022 786 14 86du lundi au samedi
Genève04:27
Sydney13:27
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Les emblèmes de l'Australie

Les emblèmes de l'Australie

Prix par personne à partir de :4513 CHFCircuit 16 nuits

Chambre double
Du 01/04/2019 au 31/03/2020
Vol
Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Uluru ©James Fisher/Tourism Australia
Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Great Ocean Road ©Tourism Australia
Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Queensland © Tourism Australia

Découvrez en un seul voyage le Meilleur de l'Australie. Le Best of de l'Australie pour les meilleures plages, les plus fabuleux parcs nationaux, les meilleurs road trips et les plus beaux sites culturels aborigènes.
A travers les 4 merveilleux Etats australiens : le Queensland, le Victoria, l'Australie du Sud et le Territoire du Nord, découvrez le Top 10 de plus belles destinations, les 10 lieux emblématiques à ne pas manquer !

Les emblèmes de l'Australie
3.75 / 5 sur 28 vote(s)

Description

Un circuit Top ! Ce circuit alterne visites en liberté et itinéraires organisés ; découverte des grands espaces intacts et rencontre d'une faune exceptionnelle. Les plus belles plages et les plus beaux parcs nationaux du pays où abondent faune et flore, sont au programme de ce périple.

Au programme, les paysages intacts et la faune exceptionnelle du Victoria et de l'Australie du Sud, le Centre Rouge mythique et le Queensland avec ses magnifiques plages et sa barrière de corail.

Au Top 10 de l'Australie : les plus belles destinations et expériences incontournables !
Prenez votre temps pour rejoindre Melbourne à Adélaide, et profitez de chacune des étapes pour découvrir les paysages spectaculaires de la Great Ocean Road et du Great Southern Drive. Arpentez les sentiers de randonnée du Parc national des Grampians, puis partez à la rencontre des koalas et des kangourous à Kangaroo Island. Rejoignez le Centre Rouge pour vivre la véritable aventure australienne en safari camping à la découverte d'Uluru et Kings Canyon, avant de vous envoler pour la Grande Barrière de Corail et la forêt tropicale.
Parmi les expériences incontournables, partez à la rencontre de la faune australienne et découvrez la culture aborigène à travers les principaux Etats australiens : le Queensland, le Victoria, l'Australie du Sud et le Territoire du Nord.

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant différents circuits, safaris et excursions.
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire

Tarifs soumis à conditions (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

Programme

Itinéraire 20 jours – 16 nuits :

Jour 1 - 2 : Vol international vers Melbourne

Jour 3 : Melbourne (sans repas)
Découvrez à pied et en tramway le temps d'une journée tout le charme de Melbourne, ses boutiques à la mode, son architecture et ses allées pittoresques.

Nuit à l'hôtel Travelodge Southbank, situé dans le vibrant quartier de Southbank, à quelques pas du Crown Casino et des meilleurs restaurants, cafés et galeries d'art de la ville.

En option : situé dans ce quartier animé de Southbank, optez pour un hôtel plus luxueux le Crown Promenade Melbourne.

Jour 4 : Melbourne - Apollo Bay (sans repas)
Parcours : 180 km - 3 h 00 de route

Prenez la route en direction de la Great Ocean Road, l'une des routes côtières les plus touristiques et les plus belles au monde. De Torquay à Apollo Bay, longez le littoral aux paysages côtiers extraordinaires pour rejoindre la forêt tropicale du Otway National Park. Allez à la rencontre des koalas de Cape Otway, explorez les vieilles forêts pluviales, landes, grottes à vers luisants et cascades du parc national du Great Otway. Marchez à travers la forêt luxuriante avec ses anciens eucalyptus géants, ses arbres fougères haut de cinq mètres, ses cascades, ses rochers de granit et ses petits ruisseaux. Au milieu des cimes des arbres, admirez la forêt tropicale tempérée depuis le Otway Fly Tree Top Walk, un chemin long de 600 mètres, à une hauteur de 25 mètres, avec un point d‘observation situé à 45 mètres. Visitez le phare de Cape Otway, vieux de 150 ans, et les plages de Paradise Beach et Shelly Beach.

