022 786 14 86du lundi au samedi
Genève16:39
Sydney00:39
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Circuit Australia's Nature Coast

Circuit Australia's Nature Coast

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Circuit 11 nuits

Vol
Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Fraser Island © Tourism Queensland, Alan Jensen
Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Fraser Island © Tourism Queensland, Darren Jew
Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Rainbow Beach © Tourism Queensland

Depuis Brisbane, découvrez en 12 jours les côtes de Fraser et Sunshine. Ce circuit en liberté alterne les découvertes aventureuses avec des séjours détente. Alliez aux plaisirs balnéaires, l'exploration et l'aventure avec la découverte du Parc national de Great Sandy et Fraser Island, site classé au patrimoine mondial. Cette région mérite un voyage à part entière tant la diversité des paysages et des activités sont présentes.

Circuit Australia's Nature Coast
4.5 / 5 sur 8 vote(s)

Description

Partez à la découverte de la forêt pluviale, rencontrez la faune sous-marine exceptionnelle (selon la saison baleines, dauphins ou tortues), jouez aux aventuriers sur l'île de sable de Fraser Island et relaxez-vous sur les plages dorées de la Sunshine Coast.
Les distances très raisonnables permettent de prendre le temps au volant de votre voiture d'apprécier les paysages très variés.

Pour des vacances en famille ou à deux, la région Australia's Nature Coast vous offre de découvrir les côtes de la Sunshine et de Fraser à seulement 3 h 30 de route de Brisbane.
Côté aventure : visitez en 4x4 Fraser Island, la plus grande île de sable du monde.
Côté étapes incontournables : passez un moment romantique niché dans la forêt tropicale, rencontrez des tortues de mer et des dauphins sauvages, et ne manquez pas Noosa, le Saint-Tropez australien, et Mooloolaba, la mecque des surfeurs.

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant une location voiture et des nuitées d'hôtel ainsi qu'un circuit organisé de 2 jours.
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire.

Tarifs soumis à conditions. (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

Les bancs de coraux baignés d'une eau plus fraîche qu'au nord y attirent une faune marine particulièrement riche et majestueuse, comme les raies manta, les baleines et les tortues. De début août à la mi-octobre, période migratoire pour les baleines à bosse, visibles depuis la côte.
En option : faites une croisière pour nager avec les baleines ! un moment intense en émotion et en sensation !

Programme

Itinéraire 15 jours – 11 nuits :

Jour 1 - 2 : Vol international vers Brisbane

Jour 3 : Brisbane (sans repas)

A votre arrivée à Brisbane, transfert à votre hôtel et nuit.

Nuit dans le centre-ville à l'hôtel Ibis Brisbane.

Jour 4 : Brisbane – Sunshine Coast Hinterland (sans repas)
Parcours : 100 km – 1 h 20 de route

Vos vacances débutent par l'arrière-pays de la Sunshine Coast aux paysages verdoyants et luxuriants. Quittez les paysages urbains en direction de la région Hinterland pour explorer les régions enchanteresses des Glass House Mountains et Blackall Range. Loin de la foule et de l'effervescence des villes côtières, ici règne la tranquillité au milieu des forêts subtropicales, des montagnes sacrées, des cascades majestueuses, des criques et des rivières. Paradis des randonneurs et des amateurs d'escalade, la région regorge de pistes de randonnée, telle que la célèbre Hinterland Great Walk.
La région des Glass House Mountains, comprend onze monts abrupts créés il y a 26 millions d'années suite à des éruptions volcaniques. Ces montagnes ont une forte signification pour le peuple aborigène, chaque mont représentant selon la légende un membre de la famille. Le « père » et la « mère » correspondent respectivement aux monts Tibrogargan et Beerwah, haut de 556 m ce dernier est le plus élevé. Tous les autres monts représentent des membres de la famille.
Les Glass House mountains offrent de nombreux sentiers de randonnée de différents niveaux de marche et de magnifiques points de vue sur la forêt subtropicale et les villes côtières. Le circuit Glass House Mountains Lookout traverse les forêts d'eucalyptus, de gommiers et melaleucas, et jouit depuis sa plateforme d'un joli panorama sur les sommets des monts.
L'ascension des monts Tibrogargan et Beerwah, est difficile et demande une certaine expérience de l'escalade, il faut compter 4 à 5 heures aller-retour.
La route se poursuit vers la région de Blackall Range. Pour les amateurs de bons vins et de bonne cuisine les petites villes de Montville et Maleny, proposent des bistrots de charme, des restaurants étoilés et des écoles de cuisine de renom.
Passez vos deux premières nuits dans la forêt pluviale de la région de Montville. Vous serez accueillis chaleureusement dans l'un des 6 chalets du Narrows Escape. En plein cœur de la nature, prenez le temps de vous ressourcer et profitez de ce lieu romantique.
Ou offrez-vous une vue splendide sur les Glass House Mountains dans un écolodge de charme.

