022 786 14 86du lundi au samedi
Genève16:09
Sydney01:09
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Une soirée en ville

Une soirée en ville

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion

Malaisie - Une soirée en ville à Kuala Lumpur - Tours Petronas
Malaisie - Une soirée en ville à Kuala Lumpur - Le marché chinois
Malaisie - Une soirée en ville à Kuala Lumpur - Central Market

Une visite de nuit du centre-ville offre un souvenir mémorable pendant un séjour à Kuala Lumpur. Vous arpenterez les marchés animés de Central Market et du quartier chinois, puis dînerez dans le restaurant offrant l'un des plus belles vues sur Kuala Lumpur.

Une soirée en ville
0 vote

Description

Idéal pour rythmer votre voyage en Malaisie et votre séjour à Kuala Lumpur, une soirée en ville vous offre un regard différent sur le centre. Kuala Lumpur scintillent sous vos yeux, les rues animées du quartier chinois vous séduisent par leurs atmosphères populaires.

Partez en balade dans le centre, à l'heure où les locaux profitent de la fraîcheur de la nuit et arpentent les marchés à la recherche des bonnes affaires du jour.

Programme

À la nuit tombée, Kuala Lumpur s'illumine, les néons et enseignes scintillent à la nuit tombée. Les marchés, les restaurants et les terrasses se remplissent de monde. En fin de journée, vous partez en direction du marché central, pour vous promener entre les étales présentant des objets d'artisanat et des produits textiles en tout genre. Vous poursuivez à pied en direction de la rue principale du quartier chinois. Ces grandes allées piétonnes sont remplies de stands proposant des produits en tout genre. Beaucoup de locaux apprécient s'y balader pour grignoter quelques spécialités chinoises. Ils partent ensuite à la recherche de la bonne affaire du soir et bien sûr négocient chaque achat. Vous faites ensuite une pause au temple Sri Mahriamman, un lieu de culte hindou qui se dresse entre les commerces de Chinatown. Construit en 1873, il est le plus ancien de la ville, sa porte de forme pyramidale s'élève à près de 23 mètres de hauteur. Continuation en direction de la KL tower, située non loin des Tour Petronas, qui abrite le restaurant le plus haut de la ville. Vous dînerez à 282 mètres au-dessus du sol en profitant de la superbe vue offerte sur Kuala Lumpur. Vous regagnez enfin votre véhicule pour rejoindre votre hôtel.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Malaisie - Une soirée en ville à Kuala Lumpur - Tours Petronas
  • Malaisie - Une soirée en ville à Kuala Lumpur - Le marché chinois
  • Malaisie - Une soirée en ville à Kuala Lumpur - Central Market
  • Malaisie - Une soirée en ville à Kuala Lumpur - Tours Petronas

Prix

Ce prix comprend :
Les transferts et excursions en voiture privée avec chauffeur accompagnateur anglophone.
Les droits d'entrée sur les sites
Le dîner

  • Malaisie - Une soirée en ville à Kuala Lumpur - Tours Petronas