelle-Zélande

Au départ de Marahau ou Motueka, sillonnez en kayak les eaux limpides de ce paradis côtier, découvrez ses plages dorées, lagunes paisibles et criques cachées, partez à la rencontre des otaries. Une journée exceptionnelle encadrée par un guide qui vous offrira l'occasion unique de pagayer d'un bout à l'autre de la réserve marine de Tonga Island !

Voir les prix

Le prix comprend :
- transferts aller-retour de Motueka,
- le transport en bateau taxi,
- le kayak avec équipement,
- le guide,
- déjeuner pique-nique.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/10/201930/04/2020232 CHF

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles

Plus d’informations

Programme

Rendez-vous en début de matinée à la base de kayak de Marahau, ou prise en charge à Motueka. Marahau est la porte d'entrée du Parc national d'Abel Tasman, à 8 km environ au Nord de Kaiteriteri. A votre arrivée, vous ferez connaissance avec votre guide, puis effectuerez un trajet d'1 h 30 environ en bateau-taxi en direction du Nord, plus précisément d'Awaroa, point de départ de votre aventure en kayak. Si la marée le permet, vous aurez l'occasion, sur le trajet, d'explorer Shag Harbour, un bras de mer caché comme vous n'en trouverez nulle part ailleurs dans le parc. Après un briefing, vous monterez à bord d'un kayak et pagayerez encadré par votre guide vers le Sud, le long de la côte Est du parc. Préparez-vous à découvrir des paysages de toute beauté, constitués par les îles, la forêt native luxuriante et la multitude de criques et baies pittoresques, baignées par des eaux limpides.

Vous vous dirigerez vers l'île de Tonga, située au cœur de la réserve marine du même nom, que vous pourrez traverser intégralement ! Vous partirez à la rencontre d'une colonie d'otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande. Ces animaux très joueurs, portant le nom de « kekeno » en langage maori, ont élu cette île comme lieu de reproduction. Il n'est d'ailleurs pas rare d'observer des nouveau-nés en décembre et en janvier. Vous ferez un arrêt dans la baie de Tonga, sur la plage d'Onetahuti ou à proximité, pour pique-niquer. Ensuite, vous remonterez à bord de votre kayak pour poursuivre votre exploration de cette magnifique côte de granite, en direction du Sud. Vous découvrirez les arches naturelles de Tonga, traverserez des lagunes paisibles, longerez les plages dorées au cœur du parc. A votre arrivée à Bark Bay, vous quitterez votre embarcation pour remonter à bord d'un bateau-taxi et retourner à Marahau. Après un trajet de 45 minutes environ, débarquement, puis transfert libre à votre hôtel.

Selon les conditions météorologiques, cette excursion peut être modifiée ou annulée.

Une condition physique raisonnable est requise. Le parcours effectué en kayak pour relier Awaroa et Bark Bay est d'environ 4 heures.

A apporter : bouteille d'eau, tee-shirt, short, pull chaud, veste imperméable, vêtements de rechange, chapeau, crème solaire, lotion anti-moustiques, appareil photo, maillot de bain/serviette.

A savoir

Départ quotidien de octobre à avril de la base de kayak de Marahau. Départ vers 8 h 15, retour vers 16 h 30.
Minimum 1 participant, maximum 8 par guide.
Cette excursion n'est pas accessible aux enfants de moins de 12 ans.
Cette excursion n'opère pas le 25 décembre.

Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism

Randonnée de 12 km sur le sentier côtier Sud - accès en bateau-taxi

Excursion - Nouvelle-Zélande

Au départ de Marahau ou Kaiteriteri, faites-vous déposer à Bark Bay en bateau-taxi, longez le sentier côtier sur 12 km environ jusqu'à la baie d'Anchorage, puis reprenez un bateau-taxi pour revenir à votre point de départ. Une journée en liberté à la découverte de plages et baies pittoresques, comprenant une randonnée sur la portion la plus connue de cette côte idyllique, avec passage sur l'impressionnant pont suspendu pour franchir la rivière Falls !

