022 786 14 86du lundi au samedi
Genève02:39
Sydney10:39
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Innkeepers - Diamond Island Resort

Innkeepers - Diamond Island Resort

etoile1etoile2etoile3etoile4

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Australie - Bicheno - Diamond Island Resort
Australie - Bicheno - Diamond Island Resort
Australie - Bicheno - Diamond Island Resort

Situés à 2 km du petit port de pêche de Bicheno, ces appartements offrent une vue à couper le souffle sur la côte est tasmanienne et Diamond Island. Le Diamond Island Resort est le point de départ idéal pour découvrir le parc national de Douglas Apsey, Coles Bay ou bien le parc national de Freycinet.

Innkeepers - Diamond Island Resort
0 vote

L’hôtel

Les appartements du Diamond Hotel Resort sont situés dans un endroit unique, au milieu de 7 hectares de jardins paysagers et à proximité de la magnifique réserve naturelle de Diamond Island. A marée basse, vous pourrez vous balader sur une plage déserte, et rejoindre cette île où vous profiterez d'un panorama exceptionnel sur toute la côte est de la Tasmanie. Le soir, le personnel vous emmènera même gratuitement observer les petits manchots, sur la plateforme panoramique de l'hôtel.

Chambres

Le « resort » propose 26 appartements indépendants, confortables et fonctionnels : depuis leur balcon ou leur petite cour, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la côte et sur Diamond Island. Chaque appartement dispose d'un téléphone, d'une TV avec lecteur DVD, d'un accès wi-fi gratuit et de l'air conditionné.

Les 14 One Bedroom Apartments sont tous composés d'une chambre avec un lit King-size, d'un salon avec un canapé-lit, d'une cuisine toute équipée, d'une salle à manger et d'une salle de bains avec douche.

Le Premium bénéficie en plus d'une vue magnifique sur le littoral, mais c'est l'Absolute Beach Front, au bout de la propriété, qui offre la plus jolie vue sur Diamond Island. Ce dernier offre une chambre en mezzanine avec un balcon, une salle de bains avec une douche et une grande baignoire. Au rez-de-chaussée, vous disposerez d'un salon, d'une cuisine et de toilettes.

Recommandés pour des familles avec de jeunes enfants, les 8 Two Bedroom Apartments et les 4 Two Bedroom Spa Apartments sont tous composés d'un étage, accessible par un escalier intérieur. En haut, vous trouverez deux chambres, l'un avec un lit Queen-size et l'autre avec deux lits simples. Au rez-de-chaussée, vous profiterez d'un salon-salle à manger, d'une cuisine, d'une salle de bains et d'une petite cour extérieure. Un canapé-lit est aussi disponible.
A noter que le Two Bedroom Spa Apartment dispose en plus d'une grande baignoire spa.

Activités et services

La table

Facets Restaurant : La cuisine du Chef Mark Oliver mélange à la fois recettes australiennes et touches d’originalité. Ses plats sont exclusivement à base de produits frais du terroir, qu’il sublime simplement dans l’assiette. Vous pourrez accompagner votre repas de très bons vins tasmaniens, rigoureusement sélectionnés par le restaurant. Ouvert tous les jours pour le dîner.

Activités

Vous pourrez vous baigner sur la plage privée de l’hôtel ou bien faire quelques longueurs dans la piscine extérieure de l’hôtel. Si vous souhaitez vous détendre, le Pamper Day Spa vous proposera différents types de massages, de soins du corps et du visage.

A l’hôtel, vous pourrez aussi faire un barbecue, du tennis, du ping-pong ou encore jouer au billard. Si vous êtes un golfeur aguerri, le golf de Bicheno est à seulement 5 minutes du « resort ».
L’hôtel propose aussi une excursion gratuite tous les soirs, sur la plateforme panoramique de l’hôtel. De là, vous pourrez observer de près les manchots qui entourent la réserve naturelle : une expérience exceptionnelle !

Services

Le « resort » dispose d’une laverie en libre-service, d’un room service et d’un bureau d’excursions. Au sein de l’hôtel, vous pourrez aussi profiter du kiosque internet et d’un accès wi-fi gratuit. Enfin, un parking est à votre disposition pour garer votre voiture.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Bicheno - Diamond Island Resort
  • Australie - Bicheno - Diamond Island Resort
  • Australie - Bicheno - Diamond Island Resort
  • Australie - Bicheno - Diamond Island Resort
  • Australie - Bicheno - Diamond Island Resort
  • Australie - Bicheno - Diamond Island Resort
  • Australie - Bicheno - Diamond Island Resort