Valise pour partir en Australie ? les vetements à emporter - Voyages Australie à la carte
022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 05:29
Sydney 15:29
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis Mon compte Mes pages favorites ajouter

Quels vêtements emporter pour partir en Australie ?

Faire sa valise pour partir en Australie

Pour partir en Australie, le contenu de votre valise devra s'adapter à la saison et à la région que vous allez visiter pendant votre voyage.

Pour le printemps et l'été, emmenez des vêtements légers mais couvrants (tee-shirts, shorts). Pensez aussi à prendre quelques pulls en coton et une veste contre le vent australien. Vous pouvez emporter des chaussures légères, mais n'oubliez pas des tennis dans vos bagages.

En automne et en hiver, votre valise contiendra surtout des tee-shirts manches longues, des pulls et des polaires. Un manteau chaud contre la pluie est aussi à prévoir dans vos vêtements.

Si vous faites de la randonnée dans l'Outback, pensez à emporter des pantalons et des chaussures fermées pour éviter les morsures. Une trousse de premier secours sera aussi nécessaire dans votre sac. N'oubliez pas que les températures deviennent négatives dans le désert à la tombée de la nuit : des vêtements chauds (polaires, pulls) sont donc indispensables.

Conseil : L'Australie est un grand pays, et vous visiterez sans doute plusieurs régions avec des climats différents au cours de votre séjour. Pensez donc à emmener des vêtements légers mais aussi des vêtements chauds dans vos bagages.

Valise pour partir en Australie ? les vetements à emporter
0 vote