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Tourism New Zealand, Julian Apse
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Tourism New Zealand, Julian Apse
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism

Plus d’informations

Programme

Marahau ou Kaiteriteri - Anchorage - bateau-taxi
Transfert libre en début de matinée à la base de bateau-taxi de Marahau ou Kaiteriteri. A votre arrivée, montez à bord d'un bateau-taxi pour rejoindre Anchorage, plus au Nord. Sur le trajet, vous découvrirez le gigantesque Split Apple Rock, un rocher en granit spectaculaire ressemblant à une pomme coupée en deux. Vous longerez les îles de Fisherman et d'Adèle, constituant des sanctuaires pour la vie sauvage. L'étendue d'eau séparant ces îles du continent porte le nom d'Astrolabe Roadstead, signifiant la rade de l'Astrolabe. L'Astrolabe est la corvette à bord de laquelle l'explorateur français Dumont D'Urville arriva d'Europe dans les années 1820. Vous ferez escale dans la baie semi-circulaire d'Anchorage, connue pour être une zone sécurisée pour les bateaux.

Anchorage - Bark Bay - bateau-taxi
Au départ d'Anchorage, poursuivez votre trajet en bateau-taxi en direction du Nord pour rejoindre Bark Bay. Cette partie du littoral présente d'intéressantes formations rocheuses. Vous longerez la baie de Torrent et sa vaste lagune, que les randonneurs peuvent traverser à marée basse afin d'atteindre plus rapidement Anchorage, puis Sandfly Bay et la rivière Falls, particulièrement idylliques. A marée haute, il est possible d'observer les randonneurs franchir l'impressionnant pont suspendu, long de 47 m, en remontant cette rivière.

Bark Bay - Baie de Torrent - Anchorage – environ 12 km, soit 3 h 30 de marche (8 km - 2 h 30 + 4 km - 1 h)
Débarquement à Bark Bay, avec sa plage de sable doré, et son estuaire pittoresque qu'il est aussi possible de franchir à pied à marée basse. L'origine du nom de cette baie remonte à l'époque de l'exploitation forestière intensive, les arbres y étaient dépouillés de leur écorce (« bark » en anglais) pour être ensuite acheminés jusqu'à Nelson. De là, partez en randonnée en direction du Sud. Regagnez la baie d'Anchorage via la baie de Torrent, l'endroit du parc le plus développé en termes de tourisme, en empruntant la portion la plus fameuse du sentier côtier, considérée même comme étant l'une des plus pittoresques du parc. Vous traverserez quelques parcelles d'arbres endémiques remarquables, tels que le rimu, le totara et le rata, et emprunterez le fameux pont suspendu !

Anchorage - Marahau ou Kaiteriteri - bateau-taxi
De la baie d'Anchorage, vous remonterez à bord d'un bateau-taxi pour retourner à Marahau ou Kaiteriteri. Arrivée dans l'après-midi, transfert libre à votre hôtel.

Une condition physique raisonnable est requise pour effectuer la marche de 12 km environ sur un sentier régulier.

Selon les conditions météorologiques, cette excursion peut être modifiée ou annulée.

Apporter : chaussures de marche, bouteille d'eau, vêtements chauds, veste imperméable, chapeau, crème solaire, lotion anti-moustiques, appareil photo, maillot de bain/serviette.

A savoir

Départ quotidien de la base de Marahau (située à 500 m de la plage) ou Kaiteriteri (située sur la plage directement). Cette excursion n'opère pas le 25/12.
Départ vers 9 h 00 ou 10 h 30 d'octobre à avril, retour vers 15 h 00 ou 16 h 30 (départ d'Anchorage à 14 h 30 ou 16 h 00).
Départ vers 9 h 30 de mai à septembre, retour vers 16 h 00 (départ d'Anchorage à 15 h 30).