Jour 5 : Sunshine Coast Hinterland (sans repas)

Journée libre au coeur de la région Sunshine Coast Hinterland.
Ne manquez pas les cascades vertigineuses au coeur des parcs nationaux de Kondalilla Falls et Mapleton Falls. Une belle randonnée vous emmène au sommet des chutes d'eau de Kondalilla à 90 m de haut, puis redescend jusqu'à une piscine naturelle nichée au coeur d'une végétation luxuriante (de 45 minutes à 2 heures de marche). Pour rejoindre les chutes d'eau de Mapleton plongeant à 120 m de hauteur, un sentier de randonnée de 1,3 km traverse la forêt tropicale et d'eucalyptus et surplombe la vallée de Obi Obi, de magnifiques vues s'offrent à vous depuis le belvédère de Peregrine. Du côté de Maleny, une immense piscine naturelle se niche au pied des cascades de Gardner's Falls sur les bords de Obi Obi Creek. Quand à la réserve naturelle de Mary Cairncross à proximité, elle abrite une majestueuse forêt subtropicale offrant des vues plongeantes sur les Glass House Mountains, et de nombreuses espèces d'oiseaux et de papillons.
Le long du sentier de Obi ou à Tete Park, vous aurez peut-être la chance d'apercevoir des ornithorynques tôt ou tard dans la journée.
C'est le point de départ de la célèbre piste de randonnée Sunshine Coast Hinterland Great Walk. Cette randonnée de 58 km au total traverse le plateau de Maleny-Mapleton et la région des Blackall Range à la découverte des cascades et des paysages accidentés recouverts d'une forêt subtropicale. Des randonnées de 2 à 7 heures sont organisées (prise en charge et dépôt à différents endroits le long de la piste).
Vous pourrez découvrir les alentours en randonnée pédestre ou en excursion 4x4 à la journée ou 1/2 journée (excursions optionnelles).
Pour les amateurs de bière, la brasserie de Brouhaha à Maleny est une escale incontournable.

Jour 6 : Sunshine Coast Hinterland – Hervey Bay (sans repas)
Parcours : 200 km – 2 h 30 de route

Vous quittez la région de la Sunshine Coast Hinterland et ses paysages verdoyants pour rejoindre la côte Sud du Queensland avec ses magnifiques plages et ses eaux protégées. Découvrez le Great Southern Barrier Reef et sa côte de corail et Hervey Bay porte d'accès sur Fraser Island, un autre joyau de la côte.
Tous les mercredis et samedis, la petite ville d'Eumundi s'anime autour de son marché, le plus célèbre de la Sunshine Coast. L'Original Eumundi market est le meilleur marché de l'art et de l'artisanat en Australie ! Entrez dans un monde de design original et partez à la rencontre des artistes locaux, dégustez de nombreux produits frais et délices gastronomiques et laissez-vous divertir par une bande de musiciens et d'artistes de rue (tous les samedis de 7 h 00 à 14 h 00 et le mercredi de 8 h 00 à 13 h 30).
La Pacific Coast Touring Route vous conduit vers la Fraser Coast Hinterland via les villes historiques de Gympie, Bauple et Tiaro.
Nichée sur les bords de la Mary River, Maryborough est une ville chargée d'histoire avec ses bâtiments coloniaux magnifiquement conservés. Jadis l'un des plus grands ports d'Australie, son quai abrite aujourd'hui des restaurants d'époque, des pubs, des musées et des galeries d'art.
Quittez l'intérieur des terres pour rejoindre Hervey Bay, situé sur la côte à 30 km de Maryborough. C'est l'une des meilleures destinations pour l'observation des baleines à bosse (juillet à novembre), et elle offre un accès facile à deux sites classés au Patrimoine Mondial, la Grande Barrière de Corail à Lady Elliot et Fraser Island la plus grande île de sable au monde.
Les eaux protégées de Hervey Bay en font un paradis aquatique parfait pour la baignade, la plongée, la voile, le kayak, le jet ski et la pêche toute l'année. Prenez le temps de flâner sur le front de mer et le long de l'esplanade où se succèdent des cafés cosmopolites, des boutiques, des parcs et des aires de pique-nique et de jeux. Dînez à la marina tout en profitant de la vue sur le port, et parcourez la jetée de Urangan qui s'étend sur 1 km dans l'océan avec la chance de voir des bancs de poissons, des raies et des dauphins.
Pour en apprendre davantage sur les baleines à bosse et la biodiversité de Fraser Island et Great Sandy Strait, visitez le centre interactif Hervey Bay Discovery Sphere. Visite conseillée à la saison des baleines de juin à septembre.
Faites comme les locaux, à quelques kilomètres au Nord de Hervey Bay, lézardez sur des kilomètres de plages intactes et préservées à Burrum Heads et Toogoom, et en fin d'après midi, rejoignez Gatakers Bay, pour admirer le magnifique coucher du soleil sur l'océan pacifique.

