022 786 14 86du lundi au samedi
Genève16:14
Sydney00:14
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Flânerie de 5 jours/4 nuits - Sydney à Melbourne

Flânerie de 5 jours/4 nuits - Sydney à Melbourne

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Circuit 4 nuits

Flânerie de 5 jours/4 nuits de Sydney à Melbourne avec location de voiture en logement Charme

Flânerie de 5 jours/4 nuits - Sydney à Melbourne
0 vote

Description

En quête d'espaces vierges, découvrez les plus beaux parcs nationaux, entre Sydney et Melbourne, traversez des étendues sauvages ponctuées par des étapes luxueuses.

Itinéraire :
Jours 1 et 2 : Par une route spectaculaire, une côte découpée offrant des plages à l'infini, rejoignez Jervis Bay, magnifique bande de sable blanc bordée de forêts et de Bush. Un spot idéal pour la baignade ou le surf, où vous pourrez même apercevoir des dauphins.
Deux nuits au Paperbark Camp, en tentes de luxe style safari, où vous pourrez barboter dans votre bain en plein air, en compagnie des kangourous. Avec une architecture conçue pour le respect de l'environnement dans un cadre forestier tranquille, le Paperbark Camp est l'escapade nature parfaite, à seulement 2h30 de route de Sydney et à proximité des merveilles naturelles de Jervis Bay. Evadez-vous pour explorer les plages de sable blanc, les eaux cristallines et les parcs nationaux préservés de la région.
En saison hivernale, logement en hôtel.

Jour 3 : Continuez jusqu'à Lakes Entrance via le parc national de Ben Boyd et la région de Ninety Mile Beach, 144 kilomètres de sable immaculé entre lacs et océan.
Une nuit dans un superbe cottage vous attend au Waverley House, avec spa chauffé et piscine donnant sur l'océan.

Jour 4 : Direction le Wilson Promontory, parc national réputé pour ses sentiers de randonnée, ses plages où l'on goûte surf ou baignade, et son époustouflante faune de martins-pêcheurs géants, d'émeus, de kangourous et de wombats.
Dernière nuit au cœur du parc au Limosa Rise, un chaleureux Bed & Breakfast construit récemment. Le séjour est équipé de son poêle à bois et les chambres s'ouvrent sur une terrasse avec vue imprenable sur Corner Inlet. Cuisine à disposition.

Jour 5 : Route vers Melbourne à 2h30, si le temps le permet, faites une étape à Philip Island.

Fin de votre aventure !