Minimum 1 participant, maximum 18 par bateau.
Transferts gratuits de/vers Motueka - prise en charge vers 8 h 00.
Prise en charge possible à Nelson avec supplément - nous consulter.

Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman

Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman

Excursion - Nouvelle-Zélande

Au départ de Kaiteriteri, sillonnez les eaux de la baie de Tasman à bord d'un spacieux catamaran à voile. Explorez des criques pittoresques, arrêtez-vous sur des plages dorées idylliques invitant à la baignade. Une croisière relaxante le long d'un paradis côtier, offrant la possibilité de vous impliquer dans la navigation.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman

Plus d’informations

Programme

Transfert libre en début de matinée à la plage de Kaiteriteri, petite ville côtière située au Sud du Parc national d'Abel Tasman. Embarquement à bord d'un spacieux catamaran à voile pour une croisière dans les eaux azur de la baie de Tasman. En compagnie de votre skipper, possédant une excellente connaissance de la région, vous naviguerez sur un voilier confortable long de 10 m et disposant de larges ponts ouverts. Son faible tirant d'eau lui permet de s'approcher du rivage et d'explorer les lagunes et baies de cette côte spectaculaire. Relaxez-vous en contemplant le paysage de toute beauté constitué par les îles, la forêt native luxuriante et la multitude de criques isolées et plages dorées. Glissez sur les eaux cristallines le long de ce paradis côtier situé à l'Est du Parc national d'Abel Tasman.

Impliquez-vous dans la navigation et participez aux manœuvres, votre skipper sera ravi de vous confier la barre ou d'obtenir votre aide pour hisser la voile ! Arrêtez-vous sur des plages idylliques. Vous disposerez d'une heure environ pour déjeuner et vous détendre sur la plage d'Anchorage, offrant l'occasion de vous baigner dans les eaux limpides, d'effectuer une petite promenade et d'explorer des grottes. Partez à la rencontre d'une colonie d'otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande, découvrez le gigantesque et iconique « Split Apple Rock », un rocher en granit spectaculaire ressemblant à une pomme coupée en deux, avant de regagner Kaiteriteri. Débarquement en fin d'après-midi, transfert libre à votre hôtel.

Selon les conditions météorologiques, cette excursion peut être modifiée ou annulée.

À apporter : vêtements chauds, veste imperméable, chapeau, crème solaire, lunettes de soleil, appareil photo/caméra, maillot de bain/serviette.

A savoir

Départ quotidien entre début novembre et fin avril à 10 h 00 de la plage de Kaiteriteri, retour vers 16 h 30.
Minimum 2 participants, maximum 22.

Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman

Randonnée guidée sur la côte du Parc national d'Abel Tasman

Circuit - 1 nuit - Nouvelle-Zélande

Explorez à pied la côte Est du Parc national d'Abel Tasman. Vous longerez une partie du fameux sentier côtier reliant d'innombrables criques bordées par les eaux azur de la baie de Tasman, avec la possibilité d'effectuer des liaisons en bateau ! Modulable et accessible à tous, ce parcours guidé de 2 jours est idéal pour les voyageurs disposant de peu de temps, combinant marche à travers la forêt native et le long de plages dorées invitant à la baignade, séjour dans un lodge confortable en pleine nature, et même des mini-croisières !