Nuit à Apollo Bay en motel Choice Comfort Inn the International

En option : pour un séjour de charme, vous passerez la nuit au Great Ocean Eco Lodge conçu en parfaite harmonie avec la nature.

Excursion optionnelle :
Sur la route, faites une excursion à la découverte de la vie sauvage des kangourous et des koalas Koala et Kangourous

Jour 5 : Apollo Bay – Port Campbell (sans repas)
Parcours : 100 km – 1 h 30 de route
Parcourez au gré de vos envies et à votre rythme cette route touristique en lacets, jusqu'au Parc national de Port Campbell, célèbre pour sa beauté sauvage et ses paysages spectaculaires. Ne manquez pas les sites de Loch Ard Gorge et les 12 Apôtres, ces gigantesques formations rocheuses qui se dressent majestueusement dans l'océan. Offrez-vous un vol fantastique en hélicotpère qui fait découvrir les plus beaux endroits de la côte.

Nuit à Port Campbell au Best Western Great Ocean Road Motor inn

En option : nuit en villa luxueuse à proximité du Parc national de Port Campbell au Southern Ocean Villas

Excursion optionnelle : survol en hélicoptère

Jour 6 : Port Campbell - Parc National des Grampians (sans repas)
Parcours : 250 km – 3 h 00 de route
Prenez la route en direction du Nord vers le Parc national des Grampians. Sur la route, faites une escale à a Tower Hill State Game Reserve nichée au coeur d'un volcan éteint près de Warrnambool, c'est un site d'importance pour le peuple Gunditjmara. Les randonnées guidées vous permettent de découvrir la faune et la flore uniques de ce cratère de volcan éteint, en s'imprégnant de la culture aborigène. Observez les kangourous, les émeus, les koalas, et de nombreuses espèces d'oiseaux qui vivent en toute liberté au coeur du volcan éteint. Une dernière baie termine la Great Ocean Road à Port Fairy.
Direction le Parc national des Grampians. Celui-ci abrite une nature absolument stupéfiante ainsi que de très nombreux sites aborigènes. Vous apercevrez sans doute des kangourous, des koalas ou encore des émeus. Au fil des sentiers de randonnée, vous découvrirez toute la beauté des paysages de ce site naturel remarquable.

Vous dormirez dans un agréable cottage au cœur des Grampians, dans la petite ville de Halls Gap D'Altons Resort

Si vous recherchez un séjour plus intime, offrez-vous des nuits au DULC Cabins

Jour 7 : Le Parc national des Grampians – Robe (sans repas)
Parcours : 350 km – 3 h 45 de route
Matinée libre au cœur du parc national des Grampians, véritable paradis des randonneurs. Le parc propose plus de 160 km de sentiers avec de nombreux parcours de randonnée, allant de la promenade courte de moins d‘une heure jusqu‘au trekking de plusieurs jours.
Votre périple continue en direction de l'Australie du Sud, vers la petite ville de Robe. Le soir, dégustez un homard de la région.

Nuit à Robe au Best Western Melaleuca
Pour un séjour de charme, optez pour une nuit en maison d'hôte au Robe House

Jour 8 : Robe – Victor Harbor (sans repas)
Parcours : 400 km – 4 h 00 de route par la route côtière
La Limestone Coast est une côte sauvage battue par les vents et les vagues, elle abrite des petites criques aussi superbes que désertes d'où l'on peut admirer le travail de la nature.
Le long du parcours, découvrez le parc national du Coorong et sa réserve ornithologique. Apprenez tout sur l'écosystème, la faune et l'importance que cette région a pour les aborigènes. Passez la nuit à Victor Harbor ou dans l'une des villes côtières, Port Elliot, Middleton ou Goolwa.

Nuit en motel à Victor Harbor, à 60 km de Cape Jervis, départ du ferry pour Kangaroo Island, au Choice Comfort Inn Victor Harbour

Ou passez la nuit dans une petite « cabine de plage » au Beach Huts Middleton. Le village côtier de Middleton est très mignon. Attention il est situé à 80 km de Cape Jervis, il faut prévoir le temps nécessaire pour rejoindre le ferry le matin.