En option :
- Croisière à la demi-journée au départ de Hervey Bay vers 13 h 30 observation des baleines
- Partez à la rencontre des tortues au coeur du Great Sandy Strait, un tour de 4 heures conduit par un guide aborigène (départ 10 h 30 ou 14 h 30).
- Croisière 1 h 30 coucher du soleil : explorez les eaux cristallines de Great Sandy Strait au coucher du soleil sur un bateau à fond de verre, observez la faune marine et les jardins de coraux tout en dégustant de délicieuses gambas, canapés et un verre de champagne ! Départ entre 16 h 30 et 17 h 00.
- Offrez-vous un vol panoramique de 30 minutes au-dessus de Fraser Island !

Nuit près de la marina au Mantra Hervey Bay

Jour 7 : Fraser Island (déjeuner, dîner)

Prise en charge pour un circuit organisé de 2 jours à destination de Fraser Island, l'île de sable la plus grande du monde. Elle est classée au Patrimoine Mondial de l'Humanité. Avec plus de 123 km de long, elle est couverte d'une dense forêt tropicale, de lacs et rivières, et bordée d'une plage de sable fin. Du début août à la mi-octobre, vous pourrez voir les baleines à bosse sur leur route vers l'Antarctique.

Prise en charge à votre hôtel à Hervey Bay et transfert à River Heads pour une traversée de 50 minutes à destination de Fraser Island. Arrivée à Wanggoolba Creek, un ruisseau tranquille situé en pleine forêt et bordé d'immenses fougères arborescentes. Puis découverte de Central Station, un ancien site d'exploitation forestière qui a laissé place à une forêt paisible. Déjeuner à Eurong Beach avant de rejoindre le lac McKenzie, le plus connu des lacs de Fraser Island. Il est bordé de plages de sable blanc magnifiques. Profitez-en pour nager ses eaux bleues cristallines. Vous pourrez escalader les immenses dunes de Hammerstone Sandblow et faire une baignade rafraîchissante au lac Wabby avant de rentrer à votre hôtel.
Circuit découverte de Fraser Island

Jour 8 : Fraser Island - Hervey Bay (petit-déjeuner, déjeuner)

Vous partirez tôt pour explorer Seventy-Five Mile Beach. Cette plage est l'autoroute de sable la plus photographiée au monde, elle se transforme même en piste d'atterrissage à l'occasion. Vous découvrirez ensuite Eli Creek, l'endroit est parfait pour une baignade vivifiante par temps de chaleur. Savez-vous que cette rivière déverse chaque jour plus de 80 millions de litres dans l'océan ; c'est la plus grande rivière de la côte Est. Vous observerez l'épave du Maheno. Balayée sur la côte lors d'un cyclone en 1935, cette épave est un endroit incontournable de Fraser Island pour un arrêt photo.
Déjeuner pique-nique. Les Coloured Sands Pinnacles seront votre prochain arrêt, les falaises colorées de ce site ne manqueront pas de vous émerveiller ; en fait d'arc-en-ciel, vous ne verrez que des nuances de rouge, orange, crème, et ocre.
Plus loin à Indian Head, vous pourrez admirer la vue à couper le souffle sur la plage et sur l'océan.
En saison, entre juillet et novembre, c'est un belvédère idéal pour observer les baleines, et le reste de l'année, vous pourrez apercevoir des requins, tortues ou des raies. Enfin, vous vous baignerez dans le bain à remous naturel des Champagne Pools.
Vous rejoindrez l'embarcadère vers 17 h 00 pour votre retour à Hervey Bay.

