Voyage autotour Centre Rouge : circuit voiture + hotel d'Alice Springs et Ayers Rock - Voyages Australie à la carte
022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 14:36
Sydney 00:36
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis Mon compte Mes pages favorites ajouter

Circuit Autotour au Centre Rouge

Visitez le Centre Rouge au volant de votre voiture

Au départ d'Alice Springs ou Ayers Rock, réservez des circuits autotours et partez à la découverte de la région du Centre Rouge au volant de votre voiture.
Tous les grands sites comme Ayers Rock et Kings Canyon sont accessibles par les routes goudronnées. Parcourez la ville pionnière d'Alice Springs et passez la nuit dans un de ces nombreux hôtels. Vous pouvez même choisir de passer la nuit en plein milieu du bush, dans une tente de luxe avec une vue sur le célèbre rocher d'Ayers Rock.

En suivant la route goudronnée, 3 jours suffisent pour visiter les parcs nationaux les plus importants, Uluru, Kata Tjuta et Watarrka (Kings Canyon).

Suivez le Red Centre Way reliant Alice Springs et Uluru et admirez le paysage époustouflant de Kings Canyon.
Un véhicule 4x4 est obligatoire pour parcourir les pistes rouges à travers l’outback et les fabuleuses gorges des West MacDonnell le long de la Mereenie Loop.

Autotour classique Alice Springs - Kings Canyon – Ayers Rock

Autotour - 3 nuits - à partir de 513 CHF

Au départ de Alice Springs, cet autotour classique de 4 jours en voiture vous fera découvrir les sites incontournables du centre rouge : le rocher emblématique d'Uluru et ... (lire la suite)

Autotour en 4x4 Alice Springs – Palm Valley - Kings Canyon – Ayers Rock

Autotour - 3 nuits - à partir de 661 CHF

Sortez des sentiers battus avec cet autotour de 4 jours en 4x4 via la route de Larapinta pour accéder aux pistes vers la communauté aborigène de Wallace Rockhole ou Palm ... (lire la suite)

Autotour en 4x4 Alice Springs – Glen Helen - Kings Canyon – Ayers Rock

Autotour - 4 nuits - à partir de 815 CHF

Encadrée par les MacDonnell Ranges et un paysage désertique spectaculaire, Alice Springs est le point de départ idéal pour débuter votre aventure au cœur du désert rouge. ... (lire la suite)

Autotour en 4x4 Ayers Rock - Kings Canyon – West Macdonnell

Autotour - 4 nuits - à partir de 843 CHF

Pendant 5 jours, partez à l'aventure sur les pistes 4x4 du centre rouge ! Les sites classiques tels que Kings Canyon et Ayers Rock sont au programme de cet autotour mais ... (lire la suite)

Voyage autotour Centre Rouge : circuit voiture + hotel d'Alice Springs et Ayers Rock
5 / 5 sur 1 vote(s)

Coup de coeur

Australie - Ayers Rock - Longitude 131° Longitude 131

Hôtel 5 étoiles - à partir de 2020 CHF

Ce magnifique hôtel est situé à 8 km d'Uluru et à 2 km au Sud du complexe d'Ayers Rock Resort, sur une dune de sable isolée à la limite de l'Uluru-Kata Tjuta National Park. Luxueux, respectueux de l'environnement et romantique, le Longitude 131° propose une immersion dans la région reculée d'Uluru.

Idées découvertes

Kings Canyon Dreamtime Escarpment

Australie - Northern Territory - Kings Canyon Dreamtime Escarpment Kings Canyon Dreamtime Escarpment

Camp 4 étoiles - à partir de 681 CHF

Niché au cœur du Parc national de Watarrka, à 470 km d'Alice Springs et à 300 km d'Ayers Rock, le King Canyon Dreamtime Escarpment associe glamour et camping. Véritable bushcamp australien, ce campement au cœur de l'Outback offre la proximité de la nature et l’isolement combinés au charme et à l’originalité d’un hébergement tout confort. Les tentes du Dreamtime Escarpment se situent sur les terres de la ferme d'élevage de Kings Creek Station, à 36 km de Kings Canyon, en plein cœur du désert rouge au pied des George Hill Ranges.

Les essentiels de Uluru

Australie - Territoire du Nord - Excursion Uluru Highlights © Seit Les essentiels de Uluru

Excursion - à partir de 98 CHF

3 heures consacrées à la découverte des essentiels de Uluru. Lever du soleil sur le rocher, balade tout autour au son des histoires sur la culture du peuple Mala. Vous dégusterez un petit-déjeuner tout en vous émerveillant devant les vues panoramiques du rocher de Uluru.