Jour 9 : Victor Harbor – Cape Jervis pour passage à Kangaroo Island (sans repas)
Parcours : 60 km – 45 min de route + route à Kangaroo Island

Ce matin, départ matinal pour rejoindre Cape Jervis, départ du ferry à destination de Kangaroo Island. C'est au large d'Adélaïde en Australie du Sud que se trouve Kangaroo Island, un petit coin de paradis. C'est l'île nature par excellence, l'un des rares endroits en Australie où l'on peut observer en liberté : des kangourous, des pingouins, des opossums, des wallabies, des émeus, des koalas et des ornithorynques.
Vous pouvez commencer votre visite de l'île par Seal Bay. Ce site est le refuge d'une importante colonie d'otaries, des lions de mer australiens sauvages. Poursuivez à l'Ouest vers le Parc national de Flinders Chase que vous traverserez pour admirer sa flore, sa faune et ses paysages côtiers uniques. Le littoral sauvage de la côte Sud est très découpé, vous pourrez y admirer les formations rocheuses de Remarkable Rocks et Admiral's Arch. C'est également une zone de reproduction naturelle et un refuge protégé pour les otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande qui nagent et jouent dans les vagues et se reposent sur les rochers.

Votre journée aura été bien chargée, et il est temps de rejoindre votre logement au Kangaroo Island Wilderness Retreat situé au Sud de l'île.

Jour 10 : Kangaroo Island – Adelaide (sans repas)
Parcours : 11 km – 1 h 30 de route
Ce matin, après avoir pris un peu plus de temps dans le parc, continuez vers Koala Avenue, vous pourrez voir ces créatures dans leur habitat naturel. Continuez sur les grottes de Kelly Hill et profitez-en pour explorer les quelque 9 kilomètres de galeries souterraines. La visite vous conduira à travers un dédale de grottes spectaculaires creusées par le temps, et parsemées de nombreuses stalactites et stalagmites. Mettez cap au nord de l'île pour explorer Snellings Beach, ne manquez pas Stokes Bay et sa plage secrète !
Ferry retour au départ de Penneshaw et route pour Adelaide.
Nuit à l'hôtel Breakfree. Il est idéalement situé au cœur d'Adelaide, à proximité piétonne des restaurants et des commerces. L'Art Gallery of South Australia et le Botanic Garden ne sont qu'à une courte promenade.

Si vous cherchez un hôtel plus glamour, optez pour le Mayfair Hotel établit au cœur du centre-ville, ce boutique hôtel 5* incarne le luxe et l'élégance.

Jour 11 : Alice Springs (sans repas)
Dépôt de votre voiture à l'aéroport et envol pour Alice Springs. Le Centre Rouge est le cœur chatoyant de l'Australie, ce cœur rouge qui a donné au pays son image traditionnelle dont Uluru est un emblème incontournable.
Nuit au Aurora Alice Springs Resort

Jour 12 – 14 : Safari camping Centre Rouge
Partez à la découverte du Centre Rouge, en toute authenticité. 3 jours en minibus 4x4 vous permettront de profiter de ce safari pour explorer entre autres Uluru et Kings Canyon.
Quittez la route goudronnée pour la traversée des pistes du désert avec les lits de rivières et les dunes de sable, là où les autres tours n'osent pas s'aventurer. Passez la nuit dans un swag ou en tente, dans des camps permanents équipés de tentes avec lits de camp, matelas et lumière intérieure.
Ce tour s'adresse aux amateurs d'aventure, il offre un authentique safari en camping dans l'Outback australien, comprenant les incontournables du Centre Rouge : Uluru (Ayers Rock), Kata Tjuta (les Olgas) et Watarrka (Kings Canyon). Sentez-vous au plus proche du désert avec repas préparés au feu de camp et campement à l'australienne, dans le swag (en option), sous les plus belles étoiles australes. Chaque soir, rejoignez votre campement équipé de tentes permanentes, toilettes et douches.