Retour en soirée à Hervey Bay et nuit au Mantra Hervey Bay

Jour 9 : Hervey Bay - Rainbow Beach (sans repas)
Parcours : 130 km – 1 h 50 de route

Route vers la Sunshine Coast qui s'étend sur plus de 65 kilomètres de Rainbow Beach à Calundra, où se côtoient deux réserves mondiales de la biosphère, Noosa et le Great Sandy Strait. On y trouve plus de 1300 espèces de faune et de flore dont de nombreuses espèces endémiques et une grande biodiversité de poissons.
Rainbow Beach est célèbre pour sa longue plage de sable doré bordée de falaises colorées.
Le sable doré, la mer turquoise et les étendues verdoyantes du Parc national de Great Sandy, révèlent une vraie palette de couleurs. Parcourez 1,5 km depuis le centre-ville pour découvrir Carlo Sandblow. Cette immense dune de sable culmine à 120 m de haut. Elle offre un spectacle magnifique à l'heure du coucher de soleil.
Rainbow Beach est idéale pour débuter des randonnées à travers le Parc national de Great Sandy. Les sentiers se révèlent au milieu d'immenses acacias, eucalyptus, kauri, des feuilles de palmiers et derrière les entrelacements des lianes. La récompense est de pouvoir se baigner dans l'eau fraîche et douce des lacs Poona (40 minutes de l'aire de pique-nique) et Freshwater, respectivement situés à 2 heures et 3 h 30 de marche de Rainbow Beach. Ils sont d'une éclatante couleur orangée, du fait de la présence de Tea tree sur leurs rivages.
Accessible uniquement en 4x4, le phare de Double Island Point trône au sommet de falaises de roches et surplombe l'océan. En excursion organisée, admirez le panorama à 360° sur la mer, sur Rainbow Beach et sur Cooloola. Une balade en kayak ou en paddle permet d'explorer le bord de mer, d'admirer les falaises arc-en-ciel, d'observer le phare de Double Island Point et ses falaises de roche. Surtout, elle est propice à une rencontre avec les animaux marins. Colonies de dauphins, tortues, raies Manta et baleines à bosse, de mai à novembre, se ruent dans ces eaux chaudes et translucides. Une expérience inoubliable garantie.
Parcourez le Great Beach Drive, entre Rainbow Beach et Noosa, 100 km de plage entre océan et forêt, où l'on peut apercevoir des kangourous, des baleines, des tortues, des dauphins et des raies manta. Harmonie parfaite entre l'océan, les rivières, le sable et la végétation luxuriante.
La ville est également le point de départ idéal pour aller à la rencontre des dauphins de Tin Can Bay.
2 nuits dans un des appartements très agréables du Rainbow Ocean Palms

Jour 10 : Rainbow Beach (sans repas)

Journée libre pour vous détendre sur la plage, faire une balade et admirer les falaises de sable colorées qui font le charme de la plage.
Vous pouvez également rejoindre Tin Can Bay à la rencontre matinale des dauphins à Tin Can Bay. Soyez prêts pour 7 h 00 du matin si vous souhaitez profiter du spectacle et leur donner à manger.

