022 786 14 86du lundi au samedi
Genève09:49
Sydney17:49
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Cape Hillsborough Nature Tourist Park

Cape Hillsborough Nature Tourist Park

etoile1etoile2etoile3

Prix par personne à partir de :61 CHF

Chambre double
Beach Hut
Sans repas
Du 09/10/2018 au 14/12/2018
Sans repas

Situé à moins d'une heure de route de Mackay et cœur du Parc national de Cape Hillsborough en bordure de l'Océan Pacifique, ce resort propose une immersion en pleine nature. C'est le paradis des kangourous, des wallabies, des tortues et des baleines à la période migratoire. Idéal pour tous les budgets, le Cape Hillsborough Nature Tourist Park propose différents types de logement en bord de plage. D'agréables vacances nature en couple, en famille ou entre amis dans ce camping raviront les petits comme les grands.

Cape Hillsborough Nature Tourist Park
5 / 5 sur 1 vote(s)

L’hôtel

Le Cape Hillsborough Nature Tourist Park se trouve dans le Parc national de Cape Hillsborough, à 58 km au Nord de Mackay, où les collines recouvertes par la forêt pluviale plongent dans la mer. Il jouit d'une situation idéale en bord de mer et propose, de l'emplacement de camping à la Beach House, des logements confortables situés sur la plage à un prix abordable.
Réveillez-vous avec les kangourous et wallabies, admirez la faune et la flore locale au gré de randonnées et appréciez le calme de la région.

Chambres

Le Cape Hillsborough Nature Tourist Park offre différents types de logement pour répondre à tous les besoins et les budgets.

Pour les voyageurs indépendants, au volant d'un camping-car ou un minivan, une escale au Cape Hillsborough Nature Tourist Park s'impose ! Il propose pour les campers des emplacements spacieux avec ou sans électricité, et il est doté de blocs sanitaires, d'une cuisine extérieure, d'une buanderie et des barbecues.

Pour ceux qui aiment le camping mais souhaitent un hébergement plus confortable, Cape Hillsborough Nature Tourist Park propose 16 huts ou cabines. Ces logements de type chalet sont équipés d'une télévision, d'un micro-ondes, d'un petit réfrigérateur, des plaques de cuisson, d'un grille-pain ainsi que l'air conditionné.

Les Queenslander Huts sont des chalets pour les voyageurs soucieux de leur budget. Ils se composent d'une pièce de vie avec un lit Queen-size et un lit superposé avec un lit tiroir. Les cabines peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Il n'y a pas de salle de bains ni toilette dans ce logement mais le bloc sanitaire est situé à l'arrière des chalets.

Les Terrace Huts sont des chalets conçus pour 2 personnes dotés d'un lit Queen-size ou deux lits simples et d'une salle de douche. Ils ne sont pas en bord de plage.

Les Beach Huts sont situés à seulement quelques mètres de la plage. Ces cabines possèdent une pièce de vie avec un lit Queen-size, un canapé-lit et une salle de douche. Elles peuvent accueillir au maximum 2 adultes et 2 enfants.

La Family Beach Hut est située à proximité de la plage. Elle offre une pièce de vie équipée d'un lit Queen-Size, de lits superposés et une salle de douche. Elle peut accueillir au maximum 5 personnes.

La Beach House est située à seulement quelques mètres de la plage. Elle possède sa propre terrasse couverte, une chambre principale avec une literie Queen-size, une seconde chambre avec deux lits superposés, une cuisine équipée et une salle de douche. Elle peut accueillir au maximum 6 personnes.

Les Family Beach Cabins sont très appréciées par les familles et les amoureux de la nature. Elles possèdent deux chambres avec un lit Queen-size, des lits superposés et lit simple. Les cabines ont différentes capacités allant de 5 à 8 personnes et sont situées à proximité de la plage. Un barbecue est situé à l'avant des cabines.

Activités et services

La table

Le Cape Hillsborough Nature Tourist Park ne possède pas de restaurant mais dispose d’une petite supérette qui propose tout le nécessaire pour vous concocter des petits plats dans votre chalet. Ouverture de 8 h 00 à 16 h 00.
Des barbecues sont à disposition.

Un café sert le petit-déjeuner depuis le lever du soleil jusqu’à 9 h 30, puis des repas légers de 10 h 00 à 14 h 00 tous les jours.
Tous les vendredis et samedis soir, des fish & chips à emporter sont proposés.

Activités

De nombreuses activités sont proposées dans le Parc national de Cape Hillsborough. Baladez-vous sur les différents sentiers à travers le parc, essayez-vous à la pêche, prenez un cours de voile ou encore détendez-vous sur l’une des nombreuses plages.

Le Parc national de Cape Hillsborough jouit d’une situation privilégiée, il surplombe Hillsborough Channel et la mer de Corail et ses plages sont protégées par l’extrémité Sud des Whitsunday. Il est renommé pour ses magnifiques levers du soleil mais surtout pour ses résidents, les wallabies et les Eastern Grey kangourous qui aiment se prélasser sur ses plages.

Il y a de nombreux endroits magnifiques et isolés pour nager et faire du snorkeling autour de Wedge Island et Orchid Rock, ou au pied de Cape Hillsborough. Ici, des coraux mous spectaculaires et une grande variété de poissons, de tortues et d’autres formes de vie marine peuvent être observés. La baignade en hiver est plutôt agréable.

La saison officielle des méduses dans le Nord du Queensland se situe entre les mois d’octobre et avril. Il est conseillé à cette période de porter une combinaison.

Au sein de Cape Hillsborough Nature Tourist Park, baignez-vous dans l’agréable piscine de 23 m ouverte toute l’année ou profitez-en pour lire un livre, surfer sur internet ou discuter avec d’autres voyageurs dans le salon en commun.

Le Resort dispose d’un accès direct à la plage, et un terrain de minigolf avec prêt de matériel.

Services

Le Cape Hillsborough Nature Tourist Park met à votre disposition de nombreux barbecues situés à proximité des cabines.
L’hôtel possède aussi une laverie en libre-service, une supérette ainsi qu’un café ouvert du lever du soleil à 14 h 00.