Jour 12 : Alice Springs - Uluru (déjeuner, dîner)
Prise en charge vers 6 h. Route en direction du Sud vers Erldunda, où vous pourrez admirer les paysages des massifs montagneux de Waterhouse and James Ranges. Arrêt à la ferme de chameaux pour une balade optionnelle (en supplément) puis arrêt au Mt Ebenezer Roadhouse où quelques aborigènes exposent leurs productions à vendre. Continuation pour Uluru, arrêt photos à Atila (ou Mt Connor), un gigantesque monolithe à ne pas confondre avec Uluru, situé à 100 km de là.
A l'arrivée au Parc national de Uluru-Kata Tjuta, après le déjeuner, visite du Centre culturel qui vous donnera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le « Tjukurpa », la loi et les croyances aborigènes. Puis rejoignez votre guide aborigène pour une marche à Mutitjulu Waterhole, au pied du monolithe. Pour compléter cette expérience, vous vous essaierez à l'art aborigène, fameux pour ses dessins pointillistes. Vous pourrez emporter le vôtre en souvenir ! La journée se termine en beauté par un coucher de soleil sur Uluru et un dîner aux bougies, sous les étoiles, accompagné de vin, pour mieux faire connaissance. Nuit en « swag » ou en tente autour du feu de camp.

UN MESSAGE de la part du PEUPLE ANANGU : Les Anangu, propriétaires de la terre d'Uluru, préféreraient que les voyageurs n'escaladent pas Uluru. De plus, il se peut que l'escalade y soit interdite pour des raisons climatiques ou culturelles.

Jour 13 : Uluru - Kings Canyon (pension complète)
Après un réveil très matinal, et le petit-déjeuner, votre guide vous conduira à proximité du campement sur un site offrant un magnifique point de vue afin d'assister au lever de soleil sur Uluru. Puis vous irez à la découverte de Kata Tjuta, autrefois appelées Les Olgas, à 40 kilomètres à l'Ouest de Uluru. Dans la langue des tribus aborigènes locales, Kata Tjuta signifie simplement « beaucoup de têtes ». Le massif de grès est caractérisé par 36 dômes sculptés sur plus de 500 millions d'années. C'est une merveille géologique sacrée pour le peuple Anangu. Explorez Kata Tjuta en randonnée, sur 7 km, à travers la magnifique « Vallée des vents ». Vous traverserez des lits de rivières asséchées et des paysages magiques entre les dômes dans le désert rouge, et pourrez admirer la faune et la flore.
Après un court arrêt à Yulara pour faire le plein d'essence et prendre un rafraîchissement, reprenez la route vers la ferme de Kings Creek pour une deuxième nuit en brousse. Le camp de brousse est équipé de toilettes et de douches. Personne à des kilomètres à la ronde, ce campement offre des vues sensationnelles sur la chaîne de George Gill et vous donne une vraie idée de l'Outback australien. Dîner autour du feu de camp pour un réel moment convivial et une autre nuit sous les étoiles. Nuit en swag ou en tente permanente.

Jour 14 : Kings Canyon - Alice Springs (petit-déjeuner, déjeuner)
Le réveil est un peu moins matinal ce matin. Après le petit-déjeuner, cap sur Watarrka (Kings Canyon) pour une randonnée de 6 kilomètres époustouflante à la découverte du canyon. Ce gouffre à ciel ouvert creuse la roche jusqu'à 270 mètres de profondeur et apporte de l'ombre aux nombreuses espèces animales et végétales qui y ont trouvé refuge, à l'abri des rudes conditions climatiques désertiques. Vous pouvez escalader le canyon jusqu'à la crête pour en apprécier toute la beauté, et notamment ses vues panoramiques sur le Parc national de Watarrka. Les Aborigènes de la tribu des Luritja ont élu domicile dans les environs depuis plus de 20 000 ans. Vous serez subjugués par ses murs imposants, ses crevasses et ses plateaux. Visite de l'Amphithéâtre, de la Cité Perdue et du Jardin d'Eden. Après le déjeuner, chemin du retour vers Alice Springs, en empruntant une piste typique de l'Outback australien, à travers lits de rivières et dunes de sable. Transfert à l'hôtel en début de soirée et, en général le groupe se retrouve plus tard pour faire la fête en ville (Alice ressemble à Londres après trois jours dans l'Outback australien).