De nombreuses activités sont proposées :
- Excursion en 4x4 à Double Island Point via le Great Beach Drive, foyer des dauphins, des baleines en saison, des tortues, des raies et des oiseaux migrateurs. Observation des dauphins Sur place, différentes options possibles : kayak, surf ou paddle.
- Excursion Kayak à la rencontre des tortues : explorez les eaux protégées de Pelican Bay, pagayez le long de la mangrove à la recherche des tortues, des raies, des oiseaux ou encore des crabes. Tour de 2 heures (départ à marée haute uniquement). Observation des tortues
- Louez un véhicule 4x4 pour la journée et vivez l'aventure avec un grand « A » sur la plage du Great Beach drive. Location d'un véhicule 4x4

Jour 11 : Rainbow Beach – Noosa (sans repas)
Parcours : 135 km – 1 h 30 de route

Peu de kilomètres vous séparent de la station balnéaire de Noosa, la station balnéaire de la Sunshine Coast la plus fréquentée. Noosa est un endroit pour se détendre, le St-Tropez de l'Australie. C'est un lieu véritablement unique où la belle vie signifie non seulement le soleil, le sable et la mer mais aussi les achats, et les restaurants superbes. La promenade maritime invite à flâner le long des boutiques élégantes, des cafés, bars et restaurants.
Faites du kayak, de l'équitation et explorez l'arrière-pays.
Avec ses 300 jours de soleil par an, la Sunshine Coast est la destination idéale pour un séjour plage.

L'Australis Noosa Lakes se trouve à environ 10 minutes du centre de Noosa. Australis Noosa Lakes
En option, choisissez un hôtel de catégorie supérieure : Le Sebel Noosa

Jour 12 : Noosa (sans repas)

Journée libre sur Noosa.
Noosa est synonyme de traditionnelles vacances australiennes à la plage. De nombreux surfeurs sont attirés par les déferlantes de son cap. Explorez les différents sites naturels de Noosa dont le Noosa National Park où vivent des koalas, rencontrez les dauphins et les baleines dans leur environnement naturel. Le Parc national de Noosa, accessible à pied depuis Hasting Street, abrite un paysage côtier spectaculaire et une faune endémique abondante. Cinq sentiers de randonnée et de balade, de 2 à 8 km, parcourent le Noosa National Park. Depuis Laguna Lookout, Boiling Pot Lookout et les côtes rocheuses de Devil's kitchen et Fairy Pool, vous observerez de très beaux panoramas. Une trentaine de koalas vivent dans le parc national, et sont facilement visibles notamment du côté de Tea Tree Bay. Pour voir les tortues, rejoignez le sentier côtier de Hells Gate (3,5 km aller-retour), et les meilleurs sites pour observer les kangourous sont les golfs de Tewantin ou Noosa par 3, et les sentiers de randonnée jusqu'au Mt Tinbeerwah dans le Parc national de Tinbeerwah à 15 minutes du centre-ville de Noosa.
Au Sud, le Parc national de Noosa s'étend de Peregian et Emu Mountain à Coolum Beach. Les paysages changent pour laisser place à des marécages, des forêts de chêne, des bruyères, on y trouve de nombreuses fleurs sauvages en hiver et au printemps.
Explorez à seulement 40 minutes au Nord de Noosa Heads, les Everglades, une étendue de 60 km d'eaux cristallines, une flore et une faune abondantes et des voies d'eau étroites. Cet environnement unique est relativement intact, avec 65 % de son bassin-versant dans le parc national et dans la réserve de la biosphère de Noosa. Il faut prévoir minimum 1/2 journée pour explorer cette région sauvage en bateau ou en kayak.
Si vous n'avez pas eu le temps d'explorer le Great Beach Drive depuis Rainbow Beach, partez pour une excursion spectaculaire en 4x4 ! Une expédition sur la plage de Noosa à Rainbow Beach : Great Beach Drive

Jour 13 : Noosa – Mooloolaba (sans repas)
Parcours : 50 km – 50 min de route

Longez le littoral de la Sunshine Coast aux plages de surf au sable blanc immaculé et aux eaux limpides jusqu'à Mooloolaba. De nombreuses options vous sont proposées au départ de Mooloolaba : voile, pêche, observation ou nage avec les baleines. Mettez le cap sur la réserve naturelle HMAS Brisbane, où se trouve l'épave du HMAS Brisbane pour faire de la plongée au tuba ou en bouteille,
Une très jolie promenade en front de mer relie Mooloolaba à Maroochydore en passant par Alexandra Headland. Relaxez-vous sur les plages de Marcoola ou Twin Waters. Peut-être aurez-vous la chance de voir les tortues à écaille qui viennent pondre leurs œufs sur la plage. Ne manquez pas une croisière sur la rivière Maroochy River jusqu'au Maroochy Wetland Sanctuary pour observer des kangourous, des wallabies et toute une variété d'oiseaux.