Pension complète

Voir les prix

Le prix comprend :
- les transferts entre votre hôtel et Kaiteriteri,
- la croisière entre Kaiteriteri et Tonga,
- les liaisons optionnelles indiquées par le bateau régulier opérant entre Kaiteriteri et Totaranui et vice versa,
- l'hébergement dans le lodge mentionné en chambre à partager (lit double ou lits jumeaux) avec salle de bains privée équipée d'une douche (literie et serviettes fournies),
- les services d'un guide,
- la pension complète.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/05/201930/09/2019456 CHFPrix enfant de 8 à 14 ans
01/05/201930/09/2019623 CHFPrix adulte
01/10/201931/10/2019422 CHFPrix enfant de 8 à 14 ans
01/10/201931/10/2019509 CHFPrix adulte
01/11/201919/01/2020456 CHFPrix enfant de 8 à 14 ans
01/11/201919/01/2020623 CHFPrix adulte
20/01/202031/01/2020422 CHFPrix enfant de 8 à 14 ans
20/01/202031/01/2020509 CHFPrix adulte
01/02/202031/03/2020456 CHFPrix enfant de 8 à 14 ans
01/02/202031/03/2020623 CHFPrix adulte
01/04/202030/04/2020422 CHFPrix enfant de 8 à 14 ans
01/04/202030/04/2020509 CHFPrix adulte
01/05/202030/09/2020456 CHFPrix enfant de 8 à 14 ans
01/05/202030/09/2020623 CHFPrix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman

Plus d’informations

Description

Partez à la découverte de ce littoral spectaculaire. Au cours de ces 2 jours, vous marcherez sur un sentier régulier et aurez la possibilité sur place de choisir, selon votre forme ou vos envies, d'effectuer des liaisons par bateau plutôt qu'à pied, grâce au service de bateau régulier desservant différentes baies entre les points de départ et d'arrivée de votre parcours.
Vous dormirez dans un lodge confortable et chargé d'histoire, établi dans un cadre à la beauté sauvage sur la baie de Torrent et uniquement accessible par le sentier côtier ou par voie maritime ! Une formule flexible et accessible à tous, qui permettra à chacun de trouver son bonheur, et ravira les amoureux de la nature en quête d'authenticité !

Programme

Jour 1 : Nelson ou Motueka - Kaiteriteri - Bark Bay - Torrent Bay
Bark Bay - Torrent Bay : environ 6 h de marche (14 km)
(Déjeuner, dîner)
Prise en charge en début de matinée à votre hôtel à Nelson pour votre transfert à Kaiteriteri, petite ville côtière située au Sud du Parc national d'Abel Tasman, ou transfert libre à Kaiteriteri directement. Embarquement vers 9 h 20 à bord d'un catamaran Vista pour effectuer une croisière confortable d'1 h 20 environ en direction du Nord, le long de la côte Est de ce Parc national. Relaxez-vous en intérieur ou extérieur sur l'un des deux ponts du bateau, en admirant le paysage de toute beauté défiler sous vos yeux. Vous débarquerez à la plage de Tonga où vous attend votre guide, que vous retrouverez vers 11 h 00. Cette plage, avec sa carrière historique et sa crique pittoresque, constitue le point de départ de votre randonnée sur le sentier côtier.

Vous marcherez en direction du Sud, vers la baie de Bark et sa plage dorée. Vous franchirez un col boisé, puis le trajet se poursuit aux abords de la Waterfall Trail. Vous atteindrez vers midi la baie de Bark, où vous ferez un arrêt pour pique-niquer. Puis vous disposerez de temps pour vous baigner ou prendre un bain de soleil sur le sable doré avant de poursuivre votre randonnée à travers la forêt native, en direction de la baie de Torrent. Le sentier serpente à travers ravins ombragés parsemés de hêtres, grottes d'origine volcanique envahies de fougères, et bosquets ensoleillés de manukas, dévoilant une succession de magnifiques vues sur les caps, estuaires et plages formant cette côte spectaculaire. Vous emprunterez un pont suspendu pour franchir la rivière Falls avant d'atteindre, vers 16 h 30, la baie de Torrent. Accueil puis installation au Torrent Bay Lodge, situé directement en front de mer et uniquement accessible par le sentier côtier ou par voie maritime. Ce lieu chargé d'histoire était la résidence secondaire de la famille Wilson, une des premières familles européennes à s'être installée sur ces terres. Ses descendants directs ne sont autres que les organisateurs de votre tour ! Agrandi et rénové pour apporter tout le confort moderne, il a conservé son charme et son atmosphère de vacances. Nuit au lodge.