Nuit au Aurora Alice Springs Resort

Jour 15 : Cairns - Port Douglas (sans repas)
Envol pour Cairns, puis transfert en navette vers Port Douglas pour un séjour d'exception.
Port Douglas est la destination idéale pour une escapade tropicale.

Vous apprécierez ce séjour entre mer et forêt tropicale. Port Douglas un endroit qui a su conserver son charme, avec ses petites boutiques, restaurants et bars…

4 nuits au Thala Beach Nature Reserve Thala Beach.

Jour 15 - 18 : Port Douglas (sans repas)

C'est le point de départ de nombreuses excursions comme les Low Isles, un îlot corallien encadré de lagons, la Grande Barrière de Corail ou Cape Tribulation.

En option :

- Croisière sur la Grande Barrière de Corail Sailaway.
Partez une journée afin de sillonner la Grande Barrière de Corail en petit groupe à bord d'un luxueux voilier, le Sailaway IV. Rendez-vous pour 5 heures sur Low Isles. Profitez de cette croisière familiale pour admirer la Grande Barrière de Corail, les nombreux récifs et faire du snorkeling.

- Découverte de Cape Tribulation et Daintree en véhicule 4x4. Parcourez la forêt tropicale du Nord du Queensland en une journée. De Cape Tribulation à Daintree, découvrez la richesse de la forêt humide, journée fascinante.

Jour 19 : Vol retour de Cairns

Jour 20 : Arrivée

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant différents circuits, safaris et excursions.
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire

Tarifs soumis à conditions (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Uluru ©James Fisher/Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Great Ocean Road ©Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Queensland © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Australie du Sud ©Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Grampians © Visit Victoria
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Great Ocean Road ©Visit Victoria
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Grampians © Visit Victoria
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Great Ocean Road ©Visit Victoria
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Great Ocean Road ©Visit Victoria
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Melbourne © Visit Victoria
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Visite de cave © SATC
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Adelaide © SATC
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Adelaide © SATC
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Uluru © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kata Tjuta © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kata Tjuta © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kata Tjuta © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kings Canyon © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Uluru © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve - Baleine ©Robert Prettejohn
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve - Oiseau Lorikeets
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve- Lever du soleil sur Oak Beach
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Croisière Sailaway

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant différents circuits, safaris et excursions.
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire

Tarifs soumis à conditions (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

Prix

Le prix comprend :
- Vols internationaux aller sur Melbourne - retour de Brisbane en classe économique avec Cathay Pacific, via Hong-Kong,
- les vols domestiques Adelaide/Alice Springs et Alice Springs/Cairns en classe économique,
- les taxes aériennes soumises à modification,
- 16 nuits sur place (14 nuits en hôtel, 2 nuits en tente),
- les repas mentionnés au programme,
- 7 jours de location d'une voiture de catégorie B, inclus kilométrage illimité, assurances tous risques avec réduction de franchise – Prise à Melbourne, et rendue à Adelaide,
- safari camping en pension complète de 3 jours au départ d'Alice Springs.

Le prix ne comprend pas :
- la location du GPS,
- les transferts,
- les repas non mentionnés au programme,
- les boissons,
- les frais d'entrée dans les parcs nationaux.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/04/201931/03/20204513 CHFchambre double

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant différents circuits, safaris et excursions.
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire

Tarifs soumis à conditions (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Australie du Sud ©Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Grampians © Visit Victoria
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Great Ocean Road ©Visit Victoria
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Grampians © Visit Victoria
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Great Ocean Road ©Visit Victoria
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Great Ocean Road ©Visit Victoria
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Melbourne © Visit Victoria
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Visite de cave © SATC
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Adelaide © SATC
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Adelaide © SATC
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Uluru © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kata Tjuta © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kata Tjuta © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kata Tjuta © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Kings Canyon © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Uluru © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve - Baleine ©Robert Prettejohn
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve - Oiseau Lorikeets
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve- Lever du soleil sur Oak Beach
  • Australie - Circuit Le Best of de l'Australie - Port Douglas - Croisière Sailaway