022 786 14 86du lundi au samedi
Genève18:01
Sydney02:01
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Seashells Mandurah

Seashells Mandurah

etoile1etoile2etoile3etoile4

Prix par personne à partir de :91 CHF

Chambre double
1 Bedroom Apartment - ménage hebdomadaire
Sans repas
Du 30/04/2018 au 21/09/2018
Sans repas

Dans la région de Peel, ces superbes appartements se situent à 45 minutes de route de Perth à Mandurah, qui est la porte ouverte vers le sud-ouest du Western Australia. Le Seashells Mandurah se trouve en bordure de plage sur Comet Bay, et est à deux pas d'une jolie marina primée.

Seashells Mandurah
0 vote

L’hôtel

Le Seashells Mandurah possède une architecture unique, inspirée par son environnement nautique. Son nom vient du mot aborigène « mandjar », qui signifie « lieu de rencontre ».
Ses appartements spacieux et lumineux vous offrent une autonomie complète, tout en bénéficiant de tous les services et de tous les équipements de loisirs d'un hôtel. Vous pourrez aussi profiter de sa plage adjacente, qui se trouve à l'abri des vents dominants de la région.

Chambres

Le Seashells Mandurah propose 47 appartements entièrement indépendants à une ou deux chambres, et de luxueuses villas. La plupart offrent une vue sensationnelle sur l'océan Indien ou l'estuaire de Peel, et sont dotés d'un mobilier moderne, de matériaux luxueux tels que le granite et le marbre, de bois chauds et de tapis en laine épaisse.

Tous les appartements bénéficient d'une cuisine entièrement équipée, d'une buanderie, d'une salle à manger, d'un salon spacieux ainsi que d'une salle de bains avec bain à remous. Chaque logement est également équipé de l'air conditionné, d'un TV câblée avec films à la demande, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur et du nécessaire à thé et café.

Le One Bedroom Apartment est idéal pour une personne seule ou un couple : sur 57 m2, il propose un lit King-size ou deux lits simples, et offre un balcon avec des vues sur la marina. L'appartement est accessible par un ascenseur.

La grande One Bedroom Villa est située au rez-de-chaussée : elle dispose d'un vaste espace de 112 m2, et bénéficie depuis sa terrasse d'une superbe vue sur la plage ou sur l'océan.

Sur 81 m2, le Two Bedroom Apartment est composé de deux chambres : la première est équipée d'un lit King-size, et la seconde d'un lit King-size ou de deux lits simples. Accessible par ascenseur, il est également doté d'un balcon, et certains appartements offrent une magnifique vue sur l'océan.

Enfin, la Two Bedroom Villa est très spacieuse, avec une surface de 178 m2. Elle est pourvue de deux chambres, avec deux lits King-size ou un lit King-size et deux lits simples, et propose un spacieux balcon avec une vue sur l'océan, la plage ou bien sur le parc. Située au deuxième étage, elle est uniquement accessible par des escaliers.

Activités et services

Activités

Au sein de l’hôtel, vous pourrez profiter d’une piscine à débordement et d’un bain à remous chauffés. Un espace barbecue est à votre disposition, ainsi qu’un court de tennis.

La plage à proximité de l’hôtel offre une multitude d’activités : vous pourrez ainsi faire de la pêche, du surf, du ski nautique, du parachute ascensionnel, de la voile ou bien encore du canoë.

Services

Le Seashells Mandurah dispose d’un service de babysitting, d’une laverie en libre-service, de salles de conférences et d’un parking couvert et surveillé gratuit. Un accès wi-fi est à votre disposition pour vous connecter à Internet.