022 786 14 86du lundi au samedi
Genève16:15
Sydney00:15
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Cape Howe Cottages

Cape Howe Cottages

etoile1etoile2etoile3etoile4

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

A environ 5 h 30 de route au sud-est de Perth, ces jolis cottages se situent à mi-chemin entre la ville de Denmark et celle d'Albany, sur la pittoresque côte sud. Le Cape Howe Cottages se trouve à seulement à quelques pas des plages de sable fin, et est à proximité du West Cape Howe National Park.

Cape Howe Cottages
0 vote

L’hôtel

Niché parmi 25 hectares d'une réserve naturelle privée, ces superbes cottages offrent des vacances reposantes, dans un environnement naturel tranquille et serein. Entièrement indépendants et aménagées, les logements sont suffisamment éloignés les uns des autres pour garantir une totale intimité.

Au sein du Cape Howe Cottages, vous pourrez profiter d'un accès wi-fi gratuit, d'une laverie en libre-service, d'un parking, d'un room-service et d'un espace barbecue.

Chambres

Tous les cottages sont entièrement autonomes, spacieux, et offrent une superbe décoration. Ils sont tous dotés d'une cuisine moderne et toute équipée, avec lave-vaisselle, four, réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain, bouilloire, machine à café, vaisselle, couverts et ustensiles, d'un grand salon-salle à manger, d'une buanderie et d'une terrasse en bois avec un espace barbecue. Chacun est aussi équipé de l'air conditionné, d'une TV avec lecteur DVD, d'un dock iPod®, d'un coffre-fort et du nécessaire à thé et café.

Idéal pour un couple, le Kings Den Cottage offre sur 85 m2 une chambre avec un confortable lit King-size, une salle de bains avec douche, un bain à remous pour deux personnes, une douche extérieure dans une cour privée, le tout au coeur d'une belle forêt d'arbres karri.

The Wardroom bénéficie quant à lui de superbes vues sur le parc national de West Cape Howe, sur la réserve naturelle côtière et sur l'océan. Sur 180 m2, ce cottage est composé de deux chambres, l'une avec un lit King-size et l'autre avec un lit King-size ou deux lits simples, et d'une salle de bains en pierre italienne avec bain à remous et douche « ciel de pluie ».

Le Cakes n Ale Cottage propose aussi deux chambres avec un plancher en bois poli, l'une avec un lit King-size et l'autre avec deux lits simples, une salle de bains avec douche et baignoire, et de jolies vues sur la réserve côtière.

Sur un demi-hectare de jardins, The Snug illustre parfaitement le charme ancien d'une maison de famille. Sur une surface de 80 m2, vous disposez de deux chambres, l'un avec un lit Queen-size et l'autre avec deux lits simples, et d'une cuisine.

Enfin, le Keepers Lodge est un vaste cottage qui comprend 4 chambres avec trois lits Queen-size et 4 lits simples, ainsi que deux salles de bains, le tout sur 170 m2.