022 786 14 86du lundi au samedi
Genève09:30
Sydney17:30
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Faraway Bay - The Bush Camp 3*

Faraway Bay - The Bush Camp 3*

etoile1etoile2etoile3

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Faraway Bay - The Bush Camp 2*
Faraway Bay - The Bush Camp 2*

Le Faraway Bay - The Bush Camp se trouve à 280km au nord-ouest de Kununurra sur la Diamond Coast dans le North Kimberley.. Il est caché parmi des montagnes anciennes surplombant une baie spectaculaire. Faraway Bay est uniquement accessible par voie aérienne (dans un petit appareil) depuis Kununurra, Darwin ou Broome. Le camp se trouve à 70min de Kununurra via un vol panoramique au dessus du système d'irrigation d'Ord River, de Cambridge Gulf, de Wyndham, des gorges de la Berkeley River, de King George Falls, des zones rurales d'élevage bovin et du paysage côtier.

Faraway Bay - The Bush Camp 3*
0 vote

Description

Description
Le camp est situé dans une région sauvage et reculée d'East Kimberley que vous ne trouverez sur aucune carte. Il est perché sur une falaise en surplomb de la Mer de Timor et de Faraway Bay et permet un contact direct avec l'isolement, l'histoire et la beauté sauvage de l'Outback. Les visiteurs sont réveillés chaque matin par le chant des oiseaux et profitent d'un petit-déjeuner à l'« Eagle Lodge », un restaurant en plein air parfait pour se détendre, prendre un repas et rêvasser.
Partez en croisière sur les spectaculaires King George Falls, pêchez dans les criques, découvrez la cuisine du bush et les sites ancestraux d'art rupestre. Vous pourrez ensuite vous détendre dans la piscine naturelle du camp.
Le soir, alors que les derniers rayons du soleil éclairent les rochers et l'eau dans des couleurs magnifiques, vous pourrez profiter d'un repas composé de fruits de mer frais accompagnés d'excellents vins australiens. Admirez les étoiles jusqu'à l'aube ou profitez du son apaisant des vagues s'échouant sur la plage. La région possède une faune abondante contrastant avec une faible activité humaine.
Accueillant un maximum de 12 personnes à la fois, le camp garantit une intimité totale.

Chambres
Tous les chalets du camp bénéficient d'une vue à 180 degrés sur l'océan et combinent sécurité et confort. Le Faraway Bush est un camp de bush authentique offrant une hospitalité caractéristique de l'Outback.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Faraway Bay - The Bush Camp 2*
  • Faraway Bay - The Bush Camp 2*