Nuit en appartement au Mantra Mooloolaba

Jour 14 : Mooloolaba – Brisbane (sans repas)
Parcours : 100 km – 1 h de route

Profitez de cette dernière journée pour vous découvrir les alentours de Mooloolaba.
A quelques kilomètres au Sud, les surfeurs s'éclatent au célèbre spot de Moffat Beach. Arrêtez-vous à Caloundra.
Dépôt du véhicule à Brisbane.
Excursion optionnelle le matin : Excursion pour nager avec les baleines de juillet à octobre. Départ de Mooloolaba entre 7 h et 8 h 30, ou 11 h 30 et 12 h. Retour approximativement 5 heures après le départ.

Ou choisissez de profiter de cette dernière journée pour visiter la ville de Brisbane. Le centre-ville de Brisbane se découvre à pied en 2 h ou en une journée. La bicyclette ou encore le réseau de bus touristiques sont un moyen idéal pour explorer Brisbane. La rivière est également très appréciée, une croisière s'avère un excellent moyen de découvrir la ville ou en kayak glisser en silence sur l'eau à travers le centre-ville offrent une perspective inédite.

Envol en soirée vers Paris.

Jour 15 : Paris

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant une location voiture et des nuitées d'hôtel ainsi qu'un circuit organisé de 2 jours.
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire.

Tarifs soumis à conditions. (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

Les bancs de coraux baignés d'une eau plus fraîche qu'au nord y attirent une faune marine particulièrement riche et majestueuse, comme les raies manta, les baleines et les tortues. De début août à la mi-octobre, période migratoire pour les baleines à bosse, visibles depuis la côte.
En option : faites une croisière pour nager avec les baleines ! un moment intense en émotion et en sensation !

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Fraser Island © Tourism Queensland, Alan Jensen
  • Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Fraser Island © Tourism Queensland, Darren Jew
  • Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Rainbow Beach © Tourism Queensland
  • Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Fraser Island © Tourism Queensland, Paul Ewart
  • Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Fraser Island © Tourism Queensland, Peter Lik
  • Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Noosa Heads © Tourism Queensland, Alan Jensen
  • Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Montville © Tourism Queensland, Murray Waite
  • Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Mooloolaba © Tourism Queensland, Murray Waite

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant une location voiture et des nuitées d'hôtel ainsi qu'un circuit organisé de 2 jours.
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire.

Tarifs soumis à conditions. (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

Les bancs de coraux baignés d'une eau plus fraîche qu'au nord y attirent une faune marine particulièrement riche et majestueuse, comme les raies manta, les baleines et les tortues. De début août à la mi-octobre, période migratoire pour les baleines à bosse, visibles depuis la côte.
En option : faites une croisière pour nager avec les baleines ! un moment intense en émotion et en sensation !

Prix

Le prix comprend :
- vols internationaux aller-retour Brisbane en classe économique avec Cathay Pacific via Hong-Kong,
- les taxes aériennes soumises à modification,
- 12 jours de location de voiture de Brisbane à Brisbane, inclus les assurances avec réduction de franchise,
- le transfert en navette non privative à votre hôtel à l'arrivée à Brisbane,
- le logement en chambre double dans l'hôtel de votre choix,
- circuit organisé de 2 jours à Fraser Island.

Le prix ne comprend pas :
- location du GPS,
- les entrées dans les parcs nationaux,
- les repas et visites non mentionnés au programme.

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant une location voiture et des nuitées d'hôtel ainsi qu'un circuit organisé de 2 jours.
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire.

Tarifs soumis à conditions. (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

Les bancs de coraux baignés d'une eau plus fraîche qu'au nord y attirent une faune marine particulièrement riche et majestueuse, comme les raies manta, les baleines et les tortues. De début août à la mi-octobre, période migratoire pour les baleines à bosse, visibles depuis la côte.
En option : faites une croisière pour nager avec les baleines ! un moment intense en émotion et en sensation !

  • Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Fraser Island © Tourism Queensland, Paul Ewart
  • Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Fraser Island © Tourism Queensland, Peter Lik
  • Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Noosa Heads © Tourism Queensland, Alan Jensen
  • Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Montville © Tourism Queensland, Murray Waite
  • Australie - Queensland - Autotour Fraser Coast et Sunshine Coast - Mooloolaba © Tourism Queensland, Murray Waite