En alternative : Au départ de Kaiteriteri, possibilité de débarquer à Torrent Bay directement pour vous relaxer au lodge, explorer librement ses environs, profiter de la plage de sable doré. Arrivée vers 10 h 15 (45 minutes de trajet bateau) ou bien 12 h 15 (3 heures de trajet), si vous prolongez votre croisière jusqu'à Totaranui et débarquez sur le trajet retour.

Jour 2 : Torrent Bay - Marahau ou Kaiteriteri - Motueka ou Nelson
Torrent Bay - Marahau : environ 4 h de marche (13 km)
(Petit-déjeuner, déjeuner)
Aujourd'hui, vous marcherez sur la portion la plus facile du sentier, reliant la baie de Torrent à Marahau. Vous quitterez le Torrent Bay Lodge vers 9 h 00 pour un dernier parcours qui vous offrira des vues panoramiques à travers la baie de Tasman. Vous pourrez même voir Nelson de l'autre côté de la baie ! Vous découvrirez les baies et plages intactes, nommées par l'explorateur Français Dumont d'Urville en 1827. Vers midi, vous marquerez une pause pour pique-niquer sur une plage abritée d'où vous pourrez contempler les îles abritant l'Astrolabe Roadstead, lieu d'ancrage de l'Astrolabe, corvette à bord de laquelle Dumont d'Urville arriva d'Europe.

Possibilité d'embarquer à bord d'un catamaran Vista au départ de la plage d'Anchorage ou de la baie d'Apple Tree pour rejoindre Kaiteriteri. Vous retrouverez votre chauffeur à Marahau (ou à Kaiteriteri). Transfert par la route à votre hôtel à Nelson, arrivée vers 17 h 30 (au bout de 1 h 20 environ).

En alternative : Profitez du Torrent Bay Lodge et embarquez vers 15 h 20 à bord d'un catamaran Vista au départ de la baie de Torrent pour rejoindre Kaiteriteri directement.

En fonction des conditions météorologiques et de la marée, le tour est susceptible d'être modifié ou annulé.

Apporter (en journée) : bonnes chaussures de marche (si possible légères), espadrilles ou sandales de sport ou chaussons/chaussettes en caoutchouc, vêtements chauds séchant rapidement (fibre thermique/laine polaire), veste imperméable à capuche, chapeau, crème solaire, lunettes de soleil, lotion anti-moustiques, appareil photo/caméra, maillot/serviette de plage (optionnel), sous-vêtements thermiques.

Un sac vous sera remis afin d'y mettre vos affaires personnelles. Ce sac sera ensuite transporté au Torrent Bay Lodge par bateau.

A savoir

Départ quotidien de Nelson ou Motueka (sauf le 25/12).
Minimum 4 participants, maximum 26.

Attention, en fonction du jour, L'itinéraire peut être inversé mais aussi modifié avec nuitée au Meadowbank Homestead à Awaroa.

Galerie photos et Videos

Accéder aux vidéos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée guidée au Mount Cook, demi-journée
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Les vignobles du Central Otago © Tourism New Zealand, David Wall
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Self Contained Motor Inn Room
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Self Contained Motor Inn Room
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Self Contained Motor Inn Room
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Queen
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Triple
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Twin
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Twin
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Twin
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Twin
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - One Bedroom Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - One Bedroom Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - One Bedroom Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Royal Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Royal Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Location de voiture en Nouvelle-Zélande
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Familly Motel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Studio Motel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Premium Aoraki Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Premium Plus Aoraki Deluxe Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel – Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel – Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Premium Aoraki Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Premium Aoraki Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Croisière et randonnée dans le Fiordland
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Croisière et randonnée dans le Fiordland
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Croisière et randonnée dans le Fiordland
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Croisière et randonnée dans le Fiordland
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Croisière et randonnée dans le Fiordland
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Sea View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Sea View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Garden View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 1
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 2
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 4
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 5
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 6
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 6
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast- Room 8
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 9
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 9
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 10
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Baptistry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Baptistry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Baptistry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Baptistry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Belfry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Belfry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Belfry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Belfry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Cathedral Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Cathedral Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Cathedral Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Cathedral Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Chapter Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Chapter Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Chapter Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Chapter Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Mother superiors Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Mother superiors Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Mother superiors Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Mother superiors Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Music Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Music Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Music Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Music Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Sacristy Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Sacristy Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Sacristy Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Sacristy Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Vestry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Vestry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Vestry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Vestry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - The Bishop Retreat
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - The Bishop Retreat
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - The Bishop Retreat
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - The Bishop Retreat
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound © Destination Fiordland, Rob Suisted
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Mezzanine Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Mezzanine Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Mezzanine Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Mezzanine Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - One Bedroom Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - One Bedroom Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - One Bedroom Units
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge - Lodge B&B
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Fox Glacier Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Randonnée sur le glacier de Fox, accès en hélicoptère © Fox Glacier Guiding
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - The Rocks Homestay
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Tourism New Zealand, Julian Apse
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Tourism New Zealand, Julian Apse
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Meadowbank Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman - Séjour au Torrent Bay Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman

A savoir

Attention : permis de conduire international obligatoire accompagné de son permis de conduire national.

Prix

Le prix comprend :
- les 11 jours de location de voiture de Christchurch à Picton,
- les 11 nuits en chambre double dans l'hôtel de votre choix,
- la journée à Milford Sound au départ de Te Anau.

Le prix ne comprend pas :
- location de GPS en supplément : nous consulter

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/04/201931/03/20201716 CHFchambre doublesans repas
01/04/201931/03/20201783 CHFchambre doublesans repas

A savoir

Attention : permis de conduire international obligatoire accompagné de son permis de conduire national.

  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Self Contained Motor Inn Room
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Self Contained Motor Inn Room
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Self Contained Motor Inn Room
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Queen
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Triple
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Twin
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Twin
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Twin
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Studio Twin
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - One Bedroom Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - One Bedroom Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - One Bedroom Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Two Bedroomsuite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Royal Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold - Royal Suite
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Heartland Hotel Cotswold
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Familly Motel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Studio Motel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Premium Aoraki Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Premium Plus Aoraki Deluxe Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel – Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel – Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Premium Aoraki Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Premium Aoraki Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Aoraki Mount Cook - The Hermitage Hotel - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Standard Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau - Superior Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kingsgate Hotel Te Anau
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Croisière et randonnée dans le Fiordland
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Croisière et randonnée dans le Fiordland
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Croisière et randonnée dans le Fiordland
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Croisière et randonnée dans le Fiordland
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Ramada Resort Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Fox Glacier - Sunset Motels
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Sea View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Sea View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Garden View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 1
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 2
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 4
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 5
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 6
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 6
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast- Room 8
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 9
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 9
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast - Room 10
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - Orari Bed and Breakfast
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Christchurch - The Chateau on the park
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Croisière sur le lac terminal du glacier de Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Baptistry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Baptistry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Baptistry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Baptistry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Belfry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Belfry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Belfry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Belfry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Cathedral Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Cathedral Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Cathedral Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Cathedral Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Chapter Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Chapter Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Chapter Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Chapter Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Mother superiors Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Mother superiors Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Mother superiors Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Mother superiors Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Music Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Music Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Music Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Music Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Sacristy Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Sacristy Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Sacristy Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Sacristy Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Vestry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Vestry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Vestry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - Vestry Room
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - The Bishop Retreat
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - The Bishop Retreat
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - The Bishop Retreat
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge - The Bishop Retreat
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound
  • Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound © Destination Fiordland, Rob Suisted
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Wanaka - Te Wanaka Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead
  • Nouvelle-Zélande - Lake Wanaka - Wanaka Homestead